Et sur celle la tu vas même en voir un autre que tu dois reconnaitre!
Il est tout serieux là!!! , ou alors il a une touche avec la petite "umbrella girl" (sans ombrelle!)?
Avec le beau temps ça devait etre bien sympa ce w-e .
Oui il est tout sérieux la, mais depuis qu'il a passé les 50 balais la bête à sacrément changé.
Il roule presque raisonnable en chemin (a peine croyable!!), ne bouffe plus de produits énergisants dans un enduro (remarque ça lui evite d'avoir mal au bide avec ce poison!!) et il remonte des motos au plus proche de l'origine!!
Pour le weekend c'était sympa oui, mais faut deux jours pour s'en remettre!
T'as la pression tout le temps, et tu bosses comme un damné....Bon il vaut mieux faire ça qu'être à la chaine c'est sur.
C'est l'effet tz! ça va trop vite!
:hehe:Oui je suis sérieux sur les weekend auto parce qu'on représente
la boite de prepa de Fred et qu'on a la responsabilité du pilote entre nos mains, et une F2 ça galope!:rolleyes:mais t’inquiète sinon je sais encore déconner sur les weekend motos et rouler en cool en chemin ça reste à voir surtout avec le 80 AIM!
Il y a quelques temps nous sommes allés faire les Zouaves en "Teutonnie" avec nos motos pré 74.
Le tout avec deux très bons potes, Gillou qui avait une BPS comme la mienne, et Marco avec sa Sachs 125 GS de 1969.
Un pur régal:pouces:
Après l'effort!
Elles avaient de la gueule dans le parc les machines:pouces:
J'ai suivi ton aventure à Isny et à Awaille ,ça fait envie.On verra dans le futur,quand les mioches auront fini les etudes!
Et bien sur Rico ,sur un W-E de boulot il faut etre serieux.
Les sorties enduro c'est pour evacuer la pression et s'eclater avec ses potes ,on est raisonnable le reste du temps!
PS: belle la TZ
grazie mille!
J'avais les boules parce qu'il a fallu aller se faire ch... chez les beaux-parents. J'ai raté Panizzi dans la 306 Maxi.
En plus tu serais rentré gratos, j'avais des entrées en rab;)
J'ai suivi ton aventure à Isny et à Awaille ,ça fait envie.On verra dans le futur,quand les mioches auront fini les etudes!
Et bien sur Rico ,sur un W-E de boulot il faut etre serieux.
Les sorties enduro c'est pour evacuer la pression et s'eclater avec ses potes ,on est raisonnable le reste du temps!
PS: belle la TZ
C'est exactement ça Jeff, la pétoire c'est trop bon pour déstresser surtout avec les plus anciennes.
Mais cela prends une autre mesure quand tu te fais ce genre de "trip" à l'étranger, ou ils ont vraiment une vraie culture prè 74.
Si je peux vous donner un conseil c'est quelque chose à faire.
L'année prochaine normalement en plus de Brioude nous revenons en Allemagne mais ce coup ci à Zschopau, nous irons aussi en Autriche et en Hollande, le tout encore avec les mêmes potes.
Voir même une autre idée encore plus folle, mais la ils nous faudra changer de continent, je suis en train de voir pour mettre le truc en place.
Fred , je roule OSSA 75 depuis quelques années déjà ; les suspensions courtes je connais .
Avec mon pisse feu c'est la même chose , un CABA de 76 , je suis trop fans de ces bécanes , dommage pour la rando à Brioude l'an prochain.
Il y a quelques bon coup de motos à faire en europe, de la à changer de continent... le budget va éclater!
Ouhaip c'est sur que coté budget ça va faire mal.
Mais en s'y prenant à l'avance pour l'avion cela reste dans le domaine du encore réalisable.
Entre donner des centaines d'Euros pour une pseudo course soit disant internationale en France (je precise que je donne simplement mon avis, je en cherche pas à dénigrer) et voir un pays lointain pour quasi le même prix je choisi de voyager et de voir d'autres gens:pouces:
5 ans qu'il est en panne ce sujet!
Aller, je vais y faire un peu de mise à jour, avec une de mes machines d'enduro bi amortisseurs, freins tambours, et moteur à air préférée.
C'est la 125 enduro de cette génération à mes yeux "absolue", la meilleure et la plus belle.
Je ne parle même pas d'un point de vue historique car cette machine à quasiment tout gagnée, il lui manque le scratch à l'Ile d'Elbe pour faire le hat-trick, et encore cela lui échappe pour une saloperie de fil de fer pris dans la roue avant.
Je vous la présente c'est la 125 Fantic Brissoni
Comme j'aime bien le modèle, je me suis aussi fait la réplique de celle de Yann Cadoret en 1980,(à part les amortos!) à savoir une cross montée enduro, et j'ai aussi la version originale cross FM 360!
Et oui quand je vous dits que je l'aime bien cette machine!!
C'est vrai que c'est une superbe moto la Brisso ! Et dire que je n'en ai jamais essayé
Alors ça, cela doit pouvoir s'arranger assez facilement.
Les Brisso que j'ai sont un peu différents de celles en période.
J'en ai deux avec des allumages Kennedy (la cross et la réplique Cadoret) et le Brisso qu'il y a sur la première photo vrai FM260 que j'ai monté avec un allumage MVT à avance variable prévu pour un montage pour les 50 AM6.
Il a fallut reprendre le cône pour pouvoir le monter, mais alors la c'est carrément top de chez top, il est bien plus souple qu'avec l'allumage Dansi original, (et plus qu'avec le Kennedy!) couplé avec un Mikuni je peux même aller jusqu'à dire qu'il est plein, avec un haut régime peut être même une chouille de mieux que la version originale.
Transformation métamorphosant complétement le tempérament moteur, plus rien à voir avec la version initiale
Petit up pour la rubrique avec cette magnifique moto chopée dans un groupe FB italien.
Corrigez-moi si je me trompe mais j'ai l'impression qu'on a (joliment) déliré en greffant un P6 80 dans une partie-cycle de 125 (79, oui ?). Mais comme c'est joli !!
Ahh bin voilà une idée qu' elle est bonne pour les grandes perches confrontées aux parties cycles rikiki des 50/80 cc ..
Belle réalisation .
C'est bien joli, quoiqu'il a l'air un peu perdu le p6 dans ce grand cadre!
Il en existe un identique mais fait sur une base de 50 silver vase.