CIRCUIT DES CRETES REVIVAL - 14/08/2021 - HARZE EN BELGIQUE
Sujet
Des nouvelles de nos amis Belges, avec le site du RLMOA enfin actif.
Bulletin d'inscription pour l'enduro de Harzé en ligne sur le site.
club-rlmoa.be/?fbclid=IwAR1ydbJQroMA-_zBT5...
Il y a normalement toujours quelques belles petites cylindrées pour rouler sur ce superbe enduro dans les Ardennes Belge.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Nous y serons avec notre "Dream team" composée du trio habituel de copains Marco Barette, Gillou Daudé et Mézigue.
Nous n'y allons pas sur des petites mais avec une 360 Jawa pour Gillou, une 125 BPS Elan pour Marco, et moi je vais ressortir la 350 BSA ISDT de 1964.
Comme la région est superbe, nous avons prévus nos vacances dans le coin en plus;)
Nous n'y allons pas sur des petites mais avec une 360 Jawa pour Gillou, une 125 BPS Elan pour Marco, et moi je vais ressortir la 350 BSA ISDT de 1964.
Comme la région est superbe, nous avons prévus nos vacances dans le coin en plus;)
Il va en manquer un dans la dream team.
L'ami Marco est forfait pour raison de santé:cry::cry:
L'ami Marco est forfait pour raison de santé:cry::cry:
Dommage pour Marco .
Nous sommes , Ghislain AGS , Mathias RX ou Puch et moi AGS , de la partie pour cette belle sortie 😄😂😄
Nous sommes , Ghislain AGS , Mathias RX ou Puch et moi AGS , de la partie pour cette belle sortie 😄😂😄
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Sympa ça.
J'ai vu qu'il reste une dizaine de places disponible encore.
A voir pour l'ami Marco, il est quand même dans la liste des engagés, alors qui sait il y a encore un peu d'espoir que nous y soyons au complet;)
J'ai vu qu'il reste une dizaine de places disponible encore.
A voir pour l'ami Marco, il est quand même dans la liste des engagés, alors qui sait il y a encore un peu d'espoir que nous y soyons au complet;)
6 semaines plus tard...
L'enduro de Harzé se profile gentiment, nous y serons dans à peine deux semaines.
Quelques membres du forum seront présents pour rouler en petites cylindrées, comme la bande de nos "Lulux" avec Hubinski en chef de file.
Le Team Enduro Vintage France sera présent mais dans d'autres catégories.
Marc Barette 125 Sachs GS 1969 numéro de course 1
Fred Marquet 350 BSA ISDT 1964 numéro de course 11
Gille Daudé 125 BPS Elan 1974 numéro de course 34
Quelques membres du forum seront présents pour rouler en petites cylindrées, comme la bande de nos "Lulux" avec Hubinski en chef de file.
Le Team Enduro Vintage France sera présent mais dans d'autres catégories.
Marc Barette 125 Sachs GS 1969 numéro de course 1
Fred Marquet 350 BSA ISDT 1964 numéro de course 11
Gille Daudé 125 BPS Elan 1974 numéro de course 34
Deux membres du forum
Ghislain, twincam sur sont AGS 50 de 1969 , n°7 , C1 avec Fred et Marc
Mathias , Hubinski junior sur Aprilia RX 80 de 83 , n°50 , C9
Et moi , Hubinski senior sur AGS 50 (63) de 1971 , n°171 , en C 3 avec Gillou
Ghislain, twincam sur sont AGS 50 de 1969 , n°7 , C1 avec Fred et Marc
Mathias , Hubinski junior sur Aprilia RX 80 de 83 , n°50 , C9
Et moi , Hubinski senior sur AGS 50 (63) de 1971 , n°171 , en C 3 avec Gillou
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
C'est cool, je vois que Ghislain partira juste devant moi, il va y avoir de belles machines à ce Harzé 2021👍
Par contre la mauvaise nouvelle qui est confirmée, Marc est forfait pour raisons de santé.
Par contre la mauvaise nouvelle qui est confirmée, Marc est forfait pour raisons de santé.
Heureusement, les départs ne correspondent pas au numéro 😂😄😂
Avec mon 171 , recyclage du 17 de Boimés 19 , je pourrais dormir 1h30 en plus ou arriver en retard 😉😎
Si ils m’autorisent à rouler avec Mathias , n°50 ,/c9 cela va me rappeler nos sorties de 2001 .
Avec mon 171 , recyclage du 17 de Boimés 19 , je pourrais dormir 1h30 en plus ou arriver en retard 😉😎
Si ils m’autorisent à rouler avec Mathias , n°50 ,/c9 cela va me rappeler nos sorties de 2001 .
Un enduro de plus que ce Harzé 2021 qui s'est encore déroulé sans moi.
Je suis presque un habitué, c'est la troisième année consécutive que cela m'arrive.
Une crise de calculs rénaux m'a complétement bloqué sur la route 150 km après le départ de chez moi. Bien dégouté mais c'est comme ça.
Dés photos vont suivre, avec les gens présents qui en auront fait
Je suis presque un habitué, c'est la troisième année consécutive que cela m'arrive.
Une crise de calculs rénaux m'a complétement bloqué sur la route 150 km après le départ de chez moi. Bien dégouté mais c'est comme ça.
Dés photos vont suivre, avec les gens présents qui en auront fait
Et bien Fred tu n’étais pas le seul absent.
Mathias s’est bloqué le dos en semaine . Dommage car l’organisation nous avait bien mis ensemble
Le circuit était bien nettoyé par les orages fréquents et les inondations récentes. Gros travail des organisateurs
Pour moi gros teste après mes problèmes Covid .
Fatigué après les deux tour de 65 km mais pas détruit. J’ai bien bossé en amont . Ok pour Brassac .
Gillou nous a confirmé que Harzé 21 était une bonne préparation ou copie pour septembre.
Ghislain fait deux en C1 a 24 secondes d’un MZ 👍👍
Pour moi , 5 en C3 , a ma place
Deux trois photos d’ambiance
Mathias s’est bloqué le dos en semaine . Dommage car l’organisation nous avait bien mis ensemble
Le circuit était bien nettoyé par les orages fréquents et les inondations récentes. Gros travail des organisateurs
Pour moi gros teste après mes problèmes Covid .
Fatigué après les deux tour de 65 km mais pas détruit. J’ai bien bossé en amont . Ok pour Brassac .
Gillou nous a confirmé que Harzé 21 était une bonne préparation ou copie pour septembre.
Ghislain fait deux en C1 a 24 secondes d’un MZ 👍👍
Pour moi , 5 en C3 , a ma place
Deux trois photos d’ambiance
Dans tes photos deux trois trucs qui m'ont faits marrer.:D:D
Le "prez" qui régle la pendule, et le tapis environnemental de Ghislain, direct sorti du véhicule, mais surtout ta tête à l'attaque dans la spéciale😄😄!!
Le "prez" qui régle la pendule, et le tapis environnemental de Ghislain, direct sorti du véhicule, mais surtout ta tête à l'attaque dans la spéciale😄😄!!
Tu oublies Gillou qui se prépare .
Le tapis de Ghislain est d’époque 😄😂😄et pour moi , j’étais tellement concentré que je n’ai pas vu Ni entendu Mathias m’encourager :D:D
Le cliché est du photographe local
Le tapis de Ghislain est d’époque 😄😂😄et pour moi , j’étais tellement concentré que je n’ai pas vu Ni entendu Mathias m’encourager :D:D
Le cliché est du photographe local
Ah oui mais pour Gillou, lui je le vois presque trop déjà!! 😂
Le tapis ne fait pas le moine :D:D
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Effectivement Ghislain, tes résultats le prouve .
Il est vrai que depuis la perte du soutien de l’usine AGS , le Team AGS Belgique fait les fonds de tiroir 😂😄😂
Pour info d’autres avaient un carton . :(:( Mais Que fait la FMB ?
Il est vrai que depuis la perte du soutien de l’usine AGS , le Team AGS Belgique fait les fonds de tiroir 😂😄😂
Pour info d’autres avaient un carton . :(:( Mais Que fait la FMB ?
twincam a écrit :Le tapis ne fait pas le moine :D:D
Excellent!😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo