IL AURAIT PU ETRE "UFFICIALE"
Salut Gégé et toute la squadra
Ce carbu je le vois aussi sur Ali ex.
Beaucoup moins cher pour le coup.
Tu penses que c'est le même, ou bien la copie de la copie....
Ce carbu je le vois aussi sur Ali ex.
Beaucoup moins cher pour le coup.
Tu penses que c'est le même, ou bien la copie de la copie....
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bonjour Jancri, en Chine ils sont des dizaines à fabriquer le même produit, du moins extérieurement, mais niveau qualité il y a de tout et ça ne se voit pas de l'extérieur...
Personnellement j'ai testé le "keihin" chinois PJ 34 à 30€.ça marche, mais pas aussi bien qu'un Keihin japonais. Notamment le starter se coinçait et le réglage du ralenti (qui se fait en tournant la tirette de starter sur ce carbu) fonctionnait mal. En outre, sans être très éloignés, les réglages opti n'étaient pas les mêmes.
Je pense qu'acheter un produit chinois validé par un revendeur européen sérieux (c'est lui qui a normalement fait le tri...) est un gage de qualité, qui a bien sur un prix...
Personnellement j'ai testé le "keihin" chinois PJ 34 à 30€.ça marche, mais pas aussi bien qu'un Keihin japonais. Notamment le starter se coinçait et le réglage du ralenti (qui se fait en tournant la tirette de starter sur ce carbu) fonctionnait mal. En outre, sans être très éloignés, les réglages opti n'étaient pas les mêmes.
Je pense qu'acheter un produit chinois validé par un revendeur européen sérieux (c'est lui qui a normalement fait le tri...) est un gage de qualité, qui a bien sur un prix...
Merci Bmb .tu confirmes ce que je pense aussi. J'ai essayé un jour 24 Pwk a boisseau ovale ...il fuyait de tous les côtés, le chrome du boisseau s'est ecaillé...et je l'ai dégagé écoeuré.
J'ai posté la mauvaise photo, mais Ali semblé vendre vraiment le même et je pense que je vais me sacrifier pour mon fantic car je n'ai aucune certitude sur mon vhbz22 aussi neuf soit il.
J'ai posté la mauvaise photo, mais Ali semblé vendre vraiment le même et je pense que je vais me sacrifier pour mon fantic car je n'ai aucune certitude sur mon vhbz22 aussi neuf soit il.
De toute façon à ce prix là le risque est limité. Au pire il finira sur une étagère 😄
Bon je l'ai acheté. On verra bien 🙄
3 mois plus tard...
alors Jancri, ce carbu ca donne quoi 🤔 😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Eh bien il est bien arrivé et il repose sagement sur l'étagère.
En fait, il est trop long de 10mm Pour le fantic rien a faire il ne voulait pas entrer.
Dommage car le VHBZ22 ne marche pas. Même pas un pet pour démarrer , que de la noyade 😡
J'ai pas insisté vu ce que pense Gégé de ce carbu .
Ça a fini avec un petit del 21 et c'est parfait !
En fait, il est trop long de 10mm Pour le fantic rien a faire il ne voulait pas entrer.
Dommage car le VHBZ22 ne marche pas. Même pas un pet pour démarrer , que de la noyade 😡
J'ai pas insisté vu ce que pense Gégé de ce carbu .
Ça a fini avec un petit del 21 et c'est parfait !
dommage jancri , moi ca serait pour l'enduro6 faut que je verifie avec le carabo, c'est les même.
Gégé je vois que tu a sorti les boites a gicleurs 😉, par contre sur l'annonce il y a un jeu de rab ou alors ils ne sont pas montés à la livraison ?
Gégé je vois que tu a sorti les boites a gicleurs 😉, par contre sur l'annonce il y a un jeu de rab ou alors ils ne sont pas montés à la livraison ?