SACHS DAYS LE 19/20 JUILLET 2025 AYWAILLES (B)
Sujet
Aprés réunion entre les organisateurs et la direction de la brasserie Elfique pour établir les lignes directives du 'Sachs days 2025"
-Confirmation de la date 19 et 20 juillet 2025 sur le site de Elfique ( rue de raborive à Aywaille B4920)
- Parking et welcome ouverts à partir du vendredi 18 à 14h
- Restauration et buvette sur site dans les établissements Elfique ( voir www. elfique.be)
- Bourse aux pièces (enduro, cross, trial) sur l'ile, emplacements et accès gratuit mais contact préalable au +32 495 18 34 78.
- Expo de motos sécurisée à l'intérieur des locaux de production( contact: idem)
- Ballade motos: samedi 19: 90km de TT accessible à tous avec repas au village de La Gleize (assiette ardennaise, boisson et dessert)
dimanche 20: 50km (différent du samedi) avec un arrêt boisson.
- infos sur ballade : uniquement pour Pré 80, préférence au moteur Sachs, limité à 60 participants, pas de fléchage , en groupes avec "tiroir"
prix avec repas, boissons et T shirt: 60 euros
pré inscription et confirmation si sélectionné auprès de MARK REUL ( par mail: reul.mark@gmail.com)
-Confirmation de la date 19 et 20 juillet 2025 sur le site de Elfique ( rue de raborive à Aywaille B4920)
- Parking et welcome ouverts à partir du vendredi 18 à 14h
- Restauration et buvette sur site dans les établissements Elfique ( voir www. elfique.be)
- Bourse aux pièces (enduro, cross, trial) sur l'ile, emplacements et accès gratuit mais contact préalable au +32 495 18 34 78.
- Expo de motos sécurisée à l'intérieur des locaux de production( contact: idem)
- Ballade motos: samedi 19: 90km de TT accessible à tous avec repas au village de La Gleize (assiette ardennaise, boisson et dessert)
dimanche 20: 50km (différent du samedi) avec un arrêt boisson.
- infos sur ballade : uniquement pour Pré 80, préférence au moteur Sachs, limité à 60 participants, pas de fléchage , en groupes avec "tiroir"
prix avec repas, boissons et T shirt: 60 euros
pré inscription et confirmation si sélectionné auprès de MARK REUL ( par mail: reul.mark@gmail.com)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
😍 😍
J en parle a mon papa pour qu' il dépoussière la Monark
et moi je sors la suz 77
J en parle a mon papa pour qu' il dépoussière la Monark
et moi je sors la suz 77
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Alors ça ce serait la super idée!
Nous y allons avec Gillou, ce sera une des sorties officielles 2025 du team TT Import Vintage.
Kiki a prévu lui aussi d'en être, il devrait y avoir quelques "Françouzes" en Wallonie 😉
Nous y allons avec Gillou, ce sera une des sorties officielles 2025 du team TT Import Vintage.
Kiki a prévu lui aussi d'en être, il devrait y avoir quelques "Françouzes" en Wallonie 😉
3 semaines plus tard...
salut fredo
bon bin ca fait deux fois que je tente de décider mon papa a sortir sa monark ... mais 2 fois qu il dit non 😕
il est pas en bonne forme en ce moment , il va sur ses 77 ans ..
bises
bon bin ca fait deux fois que je tente de décider mon papa a sortir sa monark ... mais 2 fois qu il dit non 😕
il est pas en bonne forme en ce moment , il va sur ses 77 ans ..
bises
Ah merde, dommage.
Bon je comprends aussi largement, à 77 piges je ferais quoi?....Si déjà j'y arrive! 😄
De mon coté j'ai retourné hier le bulletin d'engagement que j'avais reçu, suite à ma demande d'engagement.
Finalement j'y vais avec la BSA et pas avec le Gori 75 Polini Sachs.
Il est bien sympa le bazar, mais je ne me vois pas faire deux jours avec. Je suis ravi d'avoir ce petit Gori pour aller faire un tour par chez moi de temps en temps, pour l'utiliser comme un bon alcool par exemple que tu siffles de temps en temps pour un moment de grand plaisir.
Mais je n'ai pas vraiment le gabarit pour lui tirer dessus pendant deux jours sans que je ne l'esquinte.
C'est les Sachs Day's mais la BSA est suffisamment rare pour rentrer dans les critères d'éligibilité pour pouvoir être retenu pour cette rando Belge.
Bon je comprends aussi largement, à 77 piges je ferais quoi?....Si déjà j'y arrive! 😄
De mon coté j'ai retourné hier le bulletin d'engagement que j'avais reçu, suite à ma demande d'engagement.
Finalement j'y vais avec la BSA et pas avec le Gori 75 Polini Sachs.
Il est bien sympa le bazar, mais je ne me vois pas faire deux jours avec. Je suis ravi d'avoir ce petit Gori pour aller faire un tour par chez moi de temps en temps, pour l'utiliser comme un bon alcool par exemple que tu siffles de temps en temps pour un moment de grand plaisir.
Mais je n'ai pas vraiment le gabarit pour lui tirer dessus pendant deux jours sans que je ne l'esquinte.
C'est les Sachs Day's mais la BSA est suffisamment rare pour rentrer dans les critères d'éligibilité pour pouvoir être retenu pour cette rando Belge.
oui ca fait chier , mais bon je peux le comprendre
le truc c 'est qu' il risque de regretter un peu avant , j en suis sur et qu il n y aura plus de place.
oui un 75 c'est rigolo , mais a petite dose juste pour le plaisir
sur 2 jours bof et comme tu dit tu le ruine
moi j aime bien la BSA 😍 😍 😍 😍 c'est un truc que j aimerais essayé une fois
la bise mon fredo
le truc c 'est qu' il risque de regretter un peu avant , j en suis sur et qu il n y aura plus de place.
oui un 75 c'est rigolo , mais a petite dose juste pour le plaisir
sur 2 jours bof et comme tu dit tu le ruine
moi j aime bien la BSA 😍 😍 😍 😍 c'est un truc que j aimerais essayé une fois
la bise mon fredo
Coucou les copains
Nous y serons Mathias sur la Puch MC 125 et moi sur l’AGS
Au plaisir de vous revoir sur ce qui s’annonce une belle sortie
J’ai pas de Sachs à la maison mais sur le Championnat Belge la Puch et la zun étaient de grosses concourantes aux Hercules
Les deux sortent des mains des copains de Mark , cela devrait nous permettre de passer un bon week-end
Nous y serons Mathias sur la Puch MC 125 et moi sur l’AGS
Au plaisir de vous revoir sur ce qui s’annonce une belle sortie
J’ai pas de Sachs à la maison mais sur le Championnat Belge la Puch et la zun étaient de grosses concourantes aux Hercules
Les deux sortent des mains des copains de Mark , cela devrait nous permettre de passer un bon week-end
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Il va y avoir du beau matériel.
La BSA sera remise en condition enduro, je ne m'en étais plus servi depuis Namur Legend 2022.
Bien arrêtée (j'avais vidé la cuve et le réservoir d'essence en alu) aprés avoir vidangé et remplacé les huiles diverses, j'ai remis deux litres d'essence elle a démarré au 3eme coup de kick tenant un ralentit de métronome.
La BSA sera remise en condition enduro, je ne m'en étais plus servi depuis Namur Legend 2022.
Bien arrêtée (j'avais vidé la cuve et le réservoir d'essence en alu) aprés avoir vidangé et remplacé les huiles diverses, j'ai remis deux litres d'essence elle a démarré au 3eme coup de kick tenant un ralentit de métronome.
j'ai plus de 50 à moteur SACHS
mais je vais sortir la grosse cavalerie a moteur Sachs motoneige 😉
allez on y va en Belgique
mais je vais sortir la grosse cavalerie a moteur Sachs motoneige 😉
allez on y va en Belgique
Je n'ai plus motorisée avec du Sachs que le Gori, et dans un futur proche l'AIM ex Pépé Minot.
Toi tu as le choix avec la 125 BPS et ta "grosse vache" qu'est la Rokon
Toi tu as le choix avec la 125 BPS et ta "grosse vache" qu'est la Rokon
Je devais venir avec mon AGS. Puis grâce à Gillou qui m a trouvé une Hercules 175 .la même que j avais eu a vingt ans. Je vais pouvoir rouler avec du Sachs. L AGS ira à Brassac. Merci Gillou
Moto(s) : AGS ZUNDAPP
J'ai aussi une Portal 125 TT de 1976 avec un Sachs 7V, mais de la à ce qu'elle soit prête pour les Sachs Days....
Bon d'un autre coté c'est en Juillet.
Bon d'un autre coté c'est en Juillet.
2 mois plus tard...
Moins de deux semaines et nous y serons à ces Sachs Days.
Campement prévu avec Monno, Kiki d'la mort, Gillou, et Marco, genre "campement de peaux rouges" ont fera pas mieux!! 😁
Campement prévu avec Monno, Kiki d'la mort, Gillou, et Marco, genre "campement de peaux rouges" ont fera pas mieux!! 😁
Salut la compagnie.
J'ai reçu un mail de mark, comme quoi il faut s'inscrire soi même à la brasserie pour le dîner.
On y va ou on fait à la bonne franquette ?
Je croyais que c'était all inclusive..... Comme à brassac 😁
J'ai reçu un mail de mark, comme quoi il faut s'inscrire soi même à la brasserie pour le dîner.
On y va ou on fait à la bonne franquette ?
Je croyais que c'était all inclusive..... Comme à brassac 😁
Pas d'affolement, nous verrons sur place 😉
Il y a la brasserie, une Pizz à coté, et le "djobi djoba" que nous allons y faire, j'amène une plancha électrique alors nous verrons sur place.
De plus nous allons faire "un camp" et nous aurons au moins un véhicule pour aller faire quelques courses.
Monno et "fourgon bleu" avec auvent, toi et le T4, Gillou et son Vito plus barnum, Marco avec son Trafic, et moi avec le camping car et auvent...
Je vais nous faire un plan d'implantation pour que nous ayons le barnum TT Import devant, nos véhicules en U derrière pour faire le campement, je fais un crobar et vous le soumet à tous par mail 😉
Il y a la brasserie, une Pizz à coté, et le "djobi djoba" que nous allons y faire, j'amène une plancha électrique alors nous verrons sur place.
De plus nous allons faire "un camp" et nous aurons au moins un véhicule pour aller faire quelques courses.
Monno et "fourgon bleu" avec auvent, toi et le T4, Gillou et son Vito plus barnum, Marco avec son Trafic, et moi avec le camping car et auvent...
Je vais nous faire un plan d'implantation pour que nous ayons le barnum TT Import devant, nos véhicules en U derrière pour faire le campement, je fais un crobar et vous le soumet à tous par mail 😉
bonjour a tous
on verra pour se caler suivant le plan et pour prendre les repas on verra sur place .
a bientôt
on verra pour se caler suivant le plan et pour prendre les repas on verra sur place .
a bientôt
Il faut aussi rajouter avec nous le gars Lionel, pareil en latéral de mon coté ce coup ci pour ceux qui ont le schéma. 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo