KTM 80 GS
Sujet
Une petite viens d'arriver à l'atelier. J'ai reconstruit le moteur avec passage de 5v à 6v . Entièrement reconstruit avec un allumage hpi. Elle est là pour finaliser les réglages.
Avec bien sûr l'œil avisé de l'ami pépé minot. :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Salut les jeunes
Le départ de l'aventure
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=121008&...
Une fois fini avec une vidéo, le moteur
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=6972
Gégé , chaque que l'on a fait les essais sans châssis, ben c'est revenu 😳
J'ai trouvé ou est la youque dans le potage de la sélection , on s'appelle
la rondelle verte , épaisseur fixe, c'est les rouges du fond coté carter, puisque l'arbre revient mal à la position repos
Le départ de l'aventure
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=121008&...
Une fois fini avec une vidéo, le moteur
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=6972
Gégé , chaque que l'on a fait les essais sans châssis, ben c'est revenu 😳
J'ai trouvé ou est la youque dans le potage de la sélection , on s'appelle
la rondelle verte , épaisseur fixe, c'est les rouges du fond coté carter, puisque l'arbre revient mal à la position repos
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Bel engin, c'est un 50 ou un 80?
C'est un 80 😳
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Elle est superbe cette petite ! Ce serait bien qu'on la voit à Brassac 2024. Si je me fie au pseudo de son propriétaire, ça devrait être faisable 😀 😀
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
C'est mignon tout plein, cette moto.
C'est bien fait, ton banc d'essai moteur. A retenir.
C'est bien fait, ton banc d'essai moteur. A retenir.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C
a y est . Les reglages de boites sont fait ; bien evidement , entre un moteur SACHS passé au banc et un essais sur la moto il y a quelques surprises . Apres une bonne prise de tete avec l'ami pépé minot , sachant que la boite est passé de 5 a 6 vitesses c'est un peu plus compliqué mais maintenant c'est TOP. Reste juste un essais en dynamique pour finaliser les reglages de carb et d'allumage .
Petite video
youtu.be/YwZYCkjKXo0?si=kd5F-D_kza9OELIM
Whaooo 😍 😍 😍
J'adore. Elle est magnifique 👍
Effectivement, ce serait bien de la voir à Brassac 😉
J'adore. Elle est magnifique 👍
Effectivement, ce serait bien de la voir à Brassac 😉
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
je ne suis pas "addict" des KTM mais celle là est vraiment sympa !
Oui, j'aime beaucoup cette déco (je crois que c'est celle des modèles 79, javais restauré une 125 MC de la même année) et l'élégance générale de la moto.
Elle a fait Brioude si c'est le cas je l'ai ramené à la route la boîte cassé :)
Moto(s) : Hrd
C'est bien celle-ci :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo