PRÉSENTATION
6 semaines plus tard...
peduzzi a écrit :Salut Dom
J'ai eu au tel aujourd'hui Vintage Art Plastics , je leur ai posé la question donc j'attend des photos de GB avant pour 50cc qui pourraient se monter sur ta machine, dès que je les reçois je te montre tout ça, je pense que ce sera la semaine prochaine , à moins que .... ;)
Hello Dom
J'ai reçu les photos par mail de la maison Bazin pour des GB avants mais impossible de les ressortir donc le mieux est que je te transfère son mail ...
Je t'ai envoyé un MP
Ciao ;)
LP
7 mois plus tard...
La restauration commence à prendre forme , je voudrais maintenant faire la carte grise pour le cimatti x16, je ne trouve pas sur le net de barré rouge ou autre certificat d'homologation pour les cimatti.
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Bonjour Domdom,
va jeter un coup d'œil sur ce sujet : www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=5050&nc...
Certaines infos datent un peu mais peut-être que ça vaut le coup de faire une CG collection...
va jeter un coup d'œil sur ce sujet : www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=5050&nc...
Certaines infos datent un peu mais peut-être que ça vaut le coup de faire une CG collection...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Bonjour,
J'ai pas le choix, je vais être obligé de passer par la ffve, pour une carte grise qui était gratuite à la base, ça risque de se terminer dans les 40 euros.
J'ai pas le choix, je vais être obligé de passer par la ffve, pour une carte grise qui était gratuite à la base, ça risque de se terminer dans les 40 euros.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo