CABALLERO 50 TX 96 UN PEU SPÉCIAL / PROTOTYPE ( RC)
bonjour
si cela peu vous aider , je peux vous donner les dimensions des caches latéraux de tx 290 comme sur la photo de gerard , et il doit m'en rester un neuf ....
bonne soirée
a+ rerou
si cela peu vous aider , je peux vous donner les dimensions des caches latéraux de tx 290 comme sur la photo de gerard , et il doit m'en rester un neuf ....
bonne soirée
a+ rerou
Moto(s) : fantic +fantic+fantic
Bien sur Rerou pas de problème si tu a les cotes !merci !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
je fais cela ce week end ......
a+ rerou
a+ rerou
voila les cotes du cache latérale gauche de tx 290.
il est plus large que celui du tx 96 , mais a bien le meme galbe qui epouse la forme du cadre de haut en bas
bonne continuation
rerou
il est plus large que celui du tx 96 , mais a bien le meme galbe qui epouse la forme du cadre de haut en bas
bonne continuation
rerou
Merci rerou 😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
2 mois plus tard...
Bon moi je n'ait pas avancé du tous sur mon projet vu que mes pièces sont toujours en Normandie chez mon frangin !vue le confinement ! Vous avez tous compris ! Mais bon c'est comme sa ! :/
ça aurait pû t'occuper
J'espère que la famille Paysant va bien 😘
J'espère que la famille Paysant va bien 😘
Moto(s) : une mob
Oui tous le monde va bien Michel , merci. !:)
bise c'est le principal
bise c'est le principal
Moto(s) : une mob
1 an plus tard...
Bon les pièces rapatriés fin août ! Ouf je vais pourvoir commencé mon projet ! Sa commence a me manqué la mécanique de restauration !!;)
super !!
Moto(s) : italiennes
Bonsoir Bruno ,
Marrant cette photo : la moto est équipée d' une béquille centrale et les gars se sont cassé le c.. à la fixer au stand .. 🙄😉la peur de la fauche ?? 😉
Marrant cette photo : la moto est équipée d' une béquille centrale et les gars se sont cassé le c.. à la fixer au stand .. 🙄😉la peur de la fauche ?? 😉
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Oui j'ai vue aussi ! Peut être un support plus stable vue aussi le ressort de la béquille qui manque !! 😀
PS: l'autre caballero derrière j'ai eu exactement la même !
PS: l'autre caballero derrière j'ai eu exactement la même !
8 semaines plus tard...
Bon c'est partie pour le petit 50 RC , j'ai retrouvé une autre photo sur un site italien bien connu des fan de Fantic !qui mon confirmé que la base est bien un Tx 96 !
Cherche paire de roue fantic 50 rc mais avec jantes a rebord des premier rc !!
Hummm...Ah oui les jantes qui ramènent la merde à la maison!😂😂
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Oui Fred ! Mais j'essaye de resté le mieux possible dans ce premier jus du RC !
Beau puzzle Bruno!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
1 an plus tard...
Maurizio a écrit :
Bonjour et bienvenue Maurizio, une petite présentation que nous puissions en savoir plus sur toi et ta belle ? 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Maurizio, benvenuto sul nostro sito, puoi farci una presentazione di te e della tua macchina?
Sara un piacere avere dettagli, ho visto due tre montaggi che mi interessano.
Sara un piacere avere dettagli, ho visto due tre montaggi che mi interessano.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Je savais que tu viendrais à ma rescousse sur ce coup là, pas trop envie de me ridiculiser avec mon italien ! 😄 😂
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo