pas de pédales la vache le boulot ça mérite d'etre vu 🙄
www.youtube.com/watch?v=Z-4e--Vyvm8
Pfff, y en a qui sont vraiment cintré complet quand même :D
Dans tout les cas, le mec n'a pas intérêt de porter les pantalons que portait les mecs qui fréquentent le site (ben non, j'ai pas dit les vieux, juste les ados des années 70's & 80's :D), sinon c'est la mort par strangulation ou pire !! 😳😳🙄
p'tit .... 😄
ça doit etre cauchemardesque de régler l'allumage et le carburation :cry::cry::cry:.....déjà avec un cylindre 🤬😳😄
J'aimerais bien le voir rouler 😂
Claude, ça manque à ta collec, un 103 V8 😄
ce au il faut retenir dans tous sa, le gars n est pas un bricoleur du dimanche !!!☺
Déjà que ce n'est pas facile d'immatriculer un 50 de 1979 (j'ai du être très convaincant avec la dame de la préfecture), alors imagine avec ça !!
Mais faut reconnaître que c'est du travail de pro, le degrés de finition est bluffant !
Claude il préfère monter du YZ sur ses Peugeot... t'oublieras pas de retendre un peu ta chaîne
ce au il faut retenir dans tous sa, le gars n est pas un bricoleur du dimanche !!!☺
Ah oui, ça pour sur que le mec n'est pas un manche 😀
Claude il préfère monter du YZ sur ses Peugeot... t'oublieras pas de retendre un peu ta chaîne
👍👍😂😂
😳
Salut les gars , il y a eu aussi ......; celle là 👍de l'équipe DragMob de"Gilles Moussaoui"👍
Moteur de 350 RDLC 😂
Il y a 2 sortes de 50cc à pédales à mon sens..
Les Mobylettes que nous avons pour beaucoup désirés faute de mieux, style un Peugeot 103 SP ou quelques autres modèles antérieurs🙄
Et les 50 qui ne demandaient qu'à s'émanciper de leurs pédales (du au lois Française) et ensuite être enfin débridés et un poil modifiés pour en faire de jolie Pisse Feu capable de se rendre sur des compétitions de très haut niveau (surtout en Enduro) :D😎
un Exemple? Le Cimatti X21 qui à sa sortit en France se présentait comme ça :
Salut Florian , peut on faire un sujet ici , sur les 50 cc automatic (moteur non flottant) 🤔
Ou créer un nouveau post sur ça dans le forum 🤔
c'est aussi une page d'histoire de notre culture cyclo (époque Mobchop) et j'ai de quoi sous la main pour les photos 😉
Oui bien sur que tu peux y aller pour ce nouveau sujet.;)
Tu vas dans la rubrique "à pédales" ,tu regardes en haut à droite une fois la rubrique ouverte tu as un bouton "créer un nouveau sujet".
Tu cliques dessus, et y'allah!!
Salut Brad,
Comme dit Fred, pas de soucis, mes propos n'étais du qu'au fait que nous ne voulions pas faire faire un énième forum dédié au 50 à boites auto, mais aux tasses de compète, et/ou en devenir, mais dans ton cas, il y a eu du level pour tout ça, donc, of course 😉
C'est fait ;)
Merci les gars 👍
Salut Brad,
Comme dit Fred, pas de soucis, mes propos n'étais du qu'au fait que nous ne voulions pas faire faire un énième forum dédié au 50 à boites auto, mais aux tasses de compète, et/ou en devenir, mais dans ton cas, il y a eu du level pour tout ça, donc, of course 😉
Et oui mon bon Florian, Comme deux vrais bon s potes nous n'avons pas déviés de notre fil conducteur du départ, et cela après bientôt 10 ans d'existence pour ce site.
Il y a bien sur eu quelques évolutions qui étaient inévitables, comme l'ouverture vers les 80cc, alors maintenant les 50 automatiques, avec Brady aux commandes ça devrait à mon avis être bien sympa à suivre.