TENDEUR/ CENTREUR DE ROUE FANTIC
Sujet
je tente ma chance ici aussi 😕
est ce qu'une bonne âme pourrai me communiquer la cote sur plat et la longueur de ces maudits tendeurs smiley_17
merci d'avance
est ce qu'une bonne âme pourrai me communiquer la cote sur plat et la longueur de ces maudits tendeurs smiley_17
merci d'avance
Je te ferai une espèce de plan ce soir 😀
Tu verras, je t'ai laissé un message aussi sur le forum cousin ... ;)
Tu verras, je t'ai laissé un message aussi sur le forum cousin ... ;)
LP
👍 Merci d’avance.
Sur le "forum couisin" Ils doivent être tous trialistes.....100 vues et il n’y a que toi qui a daigné répondre 🙄
Sur le "forum couisin" Ils doivent être tous trialistes.....100 vues et il n’y a que toi qui a daigné répondre 🙄
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de trialistes, mais pas que 😀
Si il te manque qq chose, n'hésites pas.
Je fais un doublon sur le site cousin 😉
Si il te manque qq chose, n'hésites pas.
Je fais un doublon sur le site cousin 😉
LP
😘
Pendant qu’on y est la partie hexagonale c'est du combien 😉 🤔
Pendant qu’on y est la partie hexagonale c'est du combien 😉 🤔
Mais oui quel c... j'ai oublié le plus important 🙂 c'est 17mm
LP
je pense que les dimensions sont erronées cela ne concorde pas avec les petits carreaux du plan :D et que je ferai en M8 x 100 pour être pointu dans le réglage de tension et 14 sur plats pour la masse embarquée et l'efficacité 😂
plaisanterie bien sûr désolé😉
sympa de répondre et partager , pas de besoin mais cela répond clairement , cela devient rare
plaisanterie bien sûr désolé😉
sympa de répondre et partager , pas de besoin mais cela répond clairement , cela devient rare
Moto(s) : une mob
M8 x 125 bien sûr je ne voudrai pas Enduire en erreur 😂
Moto(s) : une mob
trop tard !!!
je me suis enduit d'erreur 😉 , j'ai commandé un bout en 20mm :(
😉non, je l'ai pris en 16, c'est pour pouvoir monter une roue de trial avec une came courte, donc le levier passe à l’intérieur.
je me suis enduit d'erreur 😉 , j'ai commandé un bout en 20mm :(
😉non, je l'ai pris en 16, c'est pour pouvoir monter une roue de trial avec une came courte, donc le levier passe à l’intérieur.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo