QUIZZZZ
Sujet
j'en profite pour vous présenter mon nouveau logo et vous mettre au défi de trouver le nom du pilote en arrière plan 😳
je précise que c'est une moto italienne de petite cylindrée 😀
le gagnant aura droit a 3 tranches de saucisson et un petit coup de rouge lors de la prochaine course😂😂😂
je précise que c'est une moto italienne de petite cylindrée 😀
le gagnant aura droit a 3 tranches de saucisson et un petit coup de rouge lors de la prochaine course😂😂😂
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Brisso non
@ demain
@ demain
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Brissoni ? 5o swm.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
je suis peinard
tu me piqueras pas le saucsssssssss ❤️
juste à coté du gégé
😄😄😄😄😄😄
juste à coté du gégé
😄😄😄😄😄😄
trop facile Patrick tu n'avais pas le droit jouer😄😄😄
C'est bien MONSIEUR BRISSONI SUR SWM 50;););)
NICOLAS , tu as droit a 3 tranches de sossiflard et un petit coup de rouge la prochaine fois qu'on se vois 😎😎😎
PATRICK t'es hors jeu🤬
NICOLAS , tu as droit a 3 tranches de sossiflard et un petit coup de rouge la prochaine fois qu'on se vois 😎😎😎
PATRICK t'es hors jeu🤬
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83 a écrit :trop facile Patrick tu n'avais pas le droit jouer😄😄😄
PATRICK t'es hors jeu🤬
La prochaine fois tu préviens, et je ne joue pas
épicétou
GEGE83 a écrit :trop facile Patrick tu n'avais pas le droit jouer😄😄😄
PATRICK t'es hors jeu🤬
Cool !👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ben moi, qui suis une buzzz, avait déjà vu cette photo ... :D
te laisse pas avoir ! rouge et sauciflard demain matin non mais !!
👍
te laisse pas avoir ! rouge et sauciflard demain matin non mais !!
👍
Moto(s) : une mob
Pépé minot a écrit :je suis peinard
juste à coté du gégé
😄😄😄😄😄😄
On partagera;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La demoiselle, c'est ton assistante 😂
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Mikalet a écrit :
JMO a écrit :
👍
Il me semblait bien que la poignée de gaz à gauche ça le faisait pas :D
Bien vue jean marc 👍photo mirroir :)
gpm1 a écrit :La demoiselle, c'est ton assistante 😂
Ben non😳 j'ai pas les moyens d'engager du personnel 😳
9 ans plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo