14ème rando enduro historique de Boismé (79) organisé par le MC de Laubreçais le samedi 10/10/2026, un circuit de 60kms environ accessible à tous, avec de nouvelles portions, et le traditionnel repas le samedi soir précédé d'un apéritif dinatoire.
Les motos seront acceptées jusqu'au millésime 1985.
Comme tous les ans le parc coureurs se situe à la salle des sports de Boismé, Contrôles administratifs et techniques le vendredi 10/10 de 17h à 19h et le samedi matin dés 7h à 8h30.
Lien vers le site pour l'engagement.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Tu y vas, Fred ?
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Oui mon Tigrou!
Je crois bien que j'étais même le premier engagé!!
Devrais y avoir pas mal du Team Francophone, Xavier Vaissiére, Kiki, Bruno, Gillou, je crois Hubinski, nous devrions faire notre "groupir" habituel, autour du Grand Bleu et de ma demeure à roulette😉
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Salut Fred
je n’ai encore rien envisagé pour octobre .
En 2019 j’y avais roulé avec la petite AGS , très bon souvenir et chouettes photos de Tigre fou
faudrait motiver madame pour combiner avec un zeste de tourisme
bien comptant d’avoir revu la troupe à AYWAILLE
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
C'est vrai que nous avons une fois encore passé un super moment.
Sur ces randos, la balade en elle même est importante, mais ce qui se passe avant et aprés la balade c'est quand même un truc qui vaut le déplacement aussi😁
En espérant que tu sois des notres😉
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Allez Pascal, tu n'as qu'à dire à Madame qu'après le repas du samedi soir, il y a un show de strip-tease masculin. Généralement, ça les attire comme des mouches 😁😁
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Alors qui en sera donc de cette sortie à Boismé et avec qu'elle machine venez vous?
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Moi avec ou la wsk ( si la fourche est changé d‘ici là) ou le 80 ( qui aura des papiers „ légales“ dans pas longtemps 😉)
Bon si tu y vas avec la WSK et bien je vais y aller avec la 125 Hercules de 68 "Werks" qu'avait assemblé Marco
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
La vache !! Le garde boue arr. vaut largement le mien question look de l‘est !!
Allumage éléctronique ?
Oui, allumage électronique Motoplat de Sachs Militaire
C'est une machine qu'a assemblé Marco en partant de pièces normales et officielles. Comme il ne l'avait pas, Il a fait le réservoir qui est spécifique de ses mains, le cylindre oblong usine en alu introuvable lui aussi a été fait avec un cylindre alu client 18cv retaillé, du beau et bon boulot.
Cela donne une machine plutôt sympa, par contre hyper spéciale à conduire avec la fourche à balancier (des que tu freine la moto se léve de l'avant et bloque la suspension!) mais c'est une moto originale.
J'en ai quasiment fini la mise au point (guidon à relever car trop bas, selle trop molle, dévrillage de la fourche, et différentes petites merdouilles de mise au point.....), mais la si tu viens avec la "Walter Suce Kiki", si nous garons les deux cote à cote ça va avoir une sacré gueule dans la salle de Boismé!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280

