MONTESA COTA 49
Oui sa fait cher 1000euros c est vrai mais l annonce que tu a mi à 900 euros roulant en bonne état j en est pas trouver les 3 ou 4 que j ai trouver c est à 2000 2200 2500 euros.. toute façon la donner ou pour en gagner 200 ou 300 euros je la garde en souvenir même sans moteur loll
Moto(s) : Cota 50
Bonjour Ludo,
Tout d'abord, sache que je n'ai aucun intérêt et que je n'ai pas d'ami intéressé dans cette affaire. Que les choses soient claires. Tu as posé une question et j'essaie juste de t'aider à y répondre.
Dans le cas de ta moto, même si, comme je l'ai dit, elle est plutôt en bon état, un acheteur qui voudrait la remettre dans sa configuration d'origine devra envisager de faire sabler et repeindre le cadre, décaper et/ou repeindre la coque, changer tous les joints et roulements (Roues, fourche et colonne) qui ont dû bien se dessécher depuis 25 ans, vérifier les rayons et têtes, vérifier l'état des pneus et chambres à air (En 25 ans, ça aussi, ça s'abîme!), l'état des cables, etc.
Bref, la note peut monter très vite surtout si on y ajoute le prix d'un moteur, qui ne court pas les rues non plus. N'oublie pas que ton acheteur potentiel aura ces "données" en tête.
A mon avis, tu peux mettre une annonce avec un prix de 900 euros, sachant que ça va négocier et que si tu en tires 750/800, ce serait déjà pas mal.
Voila, ça n'est que mon humble avis.
Il y a sur LBC un gars qui vend une enduro assez peu courante mais sans moteur. Trop gourmand, ça fait deux ans qu'il renouvelle l'annonce...
Tout d'abord, sache que je n'ai aucun intérêt et que je n'ai pas d'ami intéressé dans cette affaire. Que les choses soient claires. Tu as posé une question et j'essaie juste de t'aider à y répondre.
Dans le cas de ta moto, même si, comme je l'ai dit, elle est plutôt en bon état, un acheteur qui voudrait la remettre dans sa configuration d'origine devra envisager de faire sabler et repeindre le cadre, décaper et/ou repeindre la coque, changer tous les joints et roulements (Roues, fourche et colonne) qui ont dû bien se dessécher depuis 25 ans, vérifier les rayons et têtes, vérifier l'état des pneus et chambres à air (En 25 ans, ça aussi, ça s'abîme!), l'état des cables, etc.
Bref, la note peut monter très vite surtout si on y ajoute le prix d'un moteur, qui ne court pas les rues non plus. N'oublie pas que ton acheteur potentiel aura ces "données" en tête.
A mon avis, tu peux mettre une annonce avec un prix de 900 euros, sachant que ça va négocier et que si tu en tires 750/800, ce serait déjà pas mal.
Voila, ça n'est que mon humble avis.
Il y a sur LBC un gars qui vend une enduro assez peu courante mais sans moteur. Trop gourmand, ça fait deux ans qu'il renouvelle l'annonce...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Oui oui mais je sais que tu na rien à y gagner et que tu na pas d ami mais je n est poster mon message sur le forum pour sa loin de la c était juste pour avoir une idée il fallait pas mal le prendre je n est rien dit de méchant se poste était juste pour me renseigner rien d autre je voulais avoir une idée juste.. après si comme tu dit si je la vend qu’on m en donne 750 ou 800 euros biensur que c est bien.. mais pour gagner 300 euros vue l âge malgré que je n est jamais eu la chance de rouler avec mais c est un souvenir et c est mon frère qui l’a recuperais dans un sale état et qui l’a Remis plutôt propre mais il ne me l’a pas fini mais c quand même un souvenir elle était dans son garage depuis 20 ans voir un peu plus et il a déménager et il voulais la jeter carrément déjà il m en avais parler y a 3 ou 4 ans et je lui est dit non ne me l’a jette pas c un souvenir j tien un peu et là comme il a déménager y a 2 mois il m’a dit si tu la veu prend la sinon je la jette donc je l est récupérais..
Oulah ! Du calme.
Je n'ai rien "mal pris". J'ai juste essayé de répondre à ta demande et tu n'as pas à justifier ou expliquer quoi que ce soit. Y'a pas de lézard ;);)
Je n'ai rien "mal pris". J'ai juste essayé de répondre à ta demande et tu n'as pas à justifier ou expliquer quoi que ce soit. Y'a pas de lézard ;);)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Lol je suis calme, je me justifi pas vraiment c est juste pour expliquer la petite histoire
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo