MIC MEMORY BALAD 2024
Merci pour ces précisions, Fred.
Le technique "rouge" ça passe avec un 50 ou un 80?
merci pour les infos Fred.
bravo à tte l'équipe organisatrice
luc
bravo à tte l'équipe organisatrice
luc
carlovitch1 a écrit :Merci pour ces précisions, Fred.
Cela passe avec n'importe quelle machine du moment qu'elle est bien réglé et bien au point.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
7 semaines plus tard...
Inscription avec 50 MIK 26 expédiée ce jour
Merci
Merci
Bonsoir, merci pour l'envoi, vous serez sur la liste d'attente vu que nous avons le plein d'inscriptions
bonjour a tous
ben , j'ai l'impression d'arriver trop tard 😳 ; j'ai envoyé mon inscription hier .
cette année je laisse le 75 Puch frigerio ,qui a fait les 2 premieres editions , au garage ;et si toujours de la place cela sera un 80 rc Fantic et un 125 Fantic RCKS
j'espere a bientot
rerou
ben , j'ai l'impression d'arriver trop tard 😳 ; j'ai envoyé mon inscription hier .
cette année je laisse le 75 Puch frigerio ,qui a fait les 2 premieres editions , au garage ;et si toujours de la place cela sera un 80 rc Fantic et un 125 Fantic RCKS
j'espere a bientot
rerou
Moto(s) : fantic +fantic+fantic
Pfiouuu ! Elles sont splendides tes Fantic, Régis 👍 👍
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
merci Tigre fou
tu roules avec quelle moto cette année a Brassac?
a+ rerou
tu roules avec quelle moto cette année a Brassac?
a+ rerou
Moto(s) : fantic +fantic+fantic
Chouette jardin 👍
Moto(s) : Tmax 500
Salut Régis,
je ne roule pas à Brassac, je fais partie du staff de not' bon Baron.
je ne roule pas à Brassac, je fais partie du staff de not' bon Baron.
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Et tu en es un des membres fidèle!
Merci pour tout 😍
Merci pour tout 😍
2 semaines plus tard...
Nous en sommes à moins de deux mois et c'est bouclé, c'est sous contrôle.
Le tracé a été validé dans son ensemble par Grillon et l'équipe organisatrice, je n'ai pas pu participer aux dernières reconnaissances pour raison d'un genoux défaillant, mais d'ici la rando ce sera chose réparée.
Du coté administratif le dossier d'assurance de la Mic Mémory Balad est bouclé, les tableaux de gestion de la balade sont prêts tout comme les divers décomptes du nombre de repas etc.... les demandes et déclarations diverses sont déposées...etc.
Je suis absolument ravi quand je fais les décomptes divers de voir la forte mobilisation chez les petites cylindrées, en passant à pré 80 je craignais une désaffection de cette catégorie, il n'en est rien!
Le groupe de Marshals est prêt Grillon en tête de groupe suppléé en cela par Serge Chany, il nous manquera Theuil, ça c'est un grand regret car il a fait son maximum lui aussi pour cette édition, mais les obligations familiales sont ce qu'elles sont.
Gillou chapeautera comme à son habitude toute l'équipe des Marshals, sa bonne connaissance maintenant du terrain va lui permettre d'œuvrer efficacement comme à son habitude, il aura pour l'aider des "locaux" comme Adrien, Romain certainement Dan et nos fidèles comme Eric "La Draye" marshal fermeur, ou mon fils et autres bonnes Ames dont notre bon Cureton, Alain 37, et bien sur l'inénarrable Monno! , sans compter sur Sylvain "Crazy" et toutes nos bonnes volontés spontanés.
L'équipe repas sous la "direction" de La Baronne, avec Marco en chauffeur et coordinateur de l'ensemble et bien sur comment ne pas nommer l'ensemble de l'équipe des Gibolins.
Bien évidement Florian sera la pour assurer son œil de pro avec ses habituelles belles photos .
Cela devrait être un bon millésime!
Le tracé a été validé dans son ensemble par Grillon et l'équipe organisatrice, je n'ai pas pu participer aux dernières reconnaissances pour raison d'un genoux défaillant, mais d'ici la rando ce sera chose réparée.
Du coté administratif le dossier d'assurance de la Mic Mémory Balad est bouclé, les tableaux de gestion de la balade sont prêts tout comme les divers décomptes du nombre de repas etc.... les demandes et déclarations diverses sont déposées...etc.
Je suis absolument ravi quand je fais les décomptes divers de voir la forte mobilisation chez les petites cylindrées, en passant à pré 80 je craignais une désaffection de cette catégorie, il n'en est rien!
Le groupe de Marshals est prêt Grillon en tête de groupe suppléé en cela par Serge Chany, il nous manquera Theuil, ça c'est un grand regret car il a fait son maximum lui aussi pour cette édition, mais les obligations familiales sont ce qu'elles sont.
Gillou chapeautera comme à son habitude toute l'équipe des Marshals, sa bonne connaissance maintenant du terrain va lui permettre d'œuvrer efficacement comme à son habitude, il aura pour l'aider des "locaux" comme Adrien, Romain certainement Dan et nos fidèles comme Eric "La Draye" marshal fermeur, ou mon fils et autres bonnes Ames dont notre bon Cureton, Alain 37, et bien sur l'inénarrable Monno! , sans compter sur Sylvain "Crazy" et toutes nos bonnes volontés spontanés.
L'équipe repas sous la "direction" de La Baronne, avec Marco en chauffeur et coordinateur de l'ensemble et bien sur comment ne pas nommer l'ensemble de l'équipe des Gibolins.
Bien évidement Florian sera la pour assurer son œil de pro avec ses habituelles belles photos .
Cela devrait être un bon millésime!
un grand merci a toute l'équipe qui se decarcasse pour nous faire une édition execptionnelle . j'ai hâte d'y etre 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Crois moi aussi qu'il me tarde!
Je n'aurais jamais cru qu'organiser un truc soit aussi "bandant", franchement nous nous éclatons tous à la faire.
Je n'aurais jamais cru qu'organiser un truc soit aussi "bandant", franchement nous nous éclatons tous à la faire.
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Yes 😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
wrpw a écrit :c'est beau 😍
Du travail en devenir quand même !! Mais oui, c'est BO, très très même 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et bien tu as encore 1 mois et demi pour en faire un truc qui roule!
En avant!
En avant!
Let's go 💪
Fred a écrit :Et bien tu as encore 1 mois et demi pour en faire un truc qui roule!
En avant!
Évoquer le QRO comme un truc, pas très bien je trouve !
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Oh merde!!.....Pardon amigo, je globalisais!
Mais c'est vrai que globaliser avec l'exception ça le fait pas trop.
J'vous présente toutes mes confuses 😘
Mais c'est vrai que globaliser avec l'exception ça le fait pas trop.
J'vous présente toutes mes confuses 😘
J'ai mis la p'tite beauté à poil 😍
Pour me faire gagner un peu de temps et m'éviter d'aller fouiller dans le forum, quelqu'un peut il me confirmer que cet allumage MVT premium n'est pas à avance variable et que par conséquent je peux lui mettre 1.6 / 1.8 d'avance ?
Pour me faire gagner un peu de temps et m'éviter d'aller fouiller dans le forum, quelqu'un peut il me confirmer que cet allumage MVT premium n'est pas à avance variable et que par conséquent je peux lui mettre 1.6 / 1.8 d'avance ?
Avance variable, tu cales ça vers 2.5mm, et tu contrôles à la Strobo ce que tu as dans les tours. 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo