team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
L'article sort de quel Mag??
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
GEGE83 a écrit :Le moteur est un AGS sur la photo ou Daniel roule et un BGS sur la photo en statique du moteur ...le nombre d'ailettes n'est pas le même et le cylindre BGS a une fonderie brute .:)7 ailettes sur le BGS et ailettes plus larges 😀
Je n'ai plus de bons yeux mais je compte 7 ailettes aussi sur la photo en action (qui ne fait pas partie de l'article mais du reportage sur l'enduro du Puy)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Eddy a écrit :Angel si tu es la c'est le fameux article dont je t'ai parlé quelques fois sur le prépa du Gori .....
L'article sort de quel Mag??
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
GEGE83 a écrit :Le moteur est un AGS sur la photo ou Daniel roule et un BGS sur la photo en statique du moteur ...le nombre d'ailettes n'est pas le même et le cylindre BGS a une fonderie brute .:)7 ailettes sur le BGS et ailettes plus larges 😀
JMO a écrit :
Je n'ai plus de bons yeux mais je compte 7 ailettes aussi sur la photo en action (qui ne fait pas partie de l'article mais du reportage sur l'enduro du Puy)
effectivement 7 ailettes pour les deux mais je voulais dire que le cylindre parait avoir des ailettes plus fine comme sur le AGS ...MAIS ça reste a prouver car sur une photo comme ça c'est pas évident .
sur AGS il y a un déflecteur au milieu des ailettes mais pas facile a voir :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
vu le PSB il fort possible qu'il ai une boite 7 v usine 😎
salut
desolè mais le nombre de pignons n'a rien a voir avec le sortie de boite
sous la partie cannelè vous avez le cône d'origine
cela permettait de changer le pignon a la demande avec simplement un circlips
j'en ai vue d'autre surtout sur des italiennes
mais ou en trouver that is the question
jean luc
Moto(s) : portal bps
une info pour toi, l’histoire du nombre de billes sur les roulements de vilo
11 BILLES NSK
10 BILLES SKF
Et maintenant ils fabriquent ça pour les psb, je ne sais qui
👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
rembar a écrit :D'après mes souvenirs, mais à vérifier, il y avait 7v ..........😉
Pas de 7 V ,Bernard m'avait dit qu'ils avaient reçu une boite 7 v de l'usine pour les ISDT ....mais quelques jours avant l'épreuve ,ils avaient reçu "l'ordre " de ne pas l'utiliser car il ne tenait pas la distance et qu'il avait trop de risque de casse 😎
Le Gori n'est plus a la maison ...mais on devrait le revoir 😍
Une image pour les propos de Jean Luc "Mac Gyver "😘...qui connait mieux que moi ce moteur ;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
il faut vraisemblablement changer l'arbre secondaire
c'est pour les petites cylindrè ou ça pourrait aller sur le 125
Vraiment des machines magnifiques ces Gori, j'avais été bluffé par celle qu'avait fait rouler Carbi à notre Rando squadra 50. Pourtant une simple "codice" avec un kit 19 et en boite 5V, mais alors qu'elle machine!
Qu'est devenu celle qu'avait eu Angel?
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Comme c est un inconditionnel du Sachs Je pense qu elle est toujours chez notre ami André
Elle a pas du rouler beaucoup la mise au point carburation doit être a faire vu la différence d altitude avec Toulouse
Il doit avoir aussi le second moteur qui irait bien ds son perego qui est un "Codice"
Si c est un montage envisagé je suis dispo 😄
Bizatous
Je doute qu'André s'en soit séparé : ils les gardent toutes ! 😉
Elle est donc ds notre région Beaujolaise.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Par contre pas sur que nous la revoyons re-rouler un jour.
Je viens de racheter le 50 Gori RG de 1978 de l'ami Gillou, avec un cylindre 75 Polini pour pouvoir adapter dessus cet ensemble et en faire un 75 qui devrait être sympa pour faire quelques randos diverses.
Restez connectés!