MICHEL CHIROUZE NOUS A QUITTÉ
Sujet
C'est le cœur bien gros que je dois ici vous annoncer le décès de Michel Chirouze.
Je ne vous ferais pas une énumération de ce qu'il a fait pour l'enduro en règle générale, mais il a été de tous les événements qui ont comptés dans la ligue d'Auvergne....dont les 6 jours de Brioude en 1980 ont étés le point d'orgue
Michel c'était le copain qui nous "débrouillait" les affaires locales pour notre rando spéciale 50, et pour les pré 76, bien plus qu'une simple relation dans le cadre de ces randos j'avais tissé au fil des ans des vraies relations d'amitiés qui dépassaient de très loin le simple cadre de cette rando. Des appels téléphoniques réguliers, des discussions à n'en pas finir, des cartes IGN devant nous, à fouiller dans son vieux stock, à regarder des vieilles photos, le tout autour d'un bon apéro ou un repas en face de nous.
Me dire que ces moments la sont maintenant à classer dans la partie des souvenirs me serre sacrément les tripes.
Repose en paix mon Michel, tu me manque déjà.
Je ne vous ferais pas une énumération de ce qu'il a fait pour l'enduro en règle générale, mais il a été de tous les événements qui ont comptés dans la ligue d'Auvergne....dont les 6 jours de Brioude en 1980 ont étés le point d'orgue
Michel c'était le copain qui nous "débrouillait" les affaires locales pour notre rando spéciale 50, et pour les pré 76, bien plus qu'une simple relation dans le cadre de ces randos j'avais tissé au fil des ans des vraies relations d'amitiés qui dépassaient de très loin le simple cadre de cette rando. Des appels téléphoniques réguliers, des discussions à n'en pas finir, des cartes IGN devant nous, à fouiller dans son vieux stock, à regarder des vieilles photos, le tout autour d'un bon apéro ou un repas en face de nous.
Me dire que ces moments la sont maintenant à classer dans la partie des souvenirs me serre sacrément les tripes.
Repose en paix mon Michel, tu me manque déjà.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
merdum,
suis triste 😢 😢
on ne le verra donc point à Brassac 2023 😢
On se débrouillera pour lui faire 1 hommage .... 👍
RIP MC
suis triste 😢 😢
on ne le verra donc point à Brassac 2023 😢
On se débrouillera pour lui faire 1 hommage .... 👍
RIP MC
Bien triste nouvelle ,condoléances a sa famille .
C'est une bien triste nouvelle, c'était un vrai puit de science de l'histoire de l'enduro, toujours prompt à partager son expérience, triste vraiment :cry:
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
notre ami Mic toujours un plan a la main en train de nous trouver une bonne draille
RIP mon MICHEL 😢
RIP mon MICHEL 😢
Un grand Monsieur de l'enduro s'en est allé . Une page se tourne tristement
RIP MICHEL condoleances a sa famille
RIP MICHEL condoleances a sa famille
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Quelle triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille.
Je ne l'ai vraiment rencontré qu'à Brassac il y a deux ans. Mais je n'oublierai pas le soir où il est venu prendre l'apéro au QG des Gibolins. Il était venu avec son ordi portable (Ou sa tablette) et il nous montrait des photos de ses archives avec à chaque fois un commentaire drôle, enthousiaste et quelquefois nostalgique mais jamais amer. Un super moment avec un chouette mec. Inoubliable. Repose en paix, Michel.
Une petite photo souvenir de ce beau week-end, où Michel, les mains dans les poches, tchatchait avec le Mac, probablement de BPS... 😀
Une petite photo souvenir de ce beau week-end, où Michel, les mains dans les poches, tchatchait avec le Mac, probablement de BPS... 😀
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
On y passera tous mais c'est chiant tout de même.
Salut Michel
Salut Michel
on l'avait croisé dans les bois à Brassac 2021....
On c'est rencontré quand j'ai restauré ma Monark il y a quelques années. Il m'a gentiment proposé quelques pièces qu'il avait en stock et quand il a vu que je roulais Ossa, un beau maillot d'époque. Le courant est vite passé tant on sentait au travers de nos discussions la passion qui l'animait toujours. Nous n'étions pas très proches, mais c'est toujours avec plaisir que je le retrouvais pour quelques instants de discussion chaque fois que notre passion commune nous remettait en présence l'un de l'autre.
Ce soir j'ai vraiment de la peine en pensant que l'occasion ne se présentera plus...
Ce soir j'ai vraiment de la peine en pensant que l'occasion ne se présentera plus...
Fred a écrit :Je ne vous ferais pas une énumération de ce qu'il a fait pour l'enduro en règle générale, mais il a été de tous les événements qui ont comptés dans la ligue d'Auvergne....dont les 6 jours de Brioude en 1980 ont étés le point d'orgue
Et même au delà, le nombre de Moto Clubs à qui il a apporté sa science pour leur première organisation dans les années héroïques : Mende, Mazan etc ...
RIP Michel
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Repose en paix Michel ....mais c'est bien court pour un tel "bavard "
Comme dit Bruno ,jamais amer ,jamais "c'etait mieux avant " ,toujours cette étincelle dans les yeux .
Je suis heureux d'avoir croisé ce chic type qui va hanter encore longtemps les chemins de cette région si propice à l'enduro et qu'il aimait tant .
JMO si tu as ( et tu dois l'avoir) ,j'aimerai que tu poste cette photo où il ouvre la reconnaissance du cross final à Brioude sur sa yam TT ...
Y' a tout sur cette photo : Le pilote ,l'organisateur ,TT import et les ISDT
Comme dit Bruno ,jamais amer ,jamais "c'etait mieux avant " ,toujours cette étincelle dans les yeux .
Je suis heureux d'avoir croisé ce chic type qui va hanter encore longtemps les chemins de cette région si propice à l'enduro et qu'il aimait tant .
JMO si tu as ( et tu dois l'avoir) ,j'aimerai que tu poste cette photo où il ouvre la reconnaissance du cross final à Brioude sur sa yam TT ...
Y' a tout sur cette photo : Le pilote ,l'organisateur ,TT import et les ISDT
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
il y a que un mot SUPERBE 👍 la photo résume bien le personnage
Moto(s) : Hrd
Merci Jean Marc
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo