"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Et oui, cette admission plate est vraiment une calamité, c'est elle qui est responsable de ton étranglement....un admission ronde, est casiment identique, regarde dans tes canneaux de transfert, car il y à deux types de cylindre en 22 à admission ronde, celui qui marche le mieux, à des diagrammes à peine différents, surtout la forme de ceux ci qui change, si tu as des 22 admission ronde, avec les memes transferts, que ton admission plate, c'est pas terrible non plus, mais ce sera deja mieux que celui à admission "tronçoneuse"....Mais tu vas pas t'envoler avec ça😄😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Perdodu a écrit :Chaipô ce que vaut ce Zeta. Manque la culasse.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320447424.htm?ca=12_s
Fred, tu en penses quoi ?
Ca ressemble a un cylindre FANTIC RC carbu de 20.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Il me reste a regler le biniou,mon allumage dansi fonctionne mal,j'ai adapte un allumage ducati d'am6,je fais ça ce week-end.
Donc quasi pret.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Perdodu a écrit :Chaipô ce que vaut ce Zeta. Manque la culasse.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320447424.htm?ca=12_s
Fred, tu en penses quoi ?
jeff a écrit :
Ca ressemble a un cylindre FANTIC RC carbu de 20.
Un plutot de débridage pour un super 6, ou un Casa
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
jeff a écrit :Presque,j'attend un pneu ar homologue.Pour l'av j'ai trouvé un T61 neuf!
Il me reste a réglé le biniou,mon allumage dansi fonctionne mal,j'ai adapte un allumage ducati d'am6,je fais ça ce week-end.
Donc quasi pret.
sa devient bon jeff ! moi aussi sa roule j ai fait un petit tour se matin ! contant le gars ! j ai retrouvé mes 16 ans !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
jeff a écrit :Presque,j'attend un pneu ar homologue.Pour l'av j'ai trouvé un T61 neuf!
Il me reste a regler le biniou,mon allumage dansi fonctionne mal,j'ai adapte un allumage ducati d'am6,je fais ça ce week-end.
Donc quasi pret.
Les Metzeler mini enduro sont idéals pour nos PF .....tout petit mais une accroche d'enfer !!!!!👍 au Team TM Epoca, sur nos machines ont a ça 👍👍
Moto(s) : italiennes
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Sinon, c'est Dafy/Cardy mais c'est 12 euros de plus.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Un 3.50 ne passe pas dans un bras de SWM 50 ? Sûr ?
En tout cas, je l'aurai avec moi, y aura qu'à demander !
ricostopy a écrit :un 3.50 oui ,un 110/80 non, apres ça depent des marques pour l'equivalence, c sympa en tout cas au cas ou, mais franchement pour un 50 c'est debile! et en plus y a aussi l'avant! deja qui faut un casque aux normes, un gilet, et bientot un collier cervical? y nous prenne le chou
On en a tous sur nos petites merdes. Sur l'Aprilia, qui est fortement dérivée de la 50, il passe. Rembar le passe sur sa 75 petit cadre qui n'est pas plus large qu'une 50.
Encore une fois, je ne sais pas comment seront les contrôleurs de Felletin, mais il suffit qu'il y en ait un qui soit droit comme un i...
Par contre, sur pas mal de courses, on voit le responsable fédéral tolérer les pneus homologués par le ministère américain des transports, le D.O.T. C'est particulièrement vrai pour les gars qui ont des HVA avec une roue AR de 17". Il n'existe pas de pneus FIM pour ça, donc ils montent des Barum homologués aux US.
ricostopy a écrit :un 3.50 oui ,un 110/80 non, apres ça depent des marques pour l'equivalence, c sympa en tout cas au cas ou, mais franchement pour un 50 c'est debile! et en plus y a aussi l'avant! deja qui faut un casque aux normes, un gilet, et bientot un collier cervical? y nous prenne le chou
J'ai bien dit qu'il taille petit !!!😉
pas de collier a chien !!!!
Moto(s) : italiennes
https://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=126693
Merci Hugues👍(Pense à mon maillot, et envoi moi la facture, taille M STP:D)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)