1ERE RENCONTRE SQUADRA50 - 2021-
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 10-09-2021, à 01:03
Testing mercredi, depuis il pleut....????, pas de frein arrière,  l avant à peine mieux, calé à chaud et ne redémarre qu à la poussette...????, les spy de fourche spnt en train de lâcher...
Bref au top pour un terrain plat...????????
Par contre embrayage problème résolu...
1ere rencontre Squadra50 - 2021-

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 13-09-2021, à 08:32
Comme je l'écrivais dans le GV, on doit tous commencer par un immense merci à Fred et son equipe, au maire et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce rassemblement de doux dingues. Parce qu'il fallait être un peu dingue pour sortir sa mobylette en terrain hostile, il faut bien le reconnaître. Et en plus, les fous avaient raison parce que tout le monde est passé partout. Pourtant, c'était pas l'EHPAD ! Les chemins autour de Brassac n'ont pas failli à leur réputation. Le Baron nous a soignés.  Comme j'écrivais ailleurs, je ne vais pas dire qu'il faut recommencer bientôt parce qu'organiser un tel événement ne peut demander qu'une quantité de travail colossale. Ce serait trop facile d'en demander encore depuis son fauteuil. A l'heure où nous parlons, j'en suis juste à profiter de la joie que m'a procuré ce rassemblement. C'était une première et je suis heureux d'y avoir pris part. Qu'il y en ait d'autres ou pas n'est pas la question. Cette première me laisse des souvenirs que personne ne me prendra et c'est très précieux. Personne d'autre n'avait fait le pari de réunir tant de petits pistons sur un vrai parcours d'enduro et ça a marché. C'était épatant, camarades, épatant.
MERCI à tous😘

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 13-09-2021, à 09:25
Effectivement, super week-end, aussi bien dans les chemins que dans le parc. Trois ans que j'avais pas remis les fesses sur un pisse feux et franchement, quel plaisir d'emmener ces petites machines ! Le parcours était bien dosé, avec juste la quantité de difficultés qu'il fallait pour qu'on s'en rappelle ????, un peu troué par endroits pour les plus vieilles, mais ça le faisait. Des paysages magnifiques, des organisateurs et une municipalité aux petits soins, que demander de plus ? Boucle différente ou circuit à l'envers le dimanche ? Que voulez vous, je suis gourmand ! ????
59 ans12321232 messages 247247 images
Posté le 13-09-2021, à 10:21
Oui, pas grand-chose à dire de plus, merci Fred et l'équipe. Endroit magnifique et beau tracé.
Vivement qu'on ait quelques photos, pour les souvenirs.

A l'envers le dimanche? Ce serait probablement un peu too much pour moi.
156156 messages 99 images
Posté le 13-09-2021, à 11:31
WHAOUHHHHHH, quel WE 😍

Bravo et merci à Fred et sa team, la mairie, les communes de passage .....😘

moi, j'aurais bien fait à l'envers le dimanche .....
cool de finir tôt le dimanche pour pouvoir rentrer pas trop tard at home

super de revoir les potes et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos 😉

2 ans c'est long:D

Luc
67 ans19551955 messages 14341434 images
Posté le 13-09-2021, à 11:56
1ère rencontre SQUADRA 50
Brassac les mines
Dur week-end pour moi.
11h pour faire 500 kms
Une petite pièce du circuit de refroidissement de la BMW à décidé de casser.  Arrêts fréquents pour mettre de l'eau et laisser refroidir le moteur. Une réparation de fortune avec fil de fer et colliers plastiques nous permettra de limiter les dégâts.
La randonnée s'est écourté pour mon ami pépé minot des le vendredi soir suite à une chute sur le cross test. Un poigné secoué.
Pour moi la rando se termine après 1h30 de roulage.
Une petite pièce de la sélection de la nouvelle boîte 6 vitesses à décidé de se bloquer....poussette dans les bois pendant 3 kms avec Grillon que je remercie de m'avoir poussé, tiré puis pour finir à poussé la moto pendant 1 km car je n'en pouvais plus...le pire c'est qu'à froid la boîte s'est débloqué.
Mais Hervé Rocchia à qui j'avais prêté mon 50 fantic rc de 76 à fini sans soucis et s'est régalé sur un tracé magnifique dans ce haut lieu de l'enduro.
Le retour nous prendra encore 9h soit 20h de route pour 1000 kms. Record de lenteur battu.
Cependant,  il y a quand même des points positifs.
Retrouvailles avec les amis que je n'avais pas vu depuis longtemps à cause du covid et la banane sur ce tracé bien fait par Fred et toute son équipe. Un grand merci à la ville de Brassac les mines pour son accueil.
Vivement la prochaine

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 13-09-2021, à 13:04
Dommage nous les frères Paysant de n'avoir pas participé a cette belle rencontre pour des raisons que Fred connaît ! J'espère qu'ils y aura d'autres occasion , aux vue des photos c'était sympa ! ;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 13-09-2021, à 14:23
HEUREUX 😍
Voila comment je resume mon week end .je me joins aux copains pour féliciter ,remercier nos Gentils Organisateurs !

Pour le coté mecanique ,rien de nouveau si tu viens avec une moto mal reglée ou sans son mode d'emploi :pas de salut  🙄

Et bien sur on veut tous la moto du champion avec le "gros" carbu de 26 ( ou plus ) mais on oublie que pour rouler avec il faut avoir 18 ans ,etre italien et trés enervé coté poignée de gaz et levier d'embreyage ....on a bien vu que pour s'amuser à nos ages un bon kit 19 suffit amplement 😎

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
4747 messages 22 images
Posté le 13-09-2021, à 14:38
Bon...
Je n'ai pu être avec vous pour d'obscures raisons familiale alors que j'avais dis que je viendrais.
Un grand merci aux organisateurs tout de même parce que je sais le boulot que représente ce genre de truc.
J'avais nettoyé la bougie du pétarou, les pneus changés en 2011 étaient presque neuf et j'avais trouvé un futal dans lequel rentrer. Dommage.
D'un autre côté, j'ai sacrément économisé sur les coup à boire. La balance y est donc.
Posté le 13-09-2021, à 16:50

Angel a écrit :

HEUREUX 😍
Voila comment je resume mon week end .je me joins aux copains pour féliciter ,remercier nos Gentils Organisateurs !

Pour le coté mecanique ,rien de nouveau si tu viens avec une moto mal reglée ou sans son mode d'emploi :pas de salut  🙄

Et bien sur on veut tous la moto du champion avec le "gros" carbu de 26 ( ou plus ) mais on oublie que pour rouler avec il faut avoir 18 ans ,etre italien et trés enervé coté poignée de gaz et levier d'embreyage ....on a bien vu que pour s'amuser à nos ages un bon kit 19 suffit amplement 😎

les 2 fins de journée ont été "winneuses" qd les 2 derniers groupes se sont rejoints dans les options HARD, il y avait qques motos plantées dans les montées, il fallait slalomer et dans les derniers bouts droits, c'était style départ de GP des abeilles 😍😘:D
60 ans110110 messages 6363 images
Posté le 13-09-2021, à 17:54
Une journée de rêve à faire des connaissance, à revoir des potes à apprendre plein de chose.️ Un grand merci au baron👍 et à son équipe qui m'ont fait découvrir des paysage merveilleux.
Merci aussi à mon Scarab Orange qui m'a emmené ( presque ) - 3 kms au bout du Samedi alors que je pensais qu'il aurait du mal à m'emmener au bout de la rue avec ces 6,25cv!
Merci à ceux qui m'on aidé par leurs conseils ou leur sangle pour me ramener jusqu'au paddock.
PS: Angel, à ton age, fait attention au fruits trempés quand meme😂

Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 13-09-2021, à 20:09
Mon cher Eddy ,quand le monsieur il pose la bouteille de rhum (avec des fruits trempés 😄) sur la table ,moi je pense que la politesse impose de se servir 😎

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Posté le 13-09-2021, à 20:19
Ta classe n'a d'égal que ton dévouement. 😳

67 ans4545 messages 3838 images
Posté le 13-09-2021, à 20:35
La reprise du travail fut brutale !!!!🤬

mais heureusement avec plein de belles images en tete ; de tres belles rencontres , des visages sur des pseudos , de tres belles motos ; un circuit superbe sous le ciel bleu , une organisation superbe !! 👍des marschals aux petits soins 😍et comme une cerise sur le gateau ; une visite du musée de la mine avec des personnes pationnées !!!et un apéro offert par la municipalité 😍😍👍👍
ambiance de gamins qui avaient l'envie de faire hurler les moteurs de leur joujoux  et de se retrouver sur le meme terrain de jeu
week end inoubliable , comme la montée avant la pause déjeuné !!!

a+
rerou

Moto(s) : fantic +fantic+fantic
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 13-09-2021, à 20:43
Merci à vous tous pour vos beaux commentaires qui nous vont à tous droit au cœur.

Le Baron était le chef d'orchestre, mais sans musiciens il n'y a pas de musique

Merci à toute l'équipe, avec Grillon le traceur, l'ami Dan est Chacal pour le gros coup de main. Merci à l'ami Michel Chirouze pour le démarchage des proprios et des Mairies dites "pas simples".

Merci à Eric Pouillot le responsable administratif, Marc Barette pour la logistique des repas et du reste;), Sylvain "Crazy Tiger" toujours la au bon moment pour aider...

Merci à Laetitia "Madame Edart" pour l'aide globale, à ma femme qui a orchestrée ce que personne ne voit trop en "off", à Marie Jeanne qui a super bien donnée un coup de main, tout comme Nathalie, au couple Pensenat qui avait amené de superbes Zündapp en expo, et qui nous ont aussi convoyés les bidons. Merci à ceux qui ce sont déplacés pour exposer des motos le dimanche matin dans le centre de Brassac, il y avait Gérard Delon, Pépé Minot, les Pensenat, Gillou....

Merci à l'ensemble du Team TM d'Epoca pour avoir joué le role des Marshalls volants, de supers bons gars, avec une ambiance au top.👍👍

Merci au MCP "Les Gibolins" et son président Jacky, avec une fois de plus Chacal, mais aussi Fred, Chabert et tous les autres,...Vraiment des supers mecs eux aussi.

La municipalité avec en particulier le maire Fabien Besseyre, mais aussi Jacques du service des Sports, au conseil municipal qui nous a servi l'apéritif.

Cette première rando à Brassac les Mines en appellera d'autres c'est sur, hier soir "réunion" du staff pour travailler déjà sur 2022, si cela vous a plu, nous ferons j'en suis quasi sur mieux pour 2022 si ces limitations "Covid" nous laissent un peu tranquille.

Je souhaiterai remercier particulièrement Hervé Rocchia qui nous a fait de superbes autocollants spécifiques pour cette rencontre, et le bandeau qui était accroché au chevalement. Ce genre de cadeau m'a énormément touché, qu'il en soit ici remercié.

Remerciement aussi aux deux Frangins Kiki et Marvin qui en plus d'être de supers bonnes personnes, sont venus avec des sacs pleins de présents offerts pour l'ensemble du staff, il y avait même deux sacs spéciaux pour les filles😍
Cette attention m'a particulièrement touchée, ces mecs sont en or, ils ont tout compris à la philosophie du truc.

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Posté le 13-09-2021, à 20:51
2022😍Je peux avoir un bulletin d'engagement? J'ai juste une fourchette à changer😂

Posté le 13-09-2021, à 21:08
pour 2022:
en 1 eddy
en 2, luc .........😂
62 ans567567 messages 504504 images
Posté le 13-09-2021, à 21:53
Bonsoir la Squadra 50 😎
Super Week-end !!!!
Que la fête était belle, organisée de main de maitre par Fred et son staff 👍 Merci à vous toutes et tous pour votre dévouement. 😘
Merci aux autorités locales pour l' autorisation de l' évènement dans un contexte écolo/sanitaire des moins favorables ... 😎
Merci pour tous ces bons moments de convivialité partagés avec tous les passionnés rencontrés sur place et pour ce parcours au cœur d' une région  splendide . 😎
Voici quelques photos prises de retour de la boucle du samedi , ( je ne sais pas si je peux mettre les pseudo des pilotes que je connais ?? ) 🙄

Les deux 50 SWM Régolarita BOY ;)

Brassac ...j' y étais ... la preuve en image  😀

certains font l' entretien ... ;)

ou constatent les dégâts :(

Ici une boite de Fantic victime d'un nouveau variant du fameux Trou Normand ... :cry:

Les belles et leurs valeureux pilotes 👍

Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
59 ans229229 messages 122122 images
Posté le 13-09-2021, à 22:22
J'espère que tout le monde est bien rentré et que les abeilles font encore du bruit dans vos oreilles....
Je me doutait que j'allait passer un bon week end: retrouver pas mal de collègues déjà vus les années passées sur les sorties dans cette même région, le coin plutot bien adapté à l'enduro ...le vrai celui qui laisse à vie les souvenirs de nos galères surmontées ou pas, des gars aux manettes habitués à la manoeuvre..une thématique ambitieuse mais excitante (les petits cubes) enfin tout pour que la mayonnaise prenne !
Le résultat fut bien au delà....tout s'est mis en ordre de marche pour un week end inoubliable
La météo , la bienveillance des dieux de la mécanique à mon égard et la générosité des organisateur en sont la raison. Un paddock/ site d'accueil exceptionnel et où rien ne manquait pour couronner le tout.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour notre plaisir ce week end.
Quel beau cadeau reçu en échange d'un simple papier d'inscription !!
Merci au chef Fred, merci aux traceurs et merci à ceux qui préparé le circuit et obtenu les autorisations nécessaires, merci les ouvreurs, les suiveurs, merci Mesdames pour l'accueil et le sourire à la pause déjeuner, merci aux photographes, merci aux communes ,  aux privés  qui bien souvent nous ont salué lors de nos passages, merci aux Gibolins , que ceux que j'oublie se reconnaissent dans la liste.
59 ans10511051 messages 582582 images
Posté le 14-09-2021, à 00:03
Au top.....😳le parcours, le temps, l organisation, les ouvreurs, le site, la visite de la mine...merci à tout le staff, au baron , au maire,....
Quel plaisir de retrouver les potes de l enduro ancienne des débuts, de rencontrer de nouvelles têtes ou mettre un visage sur un pseudo
et même si je n ai fait qu'une journée pour cause de pb perso, je me suis régalé et je n ai pris que 2 toles un exploit..???? (  dont une belle en tentant une marche d' 1m50 hors circuit...) , le Swoum à marché feu de dieu, à part pour le démarrage à chaud. .merci à linardos pour sa patience et ses coup de mains..
Chapeau à pascal  hubin pour le rythme qu il avait avec sa zundapp de 69 malgré le peu de suspension...
Bravo pour l' homogénéité des groupes,  à Jeff pour sa persévérance ( pneu ar crevé des le depart), à Eddy pour sa progression en pf,  aux frangin picards pour leur bonne humeur et leur motos originale,
Bref une réussite totale

"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 00:09
C'était Gislain Lecoq sur la superbe AGS Zündapp, pas PascalHubin;)

Pour la prochaine rando pour les petites cylindrées ce sera pour 2023, pas 2022.

Les années Impaires sont pour les petites, les années paires pour les pré 76 de toutes cylindrées.

59 ans229229 messages 122122 images
Posté le 14-09-2021, à 07:27
Au fait pour ceux qui touchent aussi un peu à l'asphalte sur 2 roues...j'ai vu que les Gibolins faisaient une hivernale qui à l'air bien sympa...je me ferais bien la prochaine, je suis tombé amoureux du coin !!!!
58 ans5252 messages 2323 images
Posté le 14-09-2021, à 09:13
Et voilà, après la reprise un peu rapide hier, je prends enfin le temps de pouvoir exprimer ma joie d'avoir fait parti de cette aventure.  j'ai retrouvé plein de potes et fait la connaissance de nouveaux en mettant des visages sur certains noms , comme Fred par expemple, un sacré personnage à lui seul .
Bravo pour ce travail ( je sais qu'il en faut beaucoup pour avoir organisé déjà ) , le parcours était top, ni trop , ni pas assez , l'ambiance formidable et le sourire de mise .  Vivement la prochaine avec ma moto cette fois et une bonne voirure 😂😂pour venir . 
Pour Fred, je viens de lire ton remerciement pour les stickers et banderole qui m'a aussi beaucoup touché, et sache que c'est la plus belle des récompense quand on veux faire plaisir.

A très bientôt à tous sur 2 roues 😍😍

Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 14-09-2021, à 10:03

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Administrateur
Posté le 14-09-2021, à 10:16

enduro52 a écrit :

Au fait pour ceux qui touchent aussi un peu à l'asphalte sur 2 roues...j'ai vu que les Gibolins faisaient une hivernale qui à l'air bien sympa...je me ferais bien la prochaine, je suis tombé amoureux du coin !!!!

Oui une hivernale, et une grosse concentre à la fin mai début juin.

Amoureux du coin!!??😳😳.....Dans mon cas c'est fait depuis déjà longtemps.

Un changement de région de résidence principale est plus qu'à l'étude.;)

<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>