Quelques un d'entre vous me connaissent déjà, après 10 ans de championnat de France a l'ancienne (96/2006), en 240 swm, 125 cag rx, 200 wrx....etc...
Mais grosse affection pour les 50, première course en 83 et première victoire en enduro avec mon 50 swm regolarita boy, qui pour l'occasion va re rouler 29 ans après au tvt!enfin j’espère.
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Si j'en crois tes propos, un vrai fan de 50 nous rejoins et c'est très bien, ce site existe pour cela:D
C'était où ta victoire en 50 en 1983 ? A quel occasion ? Quel enduro ? 😀
Oui, je sais, je suis un curieux, mais ces années là me parle un peu, je ne peux donc m'en empêcher !! 🙄
Sinon, comme promis, quelques photos de toi, à Brioude en 2010 (n'hésite pas à me réclamer les HD)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
ricostopy a écrit :ok trop cool le camping yobi, yoba, fo quand meme dormir un peu!😴 on es plus tout jeune:cry😂uais ça fait longtemps que j'ai pas vu le jeff, dommage ma 2 cv est en carafe sinon j'aurai mis le 50 dedans! ma modeste"victoire" a crepy en valois, en mars 1983, course ede ligue, m'enfin en 50 on etait 5, pas trop de merite sinon celui d'avoir fini, surtout vu la concurence, 50 dt auto, 50 er 21 kité, 50 aspes navaho rc, 80 gilera deguisé en 50, et ma pomme, mais saveur particuliere parce que ma premiere course, meme pas de remorque pour y aller, dans le coffre de la ford fiesta familiale, assistance essence de mes potes en 51 super👍et une coupe a la clé! et retour par la route(20 kms) encadré par mes potes en 51 pour m'eclairé, lumiere hs👍serre la semaine d'apres sur la route du lycée pour la 12 iemme fois (vis platinée dereglée);, puis bielle hs suite piston neuf,moteur emmené chez marin moto a luzarches jamais recupere (pas de sous) enterré dans un coin du garage, , et ç'est pour ça que je l'ai encore!:D
Rigolo toutes ces anecdotes..c'est bon de se retrouver tous à causer, à partager...😘
Je te prépare le fichier photo Eric..je n'en ai malheureusement que 4 de Brioude, sauf si tu as couru sur d'autres courses la saison dernière..
Merci en tout cas de continuer à aimer les petites, mon ainé t'aime bien, donc je ne peux que t'aimer tout autant:D😂
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :salut a tous, quelques un d'entre vous me connaisse deja, apres 10 ans de championnat de france a l'ancienne (96/2006), en 240 swm, 125 cag rx200 wr, mais grosse affection pour les 50, premiere course en 83 et premiere visite en enduro avec mon 50 swm regolarita boy, qui pour l'occasion va rouler 29 ans apres au tvt!enfin j'espere
bienvenu sur le site ! ont se connaît deja c est sur !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
ricostopy a écrit :sinon oui flo je les veux bien en hd les photos ,merci
Florian Edart a écrit :
Je te prépare le fichier photo Eric..je n'en ai malheureusement que 4 de Brioude, sauf si tu as couru sur d'autres courses la saison dernière..
Moi, j'en ai une de Brioude 2002 ! 😳 ;)Dix ans déjà !
Mais je la mets en petit (c'est une 125, Flo va me taper sur les doigts 😄)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Camping pour moi aussi.
As-tu recuperé la CAG que tu avais accroché dans un arbre?!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
jeff a écrit :Salut eric,vivement FELLETIN!
Camping pour moi aussi.
c'est vrai que l'enroulage dans l'arbre elle etait belle cele la! a cause de fred en plus que j'arrivais pas a suivre dans le gras, y motriçait plus que moi😡
Fred a écrit :Avec cette Cag, je l'ai vu ce mettre dans de ces situations!!😄😄....faut dire que c'est un généreux le gars👍....ça ne ce voyait pas forcement en spéciale (avec une chute en moyenne, si pas deux, dur de faire un temps😄😄)...Mais alors en chemin, falait s'accrocher à sa roue....Un❤️encore plus gros que ça!!
Je me souvient aussi de BRIONNE avec sa cagiva a l'époque , il se prenait pour VIARDO :)
A la limite dans une sortie de virage . comme tu dit FRED , généreux avec la poignée de gaz le gars !!!!!!!!!! ;)
On avais bien ri en sortie de spéciale . 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Camping pour moi aussi.
ricostopy a écrit :
c'est vrai que l'enroulage dans l'arbre elle etait belle cele la! a cause de fred en plus que j'arrivais pas a suivre dans le gras, y motriçait plus que moi😡
Je me souviens d'une à Brionne aussi, tu roulais avec moi en chemin, et d'un coup je t'ai plus vu!😳😳....T'avais versé dans un trou sur le coté, plein de ronce que c'etait!😄...Oh malheur, nous avons fais plus de conneries que de miracles!😄😂....Une fois à Melle aussi, nous etions partis ensemble dans la meme minute, plein fer en liaison, faut dire qu'à l'époque, un enduro pour nous c'etait une spéciale ponctuée de plusieurs CH!!😄...ça envoyait épais dans les chemins!...Pour te suivre, j'avais fini "callé" contre des rochers, ou j'avais arraché un repose pied et son support sur le cadre, ça avait tappé dans l'axe du selecteur aussi, j'ai fini boite cassé.....Avec un burrin planté dans le cadre pour faire repose pied!!😄😄
Moto(s) : italiennes
Camping pour moi aussi.
ricostopy a écrit :
Fred a écrit :
Je me souviens d'une à Brionne aussi, tu roulais avec moi en chemin, et d'un coup je t'ai plus vu!😳😳....T'avais versé dans un trou sur le coté, plein de ronce que c'etait!😄...Oh malheur, nous avons fais plus de conneries que de miracles!😄😂....Une fois à Melle aussi, nous etions partis ensemble dans la meme minute, plein fer en liaison, faut dire qu'à l'époque, un enduro pour nous c'etait une spéciale ponctuée de plusieurs CH!!😄...ça envoyait épais dans les chemins!...Pour te suivre, j'avais fini "callé" contre des rochers, ou j'avais arraché un repose pied et son support sur le cadre, ça avait tappé dans l'axe du selecteur aussi, j'ai fini boite cassé.....Avec un burrin planté dans le cadre pour faire repose pied!!😄😄
c est sympa les vieux souvenir de guerre ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La premiére, c'est quand j'ai cassé la boite de la 240 HVA, la deuxiéme fois, au démarrage, je cisaille la clavette d'allumage, ça demarre quand meme, mais j'avais 6 marche arriére!!😄😄la 3 eme fois, je me casse la gueule dans la spéciale, et je perd mon carton de pointage😜....Ah Melle...🙄:cry:smiley09
Camping pour moi aussi.
ricostopy a écrit :
Fred a écrit :
bon sympa vos message, desolé j'etais entrain de faire craquer le 50, maintentant que fred m'a deprimé avec mon cyl 22 rectangulaire poumonesque🙄, je vais me contenter de le rendre pas trop pointusmiley09 , a brionne c'est de ta faute j'arrivais pas a te suivre dans le gras, a melle je sortais d'un entraimenent hivernal trial, et j'allais encore plus vite en liaison en roulant debout partout (si c'est possible:D) et j'avais dosé la star de l'epoque avec son 250 hva christophe hugot, qui m'avait dit au ch , bah si tu roule comme ça en speciale tu gagneras tout! oui mais en speciale j'y arrive pas trop technique, moi ce que j'aime c'est la vitesse! heureusement je me suis calmé😍un peu
plus possible de se balader sur les forums sans tomber sur quelques soudeurs de poignée droite 😄
ça fait plaisir de te retrouver ici :D
ah les enduros de la ligue picardie 👍 👍👍
je ne savais pas que tu avais fréquenté l'antre du père Marin 😄
je me souviens de l'époque DR (mince j'ai dit un gros mot) , la pôvre , elle prenait sévère ;)
l'attaque quoi !!!
les anecdotes, on est preneur 😄😄😄
Moto(s) : fantic ktm
Fred a écrit :Ah ça, la bas, j'ai jamais eu de chance la bas....
Dis donc fred on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!😉
Moto(s) : italiennes
jean philippe a écrit :salut Eric !
plus possible de se balader sur les forums sans tomber sur quelques soudeurs de poignée droite 😄
ça fait plaisir de te retrouver ici :D
ah les enduros de la ligue picardie 👍 👍👍
je ne savais pas que tu avais fréquenté l'antre du père Marin 😄
je me souviens de l'époque DR (mince j'ai dit un gros mot) , la pôvre , elle prenait sévère ;)
l'attaque quoi !!!
les anecdotes, on est preneur 😄😄😄
salut jean philippe, tu roule au tvt? toi aussi ta roulé en 50? je croyais que t'avais toujours eu un 125 ktm😉ah marin,quel bohneur a chaque fois que j'y allais (sauf pour le prote monnaie🤬) les ancilloti, aim, gori, swm et autres italiennes dernier modele! arrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh