1ERE RENCONTRE SQUADRA50 - 2021-
Non Florian malheureusement pas de photos de lui de face, il ne fait pas dans le selfie:D.
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
C'est lui qui avait perdu le bout de la clef de bagnole au terrain de cross ? Tout le monde s'est mis à chercher et finalement, il l'a retrouvé sous l'arbre 😀 😀
Chouettes photos en tous cas. Merci Christophe !
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Cool les photos! on y est encore !
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Avec toutes ces photos ont arrive presque à refaire tout le parcours . Merci à tous les photographes
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Le Tigre Fou a écrit :C'est lui qui avait perdu le bout de la clef de bagnole au terrain de cross ? Tout le monde s'est mis à chercher et finalement, il l'a retrouvé sous l'arbre 😀 😀
Exactement😉
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
un grand merci à christophe pour les photos et eddy pour les publications, moi aussi ils m'en reste à mettre mais en ce moment pas facile je n'ai pas internet....
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ah je ne peux pas me moquer de quelqu'un qui perd seulement ces clés!:D
J'ai perdu durant la semaine à Brassac mes clés 3 ou 4 fois, la carte bleu sur le parking du super marché au moment ou j'allais faire les courses pour les repas de la rando, j'ai pommé, mon chéquier dans la voiture à Crazy....:D:D:D
Une pure truffe, et j'en oublie certainement!!
Demandez à JMO il y a ou ans nous avons cherché ma licence sur un enduro à l'ancienne en détournant tout dans mon fourgon pendant quasi une heure....Juste avant que je la retrouve ....Dans ma poche!!!😂😂😂
J'ai perdu durant la semaine à Brassac mes clés 3 ou 4 fois, la carte bleu sur le parking du super marché au moment ou j'allais faire les courses pour les repas de la rando, j'ai pommé, mon chéquier dans la voiture à Crazy....:D:D:D
Une pure truffe, et j'en oublie certainement!!
Demandez à JMO il y a ou ans nous avons cherché ma licence sur un enduro à l'ancienne en détournant tout dans mon fourgon pendant quasi une heure....Juste avant que je la retrouve ....Dans ma poche!!!😂😂😂
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ben oui t'en oublies, il y avait ta carte d'identité avec ton chéquier :D:D
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Laisse!
Dès fois y'a de quoi avoir peur!!😄
Dès fois y'a de quoi avoir peur!!😄
ricostopy a écrit :un grand merci à christophe pour les photos et eddy pour les publications, moi aussi ils m'en reste à mettre mais en ce moment pas facile je n'ai pas internet....
Salut Rico et les photos de Stéphane ,on peut les voir ou?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Salut Jeff,
De ce que je sais un article va sortir sous peu de temps, après les photos de SLG qui est est un journaliste pro de la presse moto, tu ne vas les trouver partout sur le "Wouebbe";)😄
Y'en a déjà beaucoup des "tofs"qui circulent, et comme dit Twincam, t'as l'impression en les regardant de faire le tour;););)
De ce que je sais un article va sortir sous peu de temps, après les photos de SLG qui est est un journaliste pro de la presse moto, tu ne vas les trouver partout sur le "Wouebbe";)😄
Y'en a déjà beaucoup des "tofs"qui circulent, et comme dit Twincam, t'as l'impression en les regardant de faire le tour;););)
2 mois plus tard...
J'ai vraiment tardé à m'exprimer à propos de cette magnifique randonnée. Tout à été dit, ce fut une très belle réussite. La région, le parcours, l'accueil et la convivialité, tout y était!
Clin d'œil pour Florian qui m'avait remis un trophée spécial, une photo de Mende ou on voit bien le Marchal sur le phare.......
Amitiés à tous.
Clin d'œil pour Florian qui m'avait remis un trophée spécial, une photo de Mende ou on voit bien le Marchal sur le phare.......
Amitiés à tous.
bjr a tous,voila le parcours 2023 dégrossi,en espèrent le même temps et l ambiance que 2021,preparer bien vos bécanes 😎
Moto(s) : Hrd
Broual François a écrit :Clin d'œil pour Florian qui m'avait remis un trophée spécial, une photo de Mende ou on voit bien le Marchal sur le phare.......
Amitiés à tous.
Photo Maindru Mende 1978
J'ai la même de mon copain Jean-Marc Gaillard (Ch. de France junior 50cc cette année là), lui aussi sur Fantic
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Un grand merci à Grillon pour être déjà au petit soin avec nous. Même si a certains endroits du parcours ont le traitera de tout les noms d oiseaux
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Bonjour Grillon
Putain encore 2 ans a attendre 🙂
Merci gars
Serge
Putain encore 2 ans a attendre 🙂
Merci gars
Serge
Salut.
C'est quoi cette bâtisse derrière ? Une église? On y voit une croix
C'est quoi cette bâtisse derrière ? Une église? On y voit une croix
Non, c'est une croix planté dans un rocher au dessus de Mende. Quand tu partais du foirail, tu montais le chemin de croix, tu traversais l'ermitage puis tu empruntais une petite route qui passe sous le rocher et tu quittais la route par une marche où à été prise la photo. Voilà la marche, photo prise en 2006, en haut de laquelle tu sautes. On avait fait passer l'enduro historique de Mende par tout ce cheminement (en descente)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Un très bon souvenir cette rando.
Pour moi qui ne roule quasiment plus qu'avec les grosses Anglaises de cross, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vidé un bidon d'huile 2temps en 3 jours!!
Les recos reprennent dés le mois de février pour le rando prè 76 de septembre 2022
Pour moi qui ne roule quasiment plus qu'avec les grosses Anglaises de cross, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vidé un bidon d'huile 2temps en 3 jours!!
Les recos reprennent dés le mois de février pour le rando prè 76 de septembre 2022
en effet un super coup de moto
j ai pas pris le temps de faire un CR
mais tout était réunis pour qu'on prenne du bon temps 😍
une organisation au top , un parc bien placé , un parcours sympa , le temps pil poil , les copains avec la banane , même les casse croute du midi etaient top Bref du tout bon de A a Z
Ma 85 rmx marche pas trop mal et je me suis éclaté avec
merci fredo de liberer de temps en temps la cavalerie 😄 😄 😄 😍
je suis rentré le dimanche soir ravi de mon expédition et je signe de suite pour la prochaine sortie 80 cm3
Encore merci aux organisateurs
le canari
j ai pas pris le temps de faire un CR
mais tout était réunis pour qu'on prenne du bon temps 😍
une organisation au top , un parc bien placé , un parcours sympa , le temps pil poil , les copains avec la banane , même les casse croute du midi etaient top Bref du tout bon de A a Z
Ma 85 rmx marche pas trop mal et je me suis éclaté avec
merci fredo de liberer de temps en temps la cavalerie 😄 😄 😄 😍
je suis rentré le dimanche soir ravi de mon expédition et je signe de suite pour la prochaine sortie 80 cm3
Encore merci aux organisateurs
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah que cela fait plaisir de lire ce genre de commentaires plusieurs mois après l'événement....Merci mon Pioupiou 😘
Nous nous sommes éclatés à l'organiser, et nous attaquons celui de 2022 avec la même force.
Pour cette nouvelle édition vous aurez un tracé totalement fléché, qui sera plus long que la première édition pour les petites cylindrées.
Le but étant de faire comme vous le voulez, quand vous le voulez, il n'y aura que quelques impératifs à respecter (regroupement à midi pour pointage des troupes et savoir qui est la, et qui n'y est pas) et des pointages comme des CP pour savoir ou nous en sommes et ne pas laisser quelqu'un derrière nous.
Nous prévoyons pour ceux qui ne souhaitent pas rouler et juste exposer un barnum avec des machines sous ce barnum, nous aurons un peu de monde pour nous en occuper, et nous comptons aussi sur les exposants pour venir nous donner la main à cette exposition.
Le repas du samedi soir sera un plus la aussi, tout comme le concert qui suivra, cela va permettre de continuer la soirée assez tard pour se faire encore plus de beaux souvenirs.
Vous pouvez marquer le premier week-end de septembre des années à venir comme celui des rencontres à Brassac les Mines, nous souhaitons nous inscrire dans la durée.
Nous nous sommes éclatés à l'organiser, et nous attaquons celui de 2022 avec la même force.
Pour cette nouvelle édition vous aurez un tracé totalement fléché, qui sera plus long que la première édition pour les petites cylindrées.
Le but étant de faire comme vous le voulez, quand vous le voulez, il n'y aura que quelques impératifs à respecter (regroupement à midi pour pointage des troupes et savoir qui est la, et qui n'y est pas) et des pointages comme des CP pour savoir ou nous en sommes et ne pas laisser quelqu'un derrière nous.
Nous prévoyons pour ceux qui ne souhaitent pas rouler et juste exposer un barnum avec des machines sous ce barnum, nous aurons un peu de monde pour nous en occuper, et nous comptons aussi sur les exposants pour venir nous donner la main à cette exposition.
Le repas du samedi soir sera un plus la aussi, tout comme le concert qui suivra, cela va permettre de continuer la soirée assez tard pour se faire encore plus de beaux souvenirs.
Vous pouvez marquer le premier week-end de septembre des années à venir comme celui des rencontres à Brassac les Mines, nous souhaitons nous inscrire dans la durée.
Comme je remonte "un Bijou" qui devrait etre elligible aux 2 epreuves ,je coche mon 1 er week end de septembre pour les années a venir 😍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Fred, tu dis :"on roule comme on veut" = on pourra faire 2X la boucle / jour 😂