Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Je suis très content de te revoir parmi nous, ça fait un sacré moment notre dernière rencontre.
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : Fantic, Husqvarna, Yamaha, Maïco
Au plaisir de ce moment ;)
Plus de 10 ans maintenant, ça fait flipper ! Bon, content de te savoir inscrit mon copain de lit dehors, je serais là, comme la dernière fois à Rousson 😎 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Durant la soirée: *censuré*
Avant de dormir :
Le matin, vous l'avez sur la photo du Doc 😴
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Quel bon souvenir 👍 😍
On venait de se prendre un sacré orage pour aller repérer la spé 😉
La bise 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
OLDRACER a écrit :Très bonne nouvelle Fred, 👍
Je suis très content de te revoir parmi nous, ça fait un sacré moment notre dernière rencontre.
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Excellent 😄
Je me souviens qu'il y avait eu un concert de moteurs 2T et 4T pendant la nuit :D :D
Florian. a écrit :Le Doc il est fort pour nous ressortir des dossiers, ce fut un sacré moment effectivement 🙂
Plus de 10 ans maintenant, ça fait flipper ! Bon, content de te savoir inscrit mon copain de lit dehors, je serais là, comme la dernière fois à Rousson 😎 😘
Inutile de te dire que je me dautais un peu de ta présence pour ce week-end la😉
La bise mon pote 😘
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
gat_hva13 a écrit :
Excellent 😄
Je me souviens qu'il y avait eu un concert de moteurs 2T et 4T pendant la nuit :D :D
Je me souviens que nous avions gavé le chien du "papé" JPL de saucisses à lui en faire péter le ventre, le lendemain il voulait rien manger l'animal, la femme de JP m'a dit "je ne comprends pas, ce matin il mange rien, d'habitue au réveil c'est un ventre"
A mon avis il a pas eu fin même de la journée!! :D 😄
C'est des bon moments ça, jeté dans le parc comme des cloches, qu'est ce que nous avions ris!!
Pas une petite cylindrée, mais Fantic quand même😉
Ce sera l'occasion de tester le nouvel allumage à avance variable, et les deux trois "goodies" qui j'y aurais fait.
T'as monté quoi comme allumage ?
Pas con la béquille latérale 👍
Philippe GARIN
Squadra FANTIC
Woh pinaise ! Apparemment, y'a pas que la table qui était vrillée ! 😄 😄
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
gat_hva13 a écrit :Magnifique ton brisso 😍 😍
Une béquille adaptable de 50 grande série.
Pour l'allumage j'ai repris la queue de vilebrequin pour monter des allumages de AM6, la un MVT à) avance variable.
Récupéré un allumage d'AM6 (avec la denture du démarreur pour augmenter la masse d'inertie)
Mais moi j'ai agrandi le cône du volant magnétique.
gat_hva13 a écrit :Magnifique ton brisso 😍 😍
Une béquille adaptable de 50 grande série.
Pour l'allumage j'ai repris la queue de vilebrequin pour monter des allumages de AM6, la un MVT à) avance variable.
Fred a écrit :J'y amènerais donc celle ci, vu que le FM 280 ne pourra être fini à temps.
Pas une petite cylindrée, mais Fantic quand même😉
Ce sera l'occasion de tester le nouvel allumage à avance variable, et les deux trois "goodies" qui j'y aurais fait.
Bonsoir Fred 😎
Je vois déjà un Mikuni VM ... 😉 combien : 34 ? 36 ?
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Oui montage allumage à avance variable et Mikuni, le Brisso avec ça est méconnaissable...Souple et coupleux.
Perso, avec ce nouvel allumage d'AM6 et un keihin de 34, le WRX est transformé.
Dans les parties techniques il est incroyable.
En montagne c'est un vrai plaisir. Plus besoin de le faire hurler, tu passes tout sur le couple 😍
Trés loin de l'origine Dansi et Dell'Orto.
Faudra que tu me le fasses essayer 😀