CIMATTI X 21 CHARBONNIER RÉPLICA
Moto(s) : une mob
merci michel , je regarde
Moto(s) : AIM
2 semaines plus tard...
Quelqu'un aurait il une idée d'ou je pourrai trouver une couronne arrière de 49 dents pour mon X21 ?
420 , 428 ?
pignon 13 ou 14 ?
pignon 13 ou 14 ?
je ne sais pas pas pour le PSB car je n'avais pas de moteur quand je l'ai eu
le 50 je suis en 13 x 56 ( 58 serait bien mais j'ai pas trouvé )
49 dents ça me parait juste ...
je ne sais plus ce que tu voulais ...
regardes page 11 et 12 ;)
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=454&p=11
49 dents ça me parait juste ...
je ne sais plus ce que tu voulais ...
regardes page 11 et 12 ;)
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=454&p=11
Salut Laurent
De mémoire, je dois avoir celle-ci : https://www.cyclocollection.fr/couronne-fantic-50-oasisreplicarg-53dts415-c2x18719959.
Et devant, comme j'ai un 12 et un 13, je ne sais pas ce qui est dessus en ce moment. J'avais roulé à Boismé. La moto n'était pas super au point mais je me souviens très bien qu'elle tenait la 6 dans les chemins avec une boîte enduro.
Mais je suis de l'avis de Michel, idéalement, 13 x 56 serait pas mal, voire un poil plus court.
De mémoire, je dois avoir celle-ci : https://www.cyclocollection.fr/couronne-fantic-50-oasisreplicarg-53dts415-c2x18719959.
Et devant, comme j'ai un 12 et un 13, je ne sais pas ce qui est dessus en ce moment. J'avais roulé à Boismé. La moto n'était pas super au point mais je me souviens très bien qu'elle tenait la 6 dans les chemins avec une boîte enduro.
Mais je suis de l'avis de Michel, idéalement, 13 x 56 serait pas mal, voire un poil plus court.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Tu as des couronnes en 54 pour ce moyeu (je suppose que c'est un Grimeca 125mm) ici: centroricambi.de/contents/de/d268.html
merci les gars, je vais trouver le bon mix grâce à vos infos
Antoine, je pense que chez Centroricambi, si rien n'a changé, ce sont des couronnes en 428 qui conviennent mieux à l'Aprilia 80, par exemple. C'est celle que j'ai sur ma moto. Elle provient de chez eux.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Oui, c'est exactement ça, Hervé, mais comme je ne suis pas sûr du moyeu qu'il y a sur celle-ci, j'ai précisé que c'est pour le Grimeca 125 mm conique.
4 semaines plus tard...
c'est rouge ou orange le réservoir ?
la photo est bizarre
le reste est en confection ;)
la photo est bizarre
le reste est en confection ;)
😂Je n'ai pas de mot tellement cela fait bizarre et combien il est touchant (pour moi) de voir un petit pan de l'histoire revivre avec un tel souci du détail, incroyable !! 👍
Bon après, si on devait pinailler, l'autocollant rond sur le réservoir est sous la A de Cimatti normalement 😉et le oblong présent sur les caches latéraux presque collé au X21 😄
Bref, cela va faire une sacré "replica" 😍
Bon après, si on devait pinailler, l'autocollant rond sur le réservoir est sous la A de Cimatti normalement 😉et le oblong présent sur les caches latéraux presque collé au X21 😄
Bref, cela va faire une sacré "replica" 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
salut michel, c'est rouge mais ce n'est pas le bon. cela sera modifié plus tard
salut florian, moi aussi , ça m'a fait bizarre et j 'ai pensé à toi et à ton père . de plus, le type qui m'a fait les stickers cimatti est a neuilly sur marne et connaissait ton père pour lui avoir acheté des 50.
en ce qui concerne le positionnement des stickers, déjà le cimatti du réservoir n'est pas celui du bras oscillant que j 'avais ( plus petit) et j 'ai du interprété au mieux pour la taille.et si tu regardes bien tu verras que les stickers de la moto ne sont pas tous collés pile au même endroit.
En tout cas , merci à toi pour les photos et merci à michel pour les stickers. je devrai recevoir le moteur dans les 15 prochains jours.il ne me manque que les amorto AG4 en 340 mm et elle sera complète
en ce qui concerne le positionnement des stickers, déjà le cimatti du réservoir n'est pas celui du bras oscillant que j 'avais ( plus petit) et j 'ai du interprété au mieux pour la taille.et si tu regardes bien tu verras que les stickers de la moto ne sont pas tous collés pile au même endroit.
En tout cas , merci à toi pour les photos et merci à michel pour les stickers. je devrai recevoir le moteur dans les 15 prochains jours.il ne me manque que les amorto AG4 en 340 mm et elle sera complète
2 semaines plus tard...
Le moteur est enfin arrivé. merci à laurent lecuyer pour tout le travail accompli ainsi qu'à michel pour le carter fantic
ben tu vois que tu l'avais reçu ce soufflet de carbu qui n'est pas pour le Cimatti 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo