BPS NAVAHO
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
freelander? sur la photo elle est à l'air fixé sur le bras ce qui serait la meme version que la mienne, c 'est un 50 ou un 80?
sur le cadre
sur le bras
sur le cadre
sur le bras
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Le gars m'a dit 70cc
Il m'a dit que c'était un ancilloti
Rico je viens de la sortir de la voiture.
Sur le cadre c'est frappé ZE2
Je sais tjs pas si c'est un 50 ou un 80..
Mais la béquille est bien implantée sur le cadre. .
Le gb av est absent et l'arrière part en poudre.
Sur le cadre c'est frappé ZE2
Je sais tjs pas si c'est un 50 ou un 80..
Mais la béquille est bien implantée sur le cadre. .
Le gb av est absent et l'arrière part en poudre.
OK AIM ZE2 1982,1983, a la base c'est un mono amortisseur mais on pouvait le remonter en bi, d'exterieur la cylindree pas facile à voir, en dessous pignon sortie de boite marquage moteur p6 r ou cs c'est un 50 sinon p6 80 ou k6 c'est un 80, vu le pot je pense 80
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
jancri a écrit :Ce matin à Monteux... J'ai craqué
Salut Jeancri, incroyable !! ET dire que j'habite à 15 minutes de Monteux !!
Je lis que le gars pensait vendre un Ancillotti, j'en conclu que le gars ne savait pas ce qu'il vendaitet c'est surement tant mieux pour toi :D Si c'est pas indiscret, il en voulait combien ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Il connaît bien les motos et ils sont coureurs de père en fils. Il avait acheté cette moto pour le mina qu'il pensait mettre un jour sur un testi.
Plutôt piste ce monsieur donc et je pense qu'il se fichait de la marque mais il savait qu'il avait un minarelli, sans doute pas que c'est un cc.
Il en voulait 500 et on a conclu à 450.😂
Jour de chance mais ça fait un peu la gueule à la maison...
Plutôt piste ce monsieur donc et je pense qu'il se fichait de la marque mais il savait qu'il avait un minarelli, sans doute pas que c'est un cc.
Il en voulait 500 et on a conclu à 450.😂
Jour de chance mais ça fait un peu la gueule à la maison...
pt1 de coup de bol !!!👍
c'est un 80 ; ouvres un sujet spécifique stp 😉
(môme , tu sorts jamais le dimanche ?🤬)
Moto(s) : une mob
Oui il aura un post spécial pour elle.
Hier je me suis occupé du bo de l'Aspes.
Les marzocchi ne passaient pas alors action !
J'ai donc découpé les anciennes attaches extérieures et fabriqué de nouvelles taillées dans du tube carré de 40.
Une entretoise pour rester dans l'alignement et Soudage exter.
Puis Soudage inter mais c'est plus compliqué pour passer la torche.
Le résultat est OK
J'en ai profité pour décaler de 3mm de plus l'amortisseur gauche qui passait encore trop près de la chaine.
J'ai finalisé aussi les pattes du tendeur et du patin de chaîne.
Ouf
Je vais pouvoir m'occuper du pot maintenant.
Hier je me suis occupé du bo de l'Aspes.
Les marzocchi ne passaient pas alors action !
J'ai donc découpé les anciennes attaches extérieures et fabriqué de nouvelles taillées dans du tube carré de 40.
Une entretoise pour rester dans l'alignement et Soudage exter.
Puis Soudage inter mais c'est plus compliqué pour passer la torche.
Le résultat est OK
J'en ai profité pour décaler de 3mm de plus l'amortisseur gauche qui passait encore trop près de la chaine.
J'ai finalisé aussi les pattes du tendeur et du patin de chaîne.
Ouf
Je vais pouvoir m'occuper du pot maintenant.
Mikalet a écrit :pt1 de coup de bol !!!👍
J'étais sur que tu me dirais ça 🙄:(
Ouais, j'admets que c'est pas de bol..je me serais fait un plaisir de te donner plus de taf encore en la faisant rapatrier en Touraine, mais la réalité c'est qu'il est devenu tellement rare de tomber des choses intéressantes et plus encore sur ce genre d'affaire sur les bourses que je n'y traîne plus trop mes guêtres...
Pour le coup, c'est dommage, mais je suis content de savoir que quelqu'un qui aime réellement les PF se le soit octroyé à peu de frais (en lieu et place des spéculateurs), cela lui permettra de le faire revivre 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bravo👍, super :)tu as fait un bon coup sur cette action . T'inquiète pas pour la gueule , chez moi ça fait pareil mais ça s'arrete au bout d'un moment .:D:D
Moto(s) : rocvale jupiter , 50 fantic fm 330 ,50cc malaguti cavalcone
Bravo pour le bon coup👍!
Sinon pour l'Aspes encore du gros boulot, c'est les 12 travaux d'Hercule cet engin 😄.
Sinon pour l'Aspes encore du gros boulot, c'est les 12 travaux d'Hercule cet engin 😄.
Je suis en route pour Turin et j'y reste 4 jours en famille.
Y a t il des boutiques intéressantes là bas pour nos PF ?
Y a t il des boutiques intéressantes là bas pour nos PF ?
Merci Antoine,
A part un vélo Garelli d'époque j'ai rien vu ici et je n'y crois plus trop... Et puis on est pas venu pour ça.
Allez a très bientôt.
A part un vélo Garelli d'époque j'ai rien vu ici et je n'y crois plus trop... Et puis on est pas venu pour ça.
Allez a très bientôt.
Profite bien, je pense qu'on ne mange pas mal du tout là-bas (pas comme là où j'étais cette semaine, en Pennsylvanie 😡).
Salut à tous.
Hier j'ai attaqué le pot. Au départ je voulais un passage bas mais celui que j'ai est trop gros et il aurait grever la garde au sol.
Lorsque j'avais acheté le moteur sachs de jawa dandy, le gars m'avais donné le détente.
Il est sympa, bien solide mais il passe à gauche.
La problématique est également le passage du garde boue GT (made in Tainan ! jamais entendu parlé de ce pays avant ce garde boue)
Bon alors j'ai conservé la position gauche et adapté dans la place qui reste.
Hier j'ai attaqué le pot. Au départ je voulais un passage bas mais celui que j'ai est trop gros et il aurait grever la garde au sol.
Lorsque j'avais acheté le moteur sachs de jawa dandy, le gars m'avais donné le détente.
Il est sympa, bien solide mais il passe à gauche.
La problématique est également le passage du garde boue GT (made in Tainan ! jamais entendu parlé de ce pays avant ce garde boue)
Bon alors j'ai conservé la position gauche et adapté dans la place qui reste.
Voilà c'est monté.
Autant c'est propre de profil...
Autant c'est dégueu à la sortie de cylindre.
Je m'étais résigné à garder le tube de fuite hors cadre, mais là en plus le détente sort du cadre et menacerait mon genou.
Un peu déçu et fatigué, j'ai tout laissé tomber hier soir.
Autant c'est propre de profil...
Autant c'est dégueu à la sortie de cylindre.
Je m'étais résigné à garder le tube de fuite hors cadre, mais là en plus le détente sort du cadre et menacerait mon genou.
Un peu déçu et fatigué, j'ai tout laissé tomber hier soir.
Alors ce matin saucissonage pour tout passer à droite ce qui me permet en plus de libérer de la place pour le robinet d'essence qui est à l'avant gauche du réservoir
J'ai sablé les extrémités pour la soudure.
J'ai sablé les extrémités pour la soudure.
Le pot vat croiser le cadre au dessus de la culasse.
Le tube de fuite est retiré pour avoir plus de liberté.
Pointage et présentation.
En plus il n'y a pas le pivot de la béquille et je peux vraiment mieux orienter la chose.
Usinage du tube dans une pièce de récup avec 28mm dans le cylindre, petite collerette et 33,6 pour l'extérieur qui va être souder à un coude tarif de 1''.
Le tube de fuite est retiré pour avoir plus de liberté.
Pointage et présentation.
En plus il n'y a pas le pivot de la béquille et je peux vraiment mieux orienter la chose.
Usinage du tube dans une pièce de récup avec 28mm dans le cylindre, petite collerette et 33,6 pour l'extérieur qui va être souder à un coude tarif de 1''.
La c'est pointé juste pour vérifier que le pot sorte du cylindre et du cadre. Ouf ça passe.
Soudage définitif.
Bon voilà c'est fini pour aujourd'hui.
Le tube de fuite vat être aussi un grand moment que je me réserve demain
Il va sans doute être à l'extérieur du cadre pour m'épargner trop de travail de modification de la boîte à air...la nuit porte conseil ! 😴
Soudage définitif.
Bon voilà c'est fini pour aujourd'hui.
Le tube de fuite vat être aussi un grand moment que je me réserve demain
Il va sans doute être à l'extérieur du cadre pour m'épargner trop de travail de modification de la boîte à air...la nuit porte conseil ! 😴
bravo bon boulot!👍
Super , 👍Ces pots , c'est chiant . Il faut toujours y calculer 2 jours pour trouver le bon passage qui ne gène nul part . C'est comme les axes de kick 😄😄🙄.
A+
A+
Moto(s) : rocvale jupiter , 50 fantic fm 330 ,50cc malaguti cavalcone
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo