Désolé, je n'ai pas trouvé de sujet dédié. Je le place donc à côté des autres médias
Les ritals sont quand même forts pour faire revivre les tasses
Excellent, ça miaule grave !!! 👍
👍😍
Magnifique 😍❤️
👍👍
ça emmène toujours les gros jeunes ces pf 😎👍👍
La première Aprilia 50 démoule sévère !
Ça me rappelle Boismé avec la 50 Cimatti et son merveilleux Corsa Corta. Elle régulait trop tôt parce que très probablement, je me suis vautré sur l'avance à l'allumage, mais elle était d'une facilité déconcertante et mine de rien, ça se déplace. On passe sur la maniabilité qui se rapproche du VTT. Ce que tu vois là, à savoir le gus qui rentre dans ce gauche assez ouvert gaz en grand, sans couper aucunement, ben tu le VIS !! C'est le panard absolu !! Et le plus marrant, c'est qu'à la fin de la banderolée, j'étais tellement pas essoufflé que je m'en suis remis un tour pour garder la banane qui ne m'a pas quitté de la journée !
Quand la moto te fait pas ch... de la journée, un bon 50, c'est le kif total !!
👍👍
KTM 50 GS moteur SACHS 6 CORSA CORTA
La même que la mienne 👍
👍👍
Tu a raison Mikalet je confirme !!:)les moin jeune aussi !!
Oui, ça emmène fort ! 👍
Même pas peur sur les tables du terrain de MX 😄.
Super ces pisses feux POPEUR 👍
le lien du post sur les vidéo 😍:
www.squadra50.fr//viewtopic.php?pid=12562
C'est drôle Christophe, lorsque Francis a publié ça, j'ai cherché comme toi le topic dédié et je n'ai pas trouvé, et pour cause, celui dont tu as mis le lien est pour les vidéos Epoca :D😄😘
toutes mes excuses mon petit, moi j'suis EPOCA 😉😄😄😄😄
on va les faire miauler les pisses feux, les vrais, à Brioude 2020 👍
Alors, on ne traite pas ici de cyclos à vitesses qui marchent un peu, mais surtout du renouveau du cyclo d'époque en France. C'est exceptionnel qu'une chaîne nationale fasse 52 minutes sur ce sujet. Pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site de France TV, sachez que c'est gratuit et que depuis le temps que j'en ai un, ce ne sont pas eux qui me bombardent d'emails publicitaires.
Des images en couleur avec la caméra :
www.france.tv/france-3/bourgogne-franche-c...
Distrayant ce reportage 👍