SELLE CIMATTI
Sujet
bonjour a tous,je recherche une housse de selle por un cimatti x 21,les ardechois ou faites vous refaire vos selle?bonne journée a tous.didier07
La réponse m'intéresse aussi !
:)
:)
Moto(s) : APRILIA RC 50 de 1976, CIMATTI kaiman et FANTIC caballero
Pour ma X21, ça a été bien fait, comme d'habitude, par un Breton bien connu dans la discipline.
Pour deux autres motos, j'ai fait travailler Boca sellerie à Bressuire et c'était parfait aussi pour un prix tout à fait raisonnable.
Pour deux autres motos, j'ai fait travailler Boca sellerie à Bressuire et c'était parfait aussi pour un prix tout à fait raisonnable.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
merci perdodu,mais en ardeche il y a rien?
Bonjour à tous
Quasiment idem pour moi mais sauf que c’est une selle complète que je cherche (j’ai trouvé mon kaiman sans selle)
Merci d’avance
Quasiment idem pour moi mais sauf que c’est une selle complète que je cherche (j’ai trouvé mon kaiman sans selle)
Merci d’avance
Moto(s) : Kaiman x21;125 er;350 rdlc 4lo
bon et bien voila un sujet qui n'interresse pas grand monde. dommage
Je n'habite pas en Ardèche, mais peut-être pourrais-tu regarder sur google s'il y a des selliers auto/moto dans le département.
Perso comme Hervé, je vais chez Pry, en Bretagne.
Perso comme Hervé, je vais chez Pry, en Bretagne.
oui j'en ai trouvé un a valence mais c'est pas tous pres de chez moi,mais bon je vais trouver
bonjpur, Jluc,
J'ai une selle de cimatti sans son sky à vendre si tu veux.
David
J'ai une selle de cimatti sans son sky à vendre si tu veux.
David
Moto(s) : Quelques Cyclos italiens....
Salut
Oui je suis très intéressé
@+
Oui je suis très intéressé
@+
Moto(s) : Kaiman x21;125 er;350 rdlc 4lo
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo