Bonjour à tous ,
Passionné de meca j'étais surtout dans les kawa trois cylindres ( j'y suis encore 😂)
Mais voilà que je me prend de passion pour les cyclosport,un ami vient d'acheter un testi et cela m'a donné le goût de me trouver un cyclosport.
Après recherche j'ai trouvé un ROMEO P4
La fourche et la roue avant n'étant pas conforme a l'original ( simple came ) je lance un appel sur ce forum.
Ne connaissant pas vraiment le monde du 50 ,ces pièces sont elles trouvable ??
L'engin devrait arriver chez moi le 9 février j'ai hâte de découvrir cela ....
Lolo74
Bonsoir et bienvenue Lolo74.
Peux-tu s'il te plait poster quelques photos de ton engin, même si pas d'origine?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Bonne gueule ce cyclo sport 👍
Meme si, j avoue, je l aurais plus vu avec un petit phare rond.
Mais je comprend l envie de le garder stock.
D ailleurs, je m interroge,
Y a t il un post sur les Cyclo Sport de route sur le forum ?
Moto(s) : Tmax 500
ils font toujours autant rêver ces petits cyclos italien
j'ai bien failli craquer moi aussi et puis je me suis dit "mais que vais je en faire" ? me trimballer à 60 km/h a 7000 tr/min...et mes 85 kgs 🤭bof...
mais faut jamais dire jamais😁
Bonsoir ,
Je récupère le Roméo lundi 9 ( si tout va bien 😉)
En attendant,oui c'est le même mais jantes a rayons.
Comme on ne peut plus rouler,je me suis dit pourquoi pas un cyclo ,en fait c'est la mécanique en général qui me passionne.
J'ai terminé une kawa 750 H2 de 1972 ( vendu depuis a un ami)
Deux petits 100 kawa de 1977 ( j'ai encore le rouge ) super petite machine ( distribution rotative)
Et la 250 kh Kawasaki ( trois cylindres 2 temps) en chantier ....
J'aurais besoin de pro du minarelli prochainement et après je vais chercher un cyclo ( enduro ) pour remplir mon garage 😂..
Bonsoir ,
Voilà l'acquisition du jour le ROMÉO ET UNE GARELLI ...
Propre mais je vais tout démonter pour apprivoiser ces bestioles...
😁
Hello ,
Je pense que je me trompes de forum ,je suis apparemment plus sur du cyclo tt que route 🤭
Si qq un connais un site dédié aux cyclosport ?👍
Je reviendrai car je recherche une cimatti kaiman x21 ( a restaurer)
Merci
Il est exact que ce forum est essentiellement dédié aux 50 et 80 d'enduro et cross.
Tu as ici Le Forum des cyclomoteurs anciens un forum dédié où tu retrouveras certains de nos membres par ailleurs.
Il sont quand même mimis ces 2 brêlons 😍
Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Vanvan 50...
C est à un client du magasin.
En bref, plus vraiment d origine, moteur 86 cm3, 23 CV et plus de 160 km/h. Et 2km pour s arreter compte tenu des freins (ou l absence de freins 😁)
Non non, le site n'est pas volontairement orienté TT. C'est juste qu'il y a pas eu grand monde de branché cyclo sport pour dynamiser ce sujet.
La Squadra 50 faisait tous les types de 50. Ils couraient aussi en vitesse avec tous types d'engin du moment que c'était des "tasses"
Ici lors d'une endurance internationale 50 boite et variateur avec un Derbi :
Le départ :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Merci JMO pour ces photos 👍