LES 50 AUTOMATIQUE D'ENTRE DEUX LOIS.....
Puis faut dire ce qui est.
Z avait pas une gueule de tous les instants ces automatiques.
A part peut etre l ER de chez Suz, proche du 80 et de l ER21 en boite meca.
Z avait pas une gueule de tous les instants ces automatiques.
A part peut etre l ER de chez Suz, proche du 80 et de l ER21 en boite meca.
Moto(s) : Tmax 500
pas pour toute, regarde le cycmo gte ou l'ancillotti scarab, meme le kw j'aimais bien...
et puis c'etait financierement plus facilte d'acces qu'un 50 à boite, et moins exclusif, tu pouvais faire des sorties entre potes le samedi soir.... 😉
et puis c'etait financierement plus facilte d'acces qu'un 50 à boite, et moins exclusif, tu pouvais faire des sorties entre potes le samedi soir.... 😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :D
ricostopy a écrit :pas pour toute, regarde le cycmo gte ou l'ancillotti scarab, meme le kw j'aimais bien...
Rico,
Je suis assez d accord pour l Ancillotti et le Cycmo.
En revanche, le KW, il est qd meme taille a coup de serpe. Tu montes dessus, tu redescends avec les fesses carrés. 😄
Une petite photo de mon Cycmo 50 GTE. Machine très légère et super maniable mais moteur poussif (Morini liquide) et amortisseur arrière très "spongieux". Elle m'avait fait craquer pour son look avec mono amortisseur....
Je l'ai toujours au fond du garage ou elle attend depuis 30 ans une remise en route....
J'ai également eu un Motobécane EW (cousin du KW) qui avait la même bas moteur que le Cycmo (Morini à air). anémique lui aussi mais avec un kit 65 Malossi et un dellorto de 22, il était devenu vivant mais le double variateur n'appréciait pas du tout et j'en ai changé plusieurs.......Mais bon, restons honnête, ça restait du cyclo Motobec......
cool d'avoir le retour d'un utilisateur d'epoque...du coup ça fait 2 gte sur le site c'est byzance.... 😄 on va pouvoir fonder un club.... 😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
elle a une jolie bouille cette moto !
par contre, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu rouler
par contre, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu rouler
Qui n en n a pas eu de ces jeans.
Toute une époque, avec les camarguaises Gardian (pour les plus fortunés) ou Go West pour les moins argentés.
Toute une époque, avec les camarguaises Gardian (pour les plus fortunés) ou Go West pour les moins argentés.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo