SCORPION /GORI
Bonjour Laurent , 🙂
Bah , t' étais largement dans les temps pour le 15/06, mais c' est vrai que sans la pression , on peut fignoler à son rythme.. 😉
Très beau boulot ..comme d' hab. 👍
Bah , t' étais largement dans les temps pour le 15/06, mais c' est vrai que sans la pression , on peut fignoler à son rythme.. 😉
Très beau boulot ..comme d' hab. 👍
Moto(s) : SWM 50 R.B Cross Boy mini cross TY 50 BOP QR 50 D55TT TMS 50 DS 80 MR 50
Comme l'événement ou tu voulais venir est annulé en juin.
La semaine d'aprés il y aura La Mic Mémory Balad, nous y verrions bien volontiers ce Scorpion rouler, posé à coté de mon Gori cela pourrait même avoir une certaine gueule 😉
La semaine d'aprés il y aura La Mic Mémory Balad, nous y verrions bien volontiers ce Scorpion rouler, posé à coté de mon Gori cela pourrait même avoir une certaine gueule 😉
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bonjour fred effectivement ça pourrait être bien le problème c’est que je n’ai pas d’attache remorque sur ma voiture et il y a 600km ça commence à faire chrono vert j’y allais avec un copain il emmenait 2 kramer et le scorpion et là il y avait 250 km
salutations laurent
salutations laurent
5 semaines plus tard...
bonjour entre 2 j’ai fait usiner une couronne en 420 j’avais lancé une fabrication de roulettes pour les kramer j’en ai utilisé une nickel le couvercle de boîte à outils visiblement c’est le meme que les SWM fabrication d’un soufflet en 3D on verra bien à usage
j’en profite pour faire de la pub pour un jeune qui fait du tres bon boulot dans l’oise peinture liquide,en poudre ,cerakote et vapor blasting rien à voir avec ceux qui font des portails je ne sais pas si il y a une rubrique pour cela
j’en profite pour faire de la pub pour un jeune qui fait du tres bon boulot dans l’oise peinture liquide,en poudre ,cerakote et vapor blasting rien à voir avec ceux qui font des portails je ne sais pas si il y a une rubrique pour cela
3 semaines plus tard...
bonjour montage du soufflet impression 3D les dimensions sont parfaites c’est moins souple que le moulé c’est peut etre du à l’épaisseur 2,5 mm
salutations laurent
salutations laurent
Salut Laurent
Regarde chez eux .
J'ai trouvé pas mal de soufflets chez eux .
www.ventouses-soufflets.com/fr/38-soufflet...
Regarde chez eux .
J'ai trouvé pas mal de soufflets chez eux .
www.ventouses-soufflets.com/fr/38-soufflet...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Laurent
l'objet désiré sera dans mes mains demain 😉
l'objet désiré sera dans mes mains demain 😉
Moto(s) : une mob
4 semaines plus tard...
bonjour fabrication du faisceau j’ai mis un regulateur mais sur les doc on ne voit pas de regulateur ? maintenant sur la sortie jaune éclairage on a 35w sachant que la lampe av fait 35w et ar 5w il y a tres peu de chance que l’on ait beaucoup plus que 6v si quelqu’un a des info merci
salutations laurent
salutations laurent
Salut Laurent, je pense que mettre un régulateur est une bonne idée quoi qu'il en soit.
Concernant la puissance délivrée pour l'éclairage, c'était plus symbolique qu'autre chose à l'époque, il valait mieux rentrer de jour avec la majorité de ces bécanes.
Concernant la puissance délivrée pour l'éclairage, c'était plus symbolique qu'autre chose à l'époque, il valait mieux rentrer de jour avec la majorité de ces bécanes.
bonjour carlovitch tu as raison mais il y a le contrôle technique maintenant
salutations laurent
salutations laurent
Tu peux mettre une ampoule LED au moins à l'arrière, tu gagneras de la puissance devant, c'est ce que j'ai fait sur ma Malag Cavalcone, ça fonctionne bien.
bonjour petite explication sur le faisceau électrique du scorpion et bien autre moto le montage d’origine motoplat et interrupteur CEV 169 il y a bien un artifice pour reguler la tension sur la ligne phare et plein phare il n’y a rien comme je le pensais car l’alternateur fournit moins que le phare ou plein phare par contre sur la ligne veilleuse il y a une bobine qui génère une résistance donc mais à plat la tension et evite que les 2 veilleuses crame
salutations laurent
salutations laurent
7 semaines plus tard...
une petite photo car le site est un peu au ralenti du support de filtre à air (filtre à air tondeuse ) ce n’est pas moi qui l’ai fait
bonsoir laurent
j ai jamais aime les filtres papiers
quand le moteur engorge ça refoule ds le filtre et ça l imbibe
mais j avoue je suis pas un champion du reglage de carburation
je me contente vite de ce que j ai 👍
j ai jamais aime les filtres papiers
quand le moteur engorge ça refoule ds le filtre et ça l imbibe
mais j avoue je suis pas un champion du reglage de carburation
je me contente vite de ce que j ai 👍
Moto(s) : portal bps
bonjour mac effectivement le filtre peut se colmater plus facilement surtout sur un 2 T et il n’est pas lavable mais à 10 € le filtre ce n’est pas la ruine et j’ai pris un modèle tres courant sur les tondeuses
salutations laurent
salutations laurent
le scorpion c’est une belle moto mais pour sortir la boite à air il faut démonter
le pot le silencieux les caches latéraux le garde-boue les amortisseurs et la roue
le pot le silencieux les caches latéraux le garde-boue les amortisseurs et la roue
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo