TX 190. BLANC DE NICO.
Sujet
[img][/img]
Bonjour à tous
Ayant récupéré un tx 190 il y a peu je suis à la recherche de toutes pièces pour cette machine.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez n'importe quel pièce pour cette machine.
Merci d'avance 😎
Bonjour à tous
Ayant récupéré un tx 190 il y a peu je suis à la recherche de toutes pièces pour cette machine.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez n'importe quel pièce pour cette machine.
Merci d'avance 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Salut Nico, ça fait plaisir de savoir que tu t'y recolles 😄
Tu nous montres la vrai ? Tu crois que tu l'auras fini pour septembre ? ;)
Tu nous montres la vrai ? Tu crois que tu l'auras fini pour septembre ? ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bonjour Florian.
Oui ça fait longtemps que je ne suis plus dans le monde de l'ancienne. Mais la ce petit fantic qui traînait chez le frangin. J'aimerais bien lui redonner vie. Et ainsi pouvoir faire un enduro en 50 avec le fiston. Mais on n'en est pas là car je part de loin. J'ai juste un cadre, bras oscillant, fourche, réservoir et roue. Il me manque tout le reste. Je ne suis pas pressé. Ça vas se faire gentiment. Quand je commencerai à avoir plus de pièces je mettrais des photos. ????
Oui ça fait longtemps que je ne suis plus dans le monde de l'ancienne. Mais la ce petit fantic qui traînait chez le frangin. J'aimerais bien lui redonner vie. Et ainsi pouvoir faire un enduro en 50 avec le fiston. Mais on n'en est pas là car je part de loin. J'ai juste un cadre, bras oscillant, fourche, réservoir et roue. Il me manque tout le reste. Je ne suis pas pressé. Ça vas se faire gentiment. Quand je commencerai à avoir plus de pièces je mettrais des photos. ????
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bien content d'avoir des news!
On compte sur toi pour le mois de septembre;)
On compte sur toi pour le mois de septembre;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut fred et tout mes vœux pour 2021.
Et bonne année à tous d'ailleurs.. ????
Quoi t'est ce en septembre.. Ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur un forum moto. A tel point que j'ai un peu galèré rien que pour mettre une photo ????
Et bonne année à tous d'ailleurs.. ????
Quoi t'est ce en septembre.. Ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur un forum moto. A tel point que j'ai un peu galèré rien que pour mettre une photo ????
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pareil Nico plein de bonnes choses pour 2021.
Tes frangins t'ont déjà "pré inscrit" pour cette rando😄😄 Je te mets le lien direct pour trouver.
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1163
Tes frangins t'ont déjà "pré inscrit" pour cette rando😄😄 Je te mets le lien direct pour trouver.
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1163
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo