ANCILLOTTI 50
Sujet
Bonjour,
Je cherche à identifier avec exactitude le modèle et l'année de cette petite Ancillotii et les références de la fourche d'origine (ici remplacée par une Fantic).
Merci pour votre aide et vos remarques constructives éventuelles.
Coridalement,
Fred
Je cherche à identifier avec exactitude le modèle et l'année de cette petite Ancillotii et les références de la fourche d'origine (ici remplacée par une Fantic).
Merci pour votre aide et vos remarques constructives éventuelles.
Coridalement,
Fred
Salut Fred belle trouvaille, personnellement je ne connais pas ce modèle.
SALUT Frederic
je pense que c'est un modele 1980 type AMC
A pour ancillotti
M pour majoré
C pour codice
en fait une version intermédiaire entre le codice ( carbu de 14 ) et la version compétition ( carbu de 28 )
je pense que c'est un modele 1980 type AMC
A pour ancillotti
M pour majoré
C pour codice
en fait une version intermédiaire entre le codice ( carbu de 14 ) et la version compétition ( carbu de 28 )
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Cool ! Merci Gérard, non seulement on a le modèle mais l'essai en plus. Belle acquisition.
Un grand merci pour ces informations précieuses, elle n'est pas encore à la maison. Je publierai des photos prochainement.
Fred.
Fred.
Voilà, il s'agit effectivement le l'Ancillotti AMC 50 (certifcat de conformité l'atteste :-))
Peit Minarelli P6 50 cc.
Beaucoup de travail sur ce futur projet.
Bonne base sauf fourche et silencieux.
Peit Minarelli P6 50 cc.
Beaucoup de travail sur ce futur projet.
Bonne base sauf fourche et silencieux.
bonjour frédéric tres belle moto si le moteur est en bon etat il peut rester avec cette configuration maintenant si il est vraiment ruiné quitte à faire si il faut tout changer faire un corta cosa
salutations laurent
salutations laurent
D'abord terminer les projets en cours ... :-)
J'ai sauté sur l'occasion car j'en cherchais une depuis longtemps ... il faudra maintenant trouver le temps pour la restaurer.
J'ai sauté sur l'occasion car j'en cherchais une depuis longtemps ... il faudra maintenant trouver le temps pour la restaurer.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
4 semaines plus tard...
Bonjour,
J'envisage de restaurer la petite Ancillotti à partir de 2026.
La base est assez bonne et complète mais j'aimerais retrouver la fourche d'origine ...
Si vous en avez une à vendre ou si vous connaissez quelqu'un ...
Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour 2026 :-)
J'envisage de restaurer la petite Ancillotti à partir de 2026.
La base est assez bonne et complète mais j'aimerais retrouver la fourche d'origine ...
Si vous en avez une à vendre ou si vous connaissez quelqu'un ...
Merci pour votre aide et meilleurs voeux pour 2026 :-)
3 semaines plus tard...
Bonjour,
Connaissez-vous le code couleur (RAL) de la fourche de l'Ancillotti ?
Merci pour vos réponses :-)
Fred
De mémoire la teinte la plus approchante se trouverait dans le nuancier de chez Opel, mais je n'ai pas la référence.
Quelque chose dans ce genre.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo