NOEL 2022 ET NOUVEL AN 2023
Sujet
Joyeux Noël et bonne Année 2023
Je vous souhaite de belles sorties et rencontre s et surtout une bonne santé à tous et toutes
Je vous souhaite de belles sorties et rencontre s et surtout une bonne santé à tous et toutes
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Merci!
Pareil à vous tous. ;)
Pareil à vous tous. ;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Joyeux réveillon et Noël à tous 😎 😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bonnes fêtes à tous, même ceux qui n'ont pas été sages :D :D
La bise 😘 😘
La bise 😘 😘
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bonsoir à tous, bonnes fêtes et tous mes voeux pour la nouvelle année 👍 ;)
LP
Hubinski a écrit :Joyeux Noël et bonne Année 2023
tout pareil a vous tous
juste une question Pascal
pourquoi tu as mis ton Ancillotti sur les buches , si tu dois le bruler je veux bien te l'échanger contre quelques stère de bois sec 😂
bises a vous tous les accro aux petits Pistons
gillou
Bonne fêtes de fin d année à vous tous. Amateur de petites vieilles :D
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
Mon Gillou , pour le décor , la fenêtre était pas trop propre.,
La porte du garage , déjà fait .
Dehors , trop gris et humide .
Me restait les bûches et avant même le cliché, je s’avait que tu me proposerais une alternative à mon désespoir 😢 😢
Bises à toi et ta bienveillance non intéressée 😂 😄 😂
La porte du garage , déjà fait .
Dehors , trop gris et humide .
Me restait les bûches et avant même le cliché, je s’avait que tu me proposerais une alternative à mon désespoir 😢 😢
Bises à toi et ta bienveillance non intéressée 😂 😄 😂
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Il est magnifique cet Ancillotti ❤️ 😍 😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Joyeux Noël à toutes et tous 😉
Et bonnes fêtes de fin d'année.
La bise 😘
Et bonnes fêtes de fin d'année.
La bise 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Florian. a écrit :Il est magnifique cet Ancillotti ❤️ 😍 😘
Ah oui il est à tomber ❤️ 😍 😍 😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Superbe . Bravo Pascal . Mes voeux ne seront pas avec un PF ; je n'ai pas eu le temps de faire une photo de mes petites sous le sapin.
Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année avec beaucoup de belles sorties avec nos anciennes .
Je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année avec beaucoup de belles sorties avec nos anciennes .
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Tiens, tu roules en Suzuki cette année ???
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bonne année et bonne santé à tous !
Bonne année à vous tous, une bonne santé pour faire une belle rando en septembre!!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
BONNE ANNEE 2023 A TOUS LES FONDUS DE 50 ET AUTRES BIEN SUR 👍
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
Bonne et si possible heureuse année 2023 à tous ❤️
Bises Eugénio 😘
Bises Eugénio 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo