RETOUR À BAGNOLET.
Sujet
Ca c'était l'atelier rue Hoche, pas beaucoup de photos en ma possession de bonne qualité, mais je t'invite à aller regarder ça, si tu as connu, cela devrait te faire une petite remontée de souvenirs : https://www.dailymotion.com/video/xbt5jh
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
je m'en souviens comme si c'était hier...le père Edart avait son coté un peu bulldog, mais sympa et gentil
un jour, alors que je lui avais donné mon nahavo a réviser, je lui ait demandé s'il pouvait m'ajuster les transferts (j'avais lu ca dans une revue de gonflage), il m' a regardé genre de dire, qu'est ce qu'il raconte lui ??? évidement, c 'était utopique de taper dans un cylindre de compact systeme juste en version vélomoteur de base avec carbu de 19, autant passer a autre chose...
par contre pas d'arnaque ou de facturation inutile, le juste prix
le magasin du bas whoww, j'avais le cœur qui s'accélérait qd j'y allais
ceci dit j'y ai jamais vu de fantic RC ou de scorpion saxo...juste des cimatti X16 ou 19 ou fantic genre cyclo
bon, les premiers ne devaient pas se vendre comme des petits pains, vu les prix supérieurs a une dtmx et il fallait une licence A1, les deuxième si...
un jour, alors que je lui avais donné mon nahavo a réviser, je lui ait demandé s'il pouvait m'ajuster les transferts (j'avais lu ca dans une revue de gonflage), il m' a regardé genre de dire, qu'est ce qu'il raconte lui ??? évidement, c 'était utopique de taper dans un cylindre de compact systeme juste en version vélomoteur de base avec carbu de 19, autant passer a autre chose...
par contre pas d'arnaque ou de facturation inutile, le juste prix
le magasin du bas whoww, j'avais le cœur qui s'accélérait qd j'y allais
ceci dit j'y ai jamais vu de fantic RC ou de scorpion saxo...juste des cimatti X16 ou 19 ou fantic genre cyclo
bon, les premiers ne devaient pas se vendre comme des petits pains, vu les prix supérieurs a une dtmx et il fallait une licence A1, les deuxième si...
je crois que je lui avais fait monter un kit "kick" aussi pour le mina...
et j'aurai du opter pour un allumage électronique...
j'ai pas mal de revues spécial "50" dont je vais vendre certaines...
et j'aurai du opter pour un allumage électronique...
j'ai pas mal de revues spécial "50" dont je vais vendre certaines...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo