Il n'y a pas le moindre doute la dessus, je n'en suis pas à ma première organisation, mais la nous avons fonctionné avec une équipe de folie, jamais jusqu'à ce jour je n'avais pris un pied pareil à organiser un truc comme ça. Tout c'est aligné dans le bon sens, même le temps annoncé pourri a décidé de se ranger à nos cotés.
Quand tu dits Florian que nous étions comme à la maison, tu ne crois pas si bien dire, Jacky le président avec le "Chac" nous ont filés les clés de la turne, de leur turne qu'ils ont entièrement refait et aménagée pour recevoir et partager, c'est une sacré marque de confiance qui en dit long sur ces gars la.
La région Auvergne est superbe pour endurer, les gens qui peuplent cette région ont dans leur cœur quelque chose que tu ne trouves pas partout.
Pour en revenir à Chacal, c est un vieil enduriste qui a débuté avec les Monark 125 Sachs, membre des Gibolins il a officié en tant que marshall en amenant un groupe le samedi....Ce gars la est partout, sur une moto de route, sur une moto d'enduro, à t'amener les clés, à t'ouvrir les compteurs, au comptoir à servir des coups....Etc, et ses potes sont de la même veine.
L'équipe est constitué, elle travaille déjà à la prochaine édition,
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Tout d’abord, les remerciements, au risque de répéter ce qui a été déjà dit :
- Vous pouvez remercier Fred d’avoir eu cette idée un peu folle. Mais sans les utopies, on marcherait encore à quatre pattes.
- Deuxième énorme Merci (Oui avec une majuscule) à lui de m’avoir entraîné dans cette belle aventure.
- Merci à Grillon qui a fait un boulot gigantesque du début à la fin pour que le parcours soit un régal. Je ne le connaissais qu’au travers du forum. En « direct live », c’est un mec super. Entier, quoi.
- Il faut aussi remercier les Gibolins qui ont prêté leur local de rêve pour servir de PC. Des gars extra !
- Merci à Belinda, Laetitia et Marie-Jeanne. Elles ont assuré grave.
- Marco Barette et Eric Pouillot ont bétonné le truc. Et tout ça dans la bonne humeur.
- Les marshalls, y compris le team TM (Je ne connais pas tous les noms, désolé) ont permis à chacun de rouler à son rythme sans craindre d’être lâché au fin fond des bois. Tip top !
- Une pensée pour la municipalité, aussi, qui a accueilli avec enthousiasme cette réunion et qui souhaite ardemment renouveler l’expérience.
- Et puis merci aux pilotes, à tous les pilotes, d’avoir joué le jeu en gardant ce bel état d’esprit qui a fait que tout s’est déroulé sans lourdeur, sans embrouilles et surtout sans accident.
- Merci aussi aux paysages d’Auvergne de nous en avoir mis plein la vue. Ce sont des choses qui restent gravées, ça.
- Enfin merci à Elricos d’être tombé en panne d’essence dimanche matin. Car on se demandait si l’on n’était pas un peu médisant jusque-là. Mais finalement, non.
Pour ma part, même si je n’ai pas roulé, j’ai passé quelques jours absolument géniaux à retrouver quelques vieilles canailles, connaître un peu mieux certains que j’avais déjà croisé et surtout découvrir de nouvelles têtes qui jusqu’alors n’étaient que des pseudos sur les forums.
Ravi donc d’avoir fait la connaissance de Rapetou, Doums 24, Rwpw, Paul-Etienne (Désolé si j’en oublie).
Mention spéciale à Kiki la mort, encore plus drôle en vrai que sur le forum. Avec son frangin, c’est un spectacle permanent dont on ne se lasse pas. Et quand ils réparent une mob, elle démarre !
Et que dire de Michel Chirouze, une légende de l’enduro qui roule encore plutôt pas mal à 73 ans et qui déboule avec son ordi pour nous montrer des documents d’époque à tomber par terre ?
Très content aussi d’avoir passé un peu de temps avec la tribu Hubinsky et Lecoq, de bien belles personnes.
Il y aurait encore plein de choses à raconter (Elle est où ta carte bleue, Fred ?) mais il faudrait plusieurs pages.
En rentrant lundi, je me suis retrouvé bloqué, à l’arrêt total, dans un bouchon pendant plus d’une demi-heure. D’habitude, ça m’énerve sérieux. Là, je rêvassais avec le sourire aux lèvres !
On s’est pris un sacré shoot de bonnes vibrations, les copains, moi je vous le dis.
Il faut tout faire pour que ça résonne le plus longtemps possible.
Et que ça recommence !
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
rien à voir avec ce WE fantastique 😍😍
C'était un peu dur :(:(
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
gat_hva13 a écrit :Moi j'ai repris lundi à 8h.....
C'était un peu dur :(:(
Entièrement d'accord avec toi mon Titi, la transition fut brutale !! :cry:
Mais reste les souvenirs maintenant et l'espoir d'une autre rencontre aussi belle à venir ;)😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nous avons passés le dimanche soir avec Kiki et Marvin plus une belle partie du staff autour d'un bon plat de poulet avec des pates. Un repas des plus simple, mais alors qu'elle bonheur.
Le seul truc qui nous manquait c'était votre présence quand nous sortions dehors avec ce parc vide, il manquait quelque chose.
Retour chez moi lundi fin de journée après une semaine complète de pur rêve les yeux grands ouverts.
Ici les dieux de la pluie nous ont rattrapés :/
Pas d’internet rapide , mais suffisant pour découvrir les photos , pas les vidéos. 😍
Après les Brioude 18/19 , Je me voyais mal reprendre le travail dès le mardi . ( 9h de routes) et trop de souvenirs 👍
De toute façon , il me reste tant d’images , bananes sur les visages , chemins à découvrir et terminer …..
six mois pour m’en remettre et 5,5 de préparations pour 2022 . 👍 En p 1976 .
Et probablement pas seul ,
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Fred a écrit :Bah il fallait faire comme quelques uns repartir plus tard!
Bah tu penses bien que si j'avais pu, j'aurais fait ainsi, malheureusement, pas pu prendre mon lundi :/
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Hubinski a écrit :Pour moi , avec Rita , nous prolongeons notre semaine sur Uzes .
Ici les dieux de la pluie nous ont rattrapés :/
Pas d’internet rapide , mais suffisant pour découvrir les photos , pas les vidéos. 😍
Après les Brioude 18/19 , Je me voyais mal reprendre le travail dès le mardi . ( 9h de routes) et trop de souvenirs 👍
De toute façon , il me reste tant d’images , bananes sur les visages , chemins à découvrir et terminer …..
six mois pour m’en remettre et 5,5 de préparations pour 2022 . 👍 En p 1976 .
Et probablement pas seul ,
Pascal,
Nous nous sommes plus croisés qu'autre chose....Pas facile quand tu dois être au four et au moulin....
Pour l'année prochaine les places vont êtres chaudes, car la limite restera à 49, uniquement des motos d'enduro, et pas 7 ou 8 fois le même modèle, donc tout se passera sur dossier à l'inscription.
Les copains Belges sont dans les starting blocks avec des machines qui vont nous ravir la rétine, nous aurons aussi des Hollandais, des Germains, des Italiens.....Cela va être une belle rencontre Internationale, avec des machines triées sur le volet.
Je vais créer en même temps que le sujet ad'hoc une fiche d'homologation pour les machines (pas de soucis pour la tienne tu es dans les clous) car hors de question de faire rouler des machines"up'gradées" sur cet événement si je veux faire sortir quelques belles machines d'usines
Moto(s) : Hrd
Pour moi , je peux me taper les 800km même si ce n’est que pour l’ambiance. 😍😍
J’ai loupé Brioude 20 en spectateur à cause de la Covid , que j’ai finalement chopé fin mars .
Ok j’avoue, je cherche à combiner 😉mais si Mathias arrive à rouler avec une bonne machine ?? Cela me va .
On reste attentif😄😂😄
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Tiens tiens, ne manquerait-il pas quelqu'un ? Où est-il ?
Il s'est trompé de sens le Kiki non ?
https://photos.app.goo.gl/XkwiWzfLSoBxsGtr8
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Bruno en pleine concentration
Sylvain
La machine de Laurent not'chef!
il manque des bouts perdu en Auvergne...
C'est facilement réparable , un carter une couronne , quelques roulements/joints et peut-être un arbre primaire et roule ma poule!
J'ai 2 ans pour être au top!
Florian. a écrit :Le lien vers la totalité des photos de cette magnifique rando, faites vous plaisir ;):
Merci mon Flo 😘
De belles images comme d'hab ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Il a du se dégonfler doucement après avoir contrôlé la pression , l'obus de valve a du resté coincé!
rouler à plat ne m'a pas trop dérangé javascript:insert_text( '%C2%A0:D%C2%A0' , '');
jeff a écrit :Les dégâts , un carter et une couronne primaire, à voir ensuite l'arbre de boite primaire.
il manque des bouts perdu en Auvergne...
C'est facilement réparable , un carter une couronne , quelques roulements/joints et peut-être un arbre primaire et roule ma poule!
J'ai 2 ans pour être au top!
Si t as besoin de piece je pense pouvoir te dépanner....
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian. a écrit :Quelques photos de ceux que j'ai eu l'occasion de voir rouler sur le terrain de cross 😎
Top les photos Mr Flo...comme d hab....????
Tiens tiens, ne manquerait-il pas quelqu'un ? Où est-il ?
Il s'est trompé de sens le Kiki non ?
[3/2340_IMG-6181.jpg[/img]
Top les photos Mr Flo, comme d' hab..
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian. a écrit :Le lien vers la totalité des photos de cette magnifique rando, faites vous plaisir ;):
Merci Flo de penser à ceux qui n'ont pas pu venir ;)
Superbes images comme d'hab' 😍
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS