Ok. C'est dommage qu'il n'y ait rien d'écrit 😕
Denis pourra peut-être confirmer le diamètre demain...
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Vérifie bien et pourquoi pas, peut-être que tu vas trouver ton bonheur en Sicile 😳
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Le Tigre Fou a écrit :C'est pas de bol mon Titi, pour une fois que tu passes la 4 🙂 🙂 :D 😘
Alors là c'est mêêême paaas vraiiii :D
T'es pas zenti avec moi 😄
Tu vas voir en septembre 😉
Bise mon Tigrou 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
jancri a écrit :Thierry, il y a sur ces pignons des trous de crabotage ronds ou ovales.
Vérifie bien et pourquoi pas, peut-être que tu vas trouver ton bonheur en Sicile 😳
Bonne question Jancri.....
Il me semble qu'ils sont ronds mais je n'en suis pas certain.
Chui' pas sûr qu'il y ait ça en Sicile ;)
www.50gpspecialparts.com/shop/MINARELLI-P6...
Effectivement c'est possible. Les photos manquent un peu de précisions mais en leur passant un coup de fil le doute sera levé.
J'attends la réponse de Denis qui va peut être pouvoir regarder aujourd'hui
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
1) Satgé Denis Fantic 75
2) Desmoulins Anthony Aprilia 80 RC
3) Daniel Cazenave Fantic 80
4) Serge Giraud Accossato 80
5) Thierry Garcia Fantic 75 RC
6) Serge Talandier Fantic 80 RC
7) Jean Philippe Hudry SWM 50 Régolarita Boy
8) Christian Laborde Portal 80 TXP
9) Bruno Martins-Baltar Puch 75 TT
10) David Martins-Baltar Fantic 50 RC
11) Fabrice Baumont Suzuki 85 RMX
12) Albert Meunier Accossato 80
13) Alain Martinot Honda 80 MTX
14) Paul Etienne Berthe Cimatti X21
15) Pascal Hubin AGS 50 GS
16) Mathias Hubin Aprilia 80 RC
17) Didier Thenadey Yamaha 80 DTMX
18) Lionel Mugnier TM 80 EN
19) Philippe Pradeau Montesa 75 H6
20) Gérard Delon KTM 50 GS
21) Jean Robert Andreani TM80
22) Luc Gelly Honda 80 CRE
23) Eddy Bouillaud Ancillotti 50 GS
24) Jacques Chartrain SWM 50 six Days
25) Jean François Lemoine Fantic 50 Super 6M
26) Antoine Mion Aprlia 80 RCN
27) Christophe Bellevallée Herculés 50 GS
28) Yves Linard Montesa 75 H6
29) Arnold Podevin Yamaha 80 DT
30) Thierry Barroy 80 Cagiva ou TM 80
31) Auguste Guyonnaud Puch Frigerio 75 GS
32) Christophe Guyonnaud Mazzilli 50 GS
33) Philippe Garin Scorpion 50 Saxo replica
34) Christophe Hugot Fantic 50 TX 190
35) David Bellevallée Yamaha 80 DTLC
36) Eric Bazin Kawasaki 80 KXe
37) Gil Jeandel TM80
38) Hervé Rocchia Fantic 75 RC
39) Christophe Manenti BPS 50 Elan
40) Jean Marc Nicolas Fantic 80 RC
41) Christian Roche Malagutti 50
42) Jean Louis Figureau Fantic 50 RC
43) Bruno Ventura Fantic 80 RC
44) Laurent Pellegry Yamaha 50 YZMX
45) Christophe Chauvet Cimatti 80 X30
46) Michel Laurent TM80
47) Regis Rousset Puch 50 GS
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Il ne viendrai pas du sud de l’essonne 🤔
’
zac640 a écrit :Salut Gat hva13, j'ai celui-ci, pour arbre diamètre 18. Si c'est bon je cherche le petit.😉
Salut ZAC
Je viens de démonter tous les pignons de l'arbre secondaire.... Putain quelle galère pour enlever les trois circlips que tu ne peux pas démonter avec une pince.... 😡 🤬
Le Z 25 a un diamètre intérieur de 19.5
Mais je croise les doigts, SLG a une boîte Trial ouverte chez lui. On s'appelle demain.
Ça devrait le faire 👍
Les brelons sont affutés ?
Mon CABALLERO piaffe dans le box !!!
Hâte d'y être.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Alors appliquez vous et profitez de cette dernière année sous ce format.
Les cartes seront rebattues dès 2024, avec un changement de nom, mais pas que...
La randonnée deviendra une classique annuelle mixant les 50 et petites cylindrées des années folles de ces cylindrées et les pre 76 de toutes cylindrées.
Passerons nous la barre des 50 participants ? Pas sur du tout.....A voir.....
Cette randonnée nouveau format portera le nom de Mic Memory Balad en mémoire de l'ami Michel Chirouze.
Nous n'avons pas rempli à 50 participants pour les pre 76, nous ne remplirons pas non plus cette année avec les petites cylindrées.
D'où l'idée de regroupement pre 76 et petites cylindrées.
Si nous ne franchissons pas Le Cap des 50 participants au niveau de l'organisation,nous sélectionnerons les machines sur l'aspect historique.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Fred a écrit :Et oui les copains il reste peu de temps pour finir de préparer les machines.
Alors appliquez vous et profitez de cette dernière année sous ce format.
Les cartes seront rebattues dès 2024, avec un changement de nom, mais pas que...
La randonnée deviendra une classique annuelle mixant les 50 et petites cylindrées des années folles de ces cylindrées et les pre 76 de toutes cylindrées.
Passerons nous la barre des 50 participants ? Pas sur du tout.....A voir.....
Cette randonnée nouveau format portera le nom de Mic Memory Balad en mémoire de l'ami Michel Chirouze.
Nous n'avons pas rempli à 50 participants pour les pre 76, nous ne remplirons pas non plus cette année avec les petites cylindrées.
D'où l'idée de regroupement pre 76 et petites cylindrées.
Si nous ne franchissons pas Le Cap des 50 participants au niveau de l'organisation,nous sélectionnerons les machines sur l'aspect historique.
je peux envoyer mes inscriptions 2024/2025/2026 .......? 😂
Ou nous dépassons les 50 engagements en couplant les deux types de machines.
Ou nous sélectionnons celles que nous recevrons et nous restons à 50 maxi.
A voir.
Mais envoyer un engagement ne voudra pas dire forcément être retenu si nous prenons cette voie.
On peut tous en acheter un vu ce que Michel a fait pour nous ces 40 dernières années
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
Je suis de retour de vacances et c'est toujours merdique pour me connecter avec le téléphone.
Je vais contacter Hervé pour lui demander s'il peut nous faire les petits stickers de pointage avec l'annotation Mic Mémory Balad