Voila , moi c'est hva430 , Alain BARDOT, Vice-PreZident de l'AMCA , moto-club d'AUROUX , membre actif du TEAM HUSQVARNA VINTAGE et Webmaster de PASSION-MOTO https://hva430.over-blog.com/ , je n'ai jamais eut de 50 a vitesses , juste des mobs plus ou moins trafiquées , plutot plus d'ailleurs .
Une fois j'ai fait un GYMKHANA moto sur une 50 ANCILOTTI , mais c'etait deja l'epoque des 50 a vario , dommage , c'etait celui ma soeur moi j'etais deja sur HUSQVARNA .
Voila gamin j'aurais bien aimé avoir moi aussi un de ces petits bolides , mais bon ça ne s'est pas fait .
Donc maintenant j'ai jeté mon devolu sur les grosses ,heu......... les motos , encore que .;)😍😍👍👍👍
Si je viens sur ce forum , c'est pour discuter un peu avec les potes et me remplir les yeux de souvenirs de tous ces beaux 50 que je n'ai jamais eut.:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
HUSQVARNA Made for Victory !!!Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR / HONDA 600 XR , je m'excuse , mais j'aime les Grosses !!!!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
hva430 a écrit :Merci NICOLAS , et a bientot , a AUROUX !?
Bas cette année non malheureusement mais je reviendrai avec une grosse bécane !! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
hva430 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !!!!!
Voila , moi c'est hva430 , Alain BARDOT, Vice-PreZident de l'AMCA , moto-club d'AUROUX , membre actif du TEAM HUSQVARNA VINTAGE et Webmaster de PASSION-MOTO https://hva430.over-blog.com/ , je n'ai jamais eut de 50 a vitesses , juste des mobs plus ou moins trafiquées , plutot plus d'ailleurs .
Une fois j'ai fait un GYMKHANA moto sur une 50 ANCILOTTI , mais c'etait deja l'epoque des 50 a vario , dommage , c'etait celui ma soeur moi j'etais deja sur HUSQVARNA .
Voila gamin j'aurais bien aimé avoir moi aussi un de ces petits bolides , mais bon ça ne s'est pas fait .
Donc maintenant j'ai jeté mon devolu sur les grosses ,heu......... les motos , encore que .;)😍😍👍👍👍
Si je viens sur ce forum , c'est pour discuter un peu avec les potes et me remplir les yeux de souvenirs de tous ces beaux 50 que je n'ai jamais eut.:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Ciao mon pote, quel plaisir de te voir ici mon poto, te voir nous rejoindre, malgré le fait que tu n’ai pas de 50 ou 75...
Peut importe, tu as le principal, la passion !!!!!;)
Tu trouveras tes marques ici, sans aucun soucis, je ne m'en fais pas, passionnés nous sommes, passionnés nous resterons😍
Sois le Bienvenue Alain sur Squadra50, nous pourrons partager pas mal de choses et autres, tu peux me croire👍
Pour ceux ne connaissant pas Alain sur une moto, c'est ça..célèbre facteur de Lozère;)
Le seul à rouler un après midi ayant découragé tout le monde, lors d'une édition du Vintage Azur TT :
Et avec le sourire SVP en plus ;)
Et surtout, ne pas oublier son fils Pierrot, son amour de fils...à qui il apprend d'ors et déjà les bases... :
Bref, un mec en or quoi, comme nous les aimons sur ce site 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Fred a écrit :Bienvenue à toi amigo, ravi de te voir sur ce forum;)
Merci FRED , moi aussi ravi d'etre parmi vous , mes Potos !!!!!;)👍👍👍
hva430 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !!!!!
Florian Edart a écrit :
Ciao mon pote, quel plaisir de te voir ici mon poto, te voir nous rejoindre, malgré le fait que tu n’ai pas de 50 ou 75...
Peut importe, tu as le principal, la passion !!!!!;)
Tu trouveras tes marques ici, sans aucun soucis, je ne m'en fais pas, passionnés nous sommes, passionnés nous resterons😍
Sois le Bienvenue Alain sur Squadra50, nous pourrons partager pas mal de choses et autres, tu peux me croire👍
Pour ceux ne connaissant pas Alain sur une moto, c'est ça..célèbre facteur de Lozère;)
Le seul à rouler un après midi ayant découragé tout le monde, lors d'une édition du Vintage Azur TT :
Et avec le sourire SVP en plus ;)
Et surtout, ne pas oublier son fils Pierrot, son amour de fils...à qui il apprend d'ors et déjà les bases... :
Bref, un mec en or quoi, comme nous les aimons sur ce site 😍
Merci , merci FLORIAN , vraiment je suis content d'etre parmi vous !!
Et ces photos , putain , ces belles photos , que de souvenirs !!!!!!
Deux ans deja pour le 1er VINTAGE AZUR ou l'on s'est connu et le second le 28 Novembre 2010 , celui je ne l'oublerais jamais , le temps qu'il faisait , la premiere sortie moto de PIERROT et puis pour aut' chose aussi !!!!;)
Allez bises et a bientot !!!!!!! 👍👍👍👍👍👍👍
GOAREMM a écrit :
Si ça c'est pas de la motivation 😳 j'adore le coté ..tout petit déjà 😄
Et la , c'est la eniéme transformation , avant elle etait Café-Racer , cale-cul et bracelets , et l'appel du Tout- Terrain a été le plus fort !!!!!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)