Disons que nous allons vous envoyer dans quelques endroits qui vont vous faire réellement faire de l'enduro, et comme il n'y aura pas "d'anges gardiens" pour vous coller aux miches, nous verrons bien ceux qui repartiront pour un tour supplémentaire du manège le deuxième jour! :D
D'un autre coté comme vous partez pour une journée d'enduro, nous ne voulons pas vous voir arriver à 15 heures frais comme des gardons qui frétillent!
Vous connaissez ma philosophie du truc, ce n'est pas du tout dans mon idée de vous envoyer faire une rando qui soit une simple promenade de santé pour souffreteux asthmatiques et déprimés.
Ne vous attendez surtout pas à un assouplissement des conditions de roulages. la philosophie du truc est hyper simple.
Ceux qui peuvent faire font, et ceux qui ne peuvent pas faire transpirent!!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :ah bin mon fredo de rien ...Ah que cela fait plaisir de lire ce genre de commentaires plusieurs mois après l'événement....Merci mon Pioupiou 😘
Nous nous sommes éclatés à l'organiser, et nous attaquons celui de 2022 avec la même force.
Pour cette nouvelle édition vous aurez un tracé totalement fléché, qui sera plus long que la première édition pour les petites cylindrées.
Le but étant de faire comme vous le voulez, quand vous le voulez, il n'y aura que quelques impératifs à respecter (regroupement à midi pour pointage des troupes et savoir qui est la, et qui n'y est pas) et des pointages comme des CP pour savoir ou nous en sommes et ne pas laisser quelqu'un derrière nous.
Nous prévoyons pour ceux qui ne souhaitent pas rouler et juste exposer un barnum avec des machines sous ce barnum, nous aurons un peu de monde pour nous en occuper, et nous comptons aussi sur les exposants pour venir nous donner la main à cette exposition.
Le repas du samedi soir sera un plus la aussi, tout comme le concert qui suivra, cela va permettre de continuer la soirée assez tard pour se faire encore plus de beaux souvenirs.
Vous pouvez marquer le premier week-end de septembre des années à venir comme celui des rencontres à Brassac les Mines, nous souhaitons nous inscrire dans la durée.
quand c'est pas bien faut le dire , mais quand c'est bien faut le dire aussi 😍 😍
moi je resigne pour le prochain , ca détend la bielle du 85 😄 😄 😄 😄 et ca bien du bien au bonhomme 😍
bise mon pote
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
Superbe endroit il est vrai.
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
C'était totalement lunaire de voir toutes ces machines qui hurlaient tout de leurs petits pistons, ceux qui redescendaient, ceux qui tentaient de monter, ceux qui suivaient de trop prés et étaient obligés d'échouer du coup eux aussi.
Les gars qui étaient tankés ne sortaient pas leur machine et restaient au milieu de la trace.....2 ou 3 bons coups de gueule plus tard tout le monde était en haut!!!....
C'était un vrai moment de pure magie
👍
vivement 2023
Moto(s) : portal bps
Par contre je reconnais que pour le coup de gueule la j'ai le niveau 😂 😂
La 250 Ranger de 77 que j'amenai est le meilleur modèle que la marque ai jamais fabriquée. Pour te dire de cette année la 1977 j' ai 3 enduro, une 125 cadre peint, une 250 cadre chromé, et la 250 à cadre peint que tu as vu, c'est la meilleure année de production avec la 78, une fois qu'elles ont la fourche a axe déportée et qu'elles sont très haute ça ne marche plus pareil du tout.
Le modèle 77 est supérieur à tout ce qui existait en 125 et 250 enduro année 1977.
j ai toujours celle de Christian et j y tiens de plus en plus 👍
En plus tu souris sur la photo 😂 😂
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Moto(s) : Hrd
Bah c'est vrai que ce n'est pas dur de faire un peu plus dur que la première édition.
Tous les vrais "single" qui étaient un peu plus techniques avaient étés enlevés, les nouvelles versions seront de toutes façon plus techniques que cette première mouture.
85 kms dans la journée c'est n'est pas non plus du domaine de l'infaisable, autant que ce tracé soit celui d'un vrai enduro.
Tout le monde se souvient des belles parties techniques, mais jamais des grands chemins blancs qui sont vraiment sans aucuns intérêts.
Grillon a écrit :c est un championnat d auvergne de 2012 que l ont a organiser il fait 83 km un peut plus costaud que la 1er Edition 👍
Bonsoir Christophe 😎
Maintenant que la SWM est rodée et que j' ai compris qu'il faut toujours rester à fond ... bin on va pouvoir passer aux choses sérieuses ... 🙄 😉
Merci pour ton implication 👍
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50