C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
jeanpierre84 a écrit :c'est toujours assorti avec de la belle piece 😍;)
je ferai une tite photos a la fin du weekend quand elle sera prête la béte de course .😂😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
😂😂Tu va prendre Didier en photo 🙄😄😄
Nicolas a écrit :petite sortie avec les frangins cette apres midi pour valider tout ça et ça vas . 😀
Florian Edart a écrit :
Chouette les 3 ensembles😍
Bruno, tu n'as pas réussit à utiliser le réservoir tôle alors ? 😀
Salut FLORIAN !!! 😀
Pour ça défense avec son déménagement etc... il n'a pas eu le temps de le sablé et de le repeindre mais , dans le courant de l'année c'est prévu ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :petite sortie avec les frangins cette apres midi pour valider tout ça et ça vas . 😀
Sinon j'ai reçus mes plaques aujourd 'hui.il etait temps .:(
y'a plus qu'a monté ça demain avec les numéros , brancher la lumière et astiquer la brèle. 😎
C'est le plus jeune qui à la plus ancienne! 😀
GOAREMM a écrit :je ferai une tite photos a la fin du weekend quand elle sera prête la béte de course
😂😂Tu va prendre Didier en photo 🙄😄😄
NON !!!! " la bête de course " pas " le bête en course " !!!! 😎
Bon ça y'est j'ai perdu un frangin .smiley09smiley09 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Sinon j'ai reçus mes plaques aujourd 'hui.il etait temps .:(
y'a plus qu'a monté ça demain avec les numéros , brancher la lumière et astiquer la brèle. 😎
zac640 a écrit :
C'est le plus jeune qui à la plus ancienne! 😀
OUI DANIEL !!! 😀
C'est pour leur laissé une chance !!! :D😎😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Bruno, tu n'as pas réussit à utiliser le réservoir tôle alors ? 😀
Nicolas a écrit :
Salut FLORIAN !!! 😀
Pour ça défense avec son déménagement etc... il n'a pas eu le temps de le sablé et de le repeindre mais , dans le courant de l'année c'est prévu ;)
Pas grave du tout, je sais qu'il le mettra à un moment ou un autre, c'est la seule façon d'avoir un peu la même que Le Père;)😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :
Chouette les 3 ensemblessmiley 18
Bruno, tu n'as pas réussit à utiliser le réservoir tôle alors ? 😀
désolé florian pour le réservoir qui est le bon en plus !😘 j ai vraiment pas eu le temps de le faire ! mais je le mettrai se réservoir tôle ! j aime en plus !😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Nicolas a écrit :
'Tin, la toile cirée assortie aux plaques à numéros. Z'ont pas l'air comme ça au Team Paysantini mais y fignolent le look.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Et oui c'est la campagne . :)
En faite c'est surtout pour préservé la table en orme que mon père ma fait . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :salut fred ont c est bien amusé avec les petites hier apres midi , ont n a fait quelques passages un peu technique ! est bien le petit fantic a carburateur de 20 s 'en sort bien avec un gars de 100 kg dessus , je suis content il marche bien ! j avais 16 ans hier 😎
Donc si je comprends bien, sur la photo il y a plus de masse pondérale Paysantinesque que de Fantic🙄 j'ai bon 🤔😄❤️😘
Bruno a écrit :salut fred ont c est bien amusé avec les petites hier apres midi , ont n a fait quelques passages un peu technique ! est bien le petit fantic a carburateur de 20 s 'en sort bien avec un gars de 100 kg dessus , je suis content il marche bien ! j avais 16 ans hier 😎
GOAREMM a écrit :
Donc si je comprends bien, sur la photo il y a plus de masse pondérale Paysantinesque que de Fantic🙄 j'ai bon 🤔😄❤️😘
😄😄😉
Comme quoi ce sont de bonnes motos . :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Bruno, tu n'as pas réussit à utiliser le réservoir tôle alors ? 😀
Nicolas a écrit :
Salut FLORIAN !!! 😀
Florian Edart a écrit :
Pas grave du tout, je sais qu'il le mettra à un moment ou un autre, c'est la seule façon d'avoir un peu la même que Le Père;)😎
un petit clin d'oeil florian sur ma trousse a outils !;)
GOAREMM a écrit :
Nicolas a écrit :
😄😄😉
Comme quoi ce sont de bonnes motos . :)
c'est p'etre la Cimat qui va le plus souffrir 🙄😄😄
Fred a écrit :Pourquoi tu veux qu'il souffre? Il y a un bon Corsa Corta dedans...Le moteur de 50 par excellence..
C'est par rapport au pilote ...yen à .....😄😄😄
Comment ce comporte le moulin par rapport à un CS 19 ????