La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Pas trop présent en 2019 sur les événements moto, je passerai vous faire un coucou de temps en temps;)
Bises à vous tous😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Perdodu a écrit :Bonne année le passereau ! Que ta papatte se remette bien, c'est tout le mal que je te souhaite.
merci tout plein 👍👍👍👍
la papatte va un peu mieux mais cela reste compliqué
bises
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GEGE83 a écrit :Bonne année à tous. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. 👍👍
👍
bonne année gégé
ta photo est très jolie 😍😍😍
Hubinski a écrit :Bonne Année a Tous et Toutes
Et grand merci dans vos contributions aux divers projets .
ah sympa la photo allez au boulot 😂😂😂😂
Fred a écrit :Une bonne année à vous tous, de la santé en premier, et ce qui vous fera plaisir ensuite.
Pas trop présent en 2019 sur les événements moto, je passerai vous faire un coucou de temps en temps;)
Bises à vous tous😘
ah je kiffe la photo
bonne année mon fredo et j espère qu on se verra cette année 👍👍👍👍
Fred a écrit :Une bonne année à vous tous, de la santé en premier, et ce qui vous fera plaisir ensuite.
Bises à vous tous😘
Le Canari a écrit :
ah je kiffe la photo
bonne année mon fredo et j espère qu on se verra cette année 👍👍👍👍
Je le souhaite bien moi aussi!
Bonne année à toi aussi et à toute la family😘
Je devrai malgré tout arriver à sortir deux ou trois fois dans l'année avec mon fils.
Il est en train de finir de restaurer ma première Portal pour venir rouler en ancienne avec, et de se réviser une 125 KTM GS de 1989.
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
De belles sorties avec nos tasses!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Mon Canari, j'espère que la p'tite patte va quand-même aller mieux en 2019 😘😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Bises à vous tous😘
Coucou
Une bonne et heureuse année 2019 a tous.
J'adore la tenue en latéral de la planche, baquet ou?????
Une caisse pour faire des high side, jamais vue.😄😄😄
C'est toi Fred ?????
😘
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Depuis peu de temps sur le site mais j'apprécie beaucoup c'est génial 👍👍
Et peut être un 50cc pour moi cette année... qui sait :)
LP
Bises à vous tous😘
Pépé minot a écrit :
Coucou
Une bonne et heureuse année 2019 a tous.
J'adore la tenue en latéral de la planche, baquet ou?????
Une caisse pour faire des high side, jamais vue.😄😄😄
C'est toi Fred ?????
😘
Oui c'est moi, et je te garanti que c'est vraiment comme le dit Gégé hyper marrant.
C'est un Racer D.B à moteur Panhard, c'est la F3 des années 50.
Comme tu le vois le baquet est hyper confortable, c'est un siège de bombardier de la 2eme guerre Mondiale fait chez Hunt le fabricant pour l'US Army, il n'y a pas de Harnais, et aussi pas d'arceau...Et pas beaucoup de maintien latéral!😄😄
J'utilise ça comme cela se faisait en 1951 date de sortie de l'engin, tu mets un arceau la dessus et ça devient d'un vilain à faire peur, mettre des harnais si t'as pas d'arceau c'est courir au suicide, donc comme en kart si tu sorts et que ça se retourne faut t’éjecter...
Cela coûte très peu cher à faire rouler contrairement aux idées reçues, les 4 pneus sont ceux qui équipent en série une Smart, ils font une saison de 10 sorties et tu en as pour 130 euros des 4, le moteur Panhard bien monté est incassable tu le révises tous les deux ans pour à peu prés 500 Euros de pièces, et le reste est vraiment dans le même ordre de prix pour les consommables, en plusieurs années d'utilisation que j'ai fais ce sont toujours les mêmes freins, le même embrayage, les mêmes cardans...Cette année je lui change tous les roulements et les croisillons de cardan, car ils ont quand même 67 ans!😄Gros budget j'en ai pour 150 euros de l'ensemble! Très sérieusement cela coûte bien moins cher à faire rouler qu'une machine d'enduro ou tu ferai 10 enduro en moderne avec elle.
Je fais dix sorties par an avec (dont 2/3 courses) et c'est le pied absolu. cela pèse 260 kg (sans moi! j'entendais déjà les narquois!:D) pour 70cv
Bises amigo.
Fred a écrit :
Le Tigre Fou a écrit :
Sois honnête, Fred, y'a minimum un kit Polini, là-dessus :D:D
Pas loin!😄
Une préparation simple comme tu ferai sur un BMW Flat.
Deux Dell'orto de 40, un jeu de pistons haute compression, un arbre à came qui va bien, un allumage électronique de BMW Flat (en fait un HPI à rotor interne) le reste est allégé, poli et équilibré et roule ma poule.
Après c'est quasi du Standard Panhard bien monté, franchement en se limitant à 7500 tr/mn c'est du béton.
www.youtube.com/watch?v=gi_F7JOSDnc
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Belle bête, en tous cas :);)