BPS ELAN / SWM REGOLARITA BOY
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
2 semaines plus tard...
Moto(s) : Portal,BPS, et BPS 50 elan
merci pour les photos la seconde je l'avais amais vu!👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
2 mois plus tard...
Bonjour
La restauration de mon 50 ELAN progresse à petits pas. J'ai enfin trouvé le feu arrière sur le site guidomoto en italie (super efficace et rapide). Pour la finalisation, c'est à dire le moteur, je l'ai confié aux mains expertes de mon ami dit "petit homme" qui par ailleurs vendait ce week-end à la bourse d'albi quelques pièces mina . Pour les amateurs, si intéressés, m'envoyer message privé pour mise en relation. Voici quelques photos des pieces :
La restauration de mon 50 ELAN progresse à petits pas. J'ai enfin trouvé le feu arrière sur le site guidomoto en italie (super efficace et rapide). Pour la finalisation, c'est à dire le moteur, je l'ai confié aux mains expertes de mon ami dit "petit homme" qui par ailleurs vendait ce week-end à la bourse d'albi quelques pièces mina . Pour les amateurs, si intéressés, m'envoyer message privé pour mise en relation. Voici quelques photos des pieces :
je veux bien :)
Moto(s) : une mob
2 mois plus tard...
Je suis également intéressé par les coordonnées.
Dans la dernière photo , pot pour Aprilia 80 rc ?.
Dans la dernière photo , pot pour Aprilia 80 rc ?.
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
A mon avis, rien à voir avec un pot d'Aprilia 80. J'en ai eu assez dans les mains pour ne pas le reconnaître au premier coup d'oeil.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Dommage.va falloir chercher :(:(
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
2 semaines plus tard...
Voilà la suite de la rénovation de mon 50! Il reste à faire le pot, le carter de chaîne qui est entre de bonnes mains :(et le sabot.
Par ailleurs, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un sélecteur repliable et un caoutchouc de kick 👍. Merci d'avance
Par ailleurs, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un sélecteur repliable et un caoutchouc de kick 👍. Merci d'avance
tres belle...t'as le phare avec le klaxon integré? sinon pour le caoutchouc essaie id vintage, et peut etre le selecteur
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
1 an plus tard...
Christophe elle est magnifique😍
Il faut que tu viennes avec à la sortie "Spéciale petites" qu'il va y avoir en 2021.
Franchement trop belle.
Il faut que tu viennes avec à la sortie "Spéciale petites" qu'il va y avoir en 2021.
Franchement trop belle.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut Christophe
Il est joli le pot !! Qui l'a fait ?
Il est joli le pot !! Qui l'a fait ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
En effet jolie petite bécane ! 👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Adishatz
Denis p....l bien sûr 👍
Denis p....l bien sûr 👍
Merci Fred
Tu me tiens au courant
Maintenant priorité à la cz par contre c est noël mart.... qui se charge du pot il sera identique au tien
À bientôt
Tu me tiens au courant
Maintenant priorité à la cz par contre c est noël mart.... qui se charge du pot il sera identique au tien
À bientôt
Christophe,
Tu demande s'il y a besoin de photos supplémentaires pour le pot, pour des détails ou quoi que ce soit.
Tu demande s'il y a besoin de photos supplémentaires pour le pot, pour des détails ou quoi que ce soit.
Merci Bon we 😍
3 semaines plus tard...
christophe82 a écrit :La suite avec du retard
Pas comme l'origine mais diablement plus efficace👍
ricostopy a écrit :en attendant la mienne est au chaud dans le salon, faut que que je revise le moulin pour la sortir en rando , peut etre à boismé
Bonsoir les experts 😎
J' ai craqué pour cette petite SWM ... je vois que celle de Christophe est équipée du compact system et que celle de Ricostopy et la mienne ont un P6 radial .... 🙄 Quelqu'un a une explication ?
Je ne parle même pas du poho à Rico ...😉et dernière question : étant de 79 , ne devrait-elle pas avoir une plaque phare moulée .. ? 🙄
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Une pièce neuve trouvée sur LBC ....😳 et reçue pour Noël 👍
Maintenant il reste à trouver ça, car jusqu à présent je n'ai vu que des cabochons seuls ... :|
Maintenant il reste à trouver ça, car jusqu à présent je n'ai vu que des cabochons seuls ... :|
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Cool! C'est sympa de trouver des morceaux comme ça.
En plus tu n'as même pas encore la moto chez toi, ça prouve déjà tout l'amour que tu lui porte😍
En plus tu n'as même pas encore la moto chez toi, ça prouve déjà tout l'amour que tu lui porte😍
Je n' ai surtout pas envie de reproduire la mésaventure de B19 avec la Matador ... :/ donc j' anticipe un max .... 😎
Avec là Matador tu as bien pédalé 😂😄
Bon entraînement pour la poussette des 50 dans les difficultés.👍
Comme nous sommes de grande taille pour les petites, nous avons les genoux dans le guidon .
Et avec la petite AGS :(:(
Tu vas nous en faire une très jolie SWM .
Bonne recherches.
Pascal
Bon entraînement pour la poussette des 50 dans les difficultés.👍
Comme nous sommes de grande taille pour les petites, nous avons les genoux dans le guidon .
Et avec la petite AGS :(:(
Tu vas nous en faire une très jolie SWM .
Bonne recherches.
Pascal
8 mois plus tard...
Récupérée fin Août en Sicile , elle a voyagé en kit dans le coffre de la C5 :D
Objectif de départ : rouler avec à Brassac les 11 et 12 septembre 😳
Il a fallu tout reprendre pour contrôler , changer , ou améliorer si besoin ... ;)
améliorations en vrac :
-Roues dévoilées + polies , rlts neufs, fonds de jantes + chambres + pneus neufs.
-Chaine en 420 neuve
-Faisceau électrique rendu fonctionnel
-Plaque phare SWM RSGS avec optique modifiée pour ampoules 6V
-Mousse de guidon SWM 😄
-Remplacement du camembert par un système étanche reliant la boite à air au carbu de 19 + filtre à air et sa cage provenance DTMX + YZ 🙄:D
-Remplacement des pompes à vélo de 310 mm par des Marzocchi de trial en 350 mm ( rehausse adaptée à ma taille )
Bref , des choses basiques qui ont permis de boucler les 2 jours sans le moindre souci .
Montage terminé dans la nuit de jeudi à vendredi 10 :
Samedi 11 après la première boucle de 70 Km :
Dimanche 12 :
Photo : Corinne
Photo : Florian
Objectif atteint !! un super W-E passé au guidon de cette mini RSGS ... 👍
Objectif de départ : rouler avec à Brassac les 11 et 12 septembre 😳
Il a fallu tout reprendre pour contrôler , changer , ou améliorer si besoin ... ;)
améliorations en vrac :
-Roues dévoilées + polies , rlts neufs, fonds de jantes + chambres + pneus neufs.
-Chaine en 420 neuve
-Faisceau électrique rendu fonctionnel
-Plaque phare SWM RSGS avec optique modifiée pour ampoules 6V
-Mousse de guidon SWM 😄
-Remplacement du camembert par un système étanche reliant la boite à air au carbu de 19 + filtre à air et sa cage provenance DTMX + YZ 🙄:D
-Remplacement des pompes à vélo de 310 mm par des Marzocchi de trial en 350 mm ( rehausse adaptée à ma taille )
Bref , des choses basiques qui ont permis de boucler les 2 jours sans le moindre souci .
Montage terminé dans la nuit de jeudi à vendredi 10 :
Samedi 11 après la première boucle de 70 Km :
Dimanche 12 :
Photo : Corinne
Photo : Florian
Objectif atteint !! un super W-E passé au guidon de cette mini RSGS ... 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo