STICKERS
Sujet
Salut tout le monde. Je ne sais pas si c'est le bon endroit où chercher , ou dans les annonces ? 😳 Indication ou contact de quelqu'un qui a des autocollants de reservoir de bonne qualité pour Aprilia 50 de 1981.
Merci
Merci
Salut Eugénio
Regardes par là : contact@racingandvintagesolutions.fr,il peut te faire n'importes quels stickers 👍
Serge
Regardes par là : contact@racingandvintagesolutions.fr,il peut te faire n'importes quels stickers 👍
Serge
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
RV te fera ça au petit oignons dès qu'il m'aura fait les stickers pour mon VTT 😂 😄 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Autre option ici: vintage-stickers.com/epages/33e8e7d6-3a32-...
Florian. a écrit :RV te fera ça au petit oignons dès qu'il m'aura fait les stickers pour mon VTT 😂 😄 😘
www.racingandvintagesolutions.fr
RV fait du super taff comme pour lui
pour moi , 80 RCSP déco non perforée sur le réservoir qui n'a pas bougée en 9 ans 👍
entre bonnes personnes , vous allez vous entendre Eugenio
Moto(s) : une mob
Dis donc amigo, comment cela se fait que tu ne viennes pas nous rejoindre à Brassac avec ton Aprilia 80?
T'as pas envie de lui faire dégourdir la bielle?
T'as pas envie de lui faire dégourdir la bielle?
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut Fred . Par distraction, j'ai répondu dans un autre sujet ....
J'ai vu!!!
Pas de soucis, tu es chez toi ici 😘
Pas de soucis, tu es chez toi ici 😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo