PRESENTATION
Sujet
Bonjour , je m appel Yves,j ai 58 ans , j habite schepdaal (1703) en flandre. Passionné depuis mes 12 ans de motos. Je roule en Harley et j ai deux caballero tx190 50 cc, une de 1976 et une de 1979. Je suis eletronicien, et travail pour une multi national UK.
Ravi de rejoindre votre groupe.
Ravi de rejoindre votre groupe.
Salut et bienvenue Yves,
sympa tes Caballeros. Et en bel état 👍;)
sympa tes Caballeros. Et en bel état 👍;)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Salut à toi et bienvenue à toi, effectivement, très jolies tes Fantic 😍Tu roules avec en enduro anciennes ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bonjour Florian, j aimerai bien faire un jour un enduro retro genre Harzee comme aujoûrd hui , un truc bien pepere....mais je ne connais personne pour me lancer dans la ronde , raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum et me faire pleins de nouveaux amis 😳.
Bienvenu parmi nous!
Pour te lancer commence par une belle rando, tu n'aura pas la pression de la course.
Tu as du coté de Florennes une belle rando pour les anciennes, fais vite c'est le week-end prochain!
Ils seront ravi de t'accueillir avec tes Fantic
Autrement après il faudra te déplacer en France à Boismé, une belle rando, avec un organisateur totalement vacciné de la marque, et cette année c'est une année anniversaire "Fantic" avec les 40 ans du Fantic Brissoni;)
Pour te lancer commence par une belle rando, tu n'aura pas la pression de la course.
Tu as du coté de Florennes une belle rando pour les anciennes, fais vite c'est le week-end prochain!
Ils seront ravi de t'accueillir avec tes Fantic
Autrement après il faudra te déplacer en France à Boismé, une belle rando, avec un organisateur totalement vacciné de la marque, et cette année c'est une année anniversaire "Fantic" avec les 40 ans du Fantic Brissoni;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Bonjour’
Merci pour le calendrier, j avais déjà remarqué la rando pour le wk prochain,
Je viens juste de dedouaner les machines , maintenant j attend les plaques et l assurance.
Je ne pense pas etre pret pour ce wk...
Je ne veux pas faire de competition, juste de la balade oldtimer...
J irais probablement voir l epreuve de Bauvais en septembre.
Merci au groupe pour les infos .
Bonne journee
Yves
Merci pour le calendrier, j avais déjà remarqué la rando pour le wk prochain,
Je viens juste de dedouaner les machines , maintenant j attend les plaques et l assurance.
Je ne pense pas etre pret pour ce wk...
Je ne veux pas faire de competition, juste de la balade oldtimer...
J irais probablement voir l epreuve de Bauvais en septembre.
Merci au groupe pour les infos .
Bonne journee
Yves
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo