Pour Brioude 18 , je tirai trop long , dans les chemins ,je devais souvent descendre en première
Beaucoup de sollicitations sur la boîte et l’embrayage :/😉 , casse chaîne, trop fine et au final casse pignons internes .
Harzé et Brioude 19 je tombe deux dents en sortie de boîte , super dans les bois , et la 5 dans les chemins plus roulants .
En Belgique 50 % de liaisons routières, la 6 pour ne pas trop se traîner et surtout économiser le moteur . 😄😂
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Un grand merci a Noël Martineau de nous avoir permis de rouler
Nota: je vois un sticker "SQUADRA CINQUANTE"
Moto(s) : italiennes
C'est même pas un podium, mais une victoire vu qu'il est sur la plus haute marche!
Belle chose, le troisième gars est d'un beau gabarit 👍👍 Comme quoi tout est question de passion.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Vous aurez reconnu l'ami Francorusse, dont l'Aprilia montée au dernier moment (ah bon ??...) n'a pas faibli sous la charge. Il est content, et nous aussi !!
" sous la charge" ........???? que veux tu dire ??😉😄😄
Je vous avais dit, les gars, qu'il envoyait Rembar Junior:
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=1163&p=20
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Perdodu a écrit :Vous aurez reconnu l'ami Francorusse, dont l'Aprilia montée au dernier moment (ah bon ??...) n'a pas faibli sous la charge. Il est content, et nous aussi !!
rembar a écrit :
Est-ce que je suis du genre à me moquer de mon ami, hein ?! Je vous le demande !
Je l'invite à me rendre la pareille parce que les confinements ne m'ont pas davantage réussi. Mon pseudo me sied plus que jamais !
Décuplé par la passion partagée en famille , que du bonheur
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
rembar a écrit :
Perdodu a écrit :
Est-ce que je suis du genre à me moquer de mon ami, hein ?! Je vous le demande !
Je l'invite à me rendre la pareille parce que les confinements ne m'ont pas davantage réussi. Mon pseudo me sied plus que jamais !
:D:D