un sacré bon cru , j ai adoré le parcours , la bonne ambiance , l organisation, l accueil des gobolins ,le paddock , la date qui permet de rester dehors , les aperos , les discussions très tard 😁😁 le repas le soir tranquille , la remise des prix les casse croûte le midi a l ombre sois les sapins, les copains, les ouvreurs et fermeurs aux petit soins , tous les passionnés dont certains venaient de Belgique est d Allemagne chapeau les gars
ca a été pour moi 2 jours de pur bonheur , argh ces chemins , tu voudrais y passer des journées entières et ne pas rentrer le soir 🤩🤩
mention spéciale a la partie sous les sapins dans la mousse ... et le chemin en zigzag un peu avant toujours sous les sapins vers le ruisseau 😍😍😍
celui ci ça mérite une speciale en ligne 😁 j aimerais l avoir chez moi
chaque jour un petit arrêt vers Michel 😘
j ai moins aimé
le CON d ecolo qui se croyait investit d une mission divine et qui se permet de nous faire chier , d insulter les gendarmes ..bref il était gratiné celui ci ..
heureusement tout le monde est resté serein et calme ..
mille mercis a Federico Tecno et toute son incroyable équipe de bon gars et filles , aux gobolins et aux ouvreurs
merci Luka Marquet d avoir été si attentionné avec nous , des petites pauses sympathiques et distrayantes c était très sympa de partager ces 2 jours avec toi et encore plus le cadeau du dimanche apres midi avec ,
Laurent, Jeff,
bref , il est où le bulletin pour 2026 je suis prêt 😍😍😍enfin avant faut que je fasse un piston a 85 rmx
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je n'ai pas pu amener le 50 CABALLERO , pb de vilo et manque de place sur la remorque et le camion!
Encore une super sortie organisée par le baron et sa super équipe.
Les chemins et paysages magnifiques, bonnes soirées avec les copains ça fait partie de la fête, bref le très bon week-end que l'on attend avec impatience.
Comme l'a dit le Canari ,spéciale dédicace à LUKA pour le retour du dimanche après-midi, alternant roulage(soutenu) et petites pauses pour évacuer la poussière!
RDV en octobre à BOISME.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Trés content que tu y viennes avec ton adorable gamin, la bise à vous deux.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
jeff a écrit :Moi aussi je resigne pour 2026 / 2027 /2028 / 2029 et 2030!
Je n'ai pas pu amener le 50 CABALLERO , pb de vilo et manque de place sur la remorque et le camion!
Les chemins et paysages magnifiques, bonnes soirées avec les copains ça fait partie de la fête, bref le très bon week-end que l'on attend avec impatience.
Comme l'a dit le Canari ,spéciale dédicace à LUKA pour le retour du dimanche après-midi, alternant roulage(soutenu) et petites pauses pour évacuer la poussière!
RDV en octobre à BOISME.
moi ça m a rappellé l enduro df château neuf ou on avait roulé ensemble une partie en liaison avec ton fantic..
bon ca fait presque 20 ans et toujours autant de plaisir de te voir avec tout le temps la banane et de rouler avec toi
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fred a écrit :Et bien ça c'est un bel enthousiasme qui fait chaud au cœur! 😍
Trés content que tu y viennes avec ton adorable gamin, la bise à vous deux.
Merci mon poto!
On doit avoir les gamins qu'on mérite, le tien est bien cool aussi.
Les pies ne font pas de coucous.
jeff a écrit :Moi aussi je resigne pour 2026 / 2027 /2028 / 2029 et 2030!
RDV en octobre à BOISME.
Le Canari a écrit :
moi ça m a rappellé l enduro df château neuf ou on avait roulé ensemble une partie en liaison avec ton fantic..
bon ca fait presque 20 ans et toujours autant de plaisir de te voir avec tout le temps la banane et de rouler avec toi
Ca fait garder la banane les roulages entre potes.
P....N 20 ans deja! La photo de mon avatar c'était à Châteauneuf.
Petite révision avant la belgique......dans les 500 km de chemins à toc 👍.......un segment neuf et ça repart !!! Je l'adore !! 😍
Fred a raison et le père édart aussi, un 50, c'est solide 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Par contre je l'ai toujours dit, faut faire du préventif, et ne jamais attendre que ça casse, toujours changer au bout d'un certain nombre d'heures, les phrases du style "oh c'est nickel ça peut encore faire" sont annonciatrices de gros emmerdement à moyen terme.
Tous les deux segments un piston, tous les deux pistons une bielle et les roulements complets.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Maintenant il faut changer le gars qui roule avec toutes les 5 heures 😁
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
ca m est facile de dire cela je ne pouvais pas etre avec vous mais pour la prochaine édition
sur j en serais 👍
Moto(s) : portal bps
mac gyver a écrit :t as l air quand meme un peu défraichi 😄
ca m est facile de dire cela je ne pouvais pas etre avec vous mais pour la prochaine édition
sur j en serais 👍
Défraichi ! le terme est juste 🙂
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
carlovitch1 a écrit :La fameuse montée avec les pierres roulantes. Il fallait bien viser.
C'était pas les pierres qu'il fallait viser mais plutôt les pierres qui te visaient 😁