team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rouler dans des paysages comme sa c' est déja une grande partie du plaisir !
d'acord avec toi Bruno !!!
de belles motos, de beaux paysages, du soleil (?), de la convivialité : rouler, admirer, papoter , c'est le bonheur 👍👍👍
l'inscription c'est où :D
Moto(s) : fantic ktm
Bruno a écrit :d' accord avec sa fred ! ont en avait parler a AUROUX d' ailleur !😎
Oui, c'est vrai que j'en ai déja touché deux mots....Faut juste finaliser l'idée, et se mettre autour d'une table pour échanger, et voir ce que nous voulons réelement en faire.....Dans mon idée, les 50 et 75, mais aussi les C0 et C1......Tiens d'ailleurs, Auroux sera le bon endroit pour en discuter, vous ne croyez pas?.....;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Fred a écrit :Je partage ton avis Rembar, c'est ce qui m'attire pour organiser quelque chose de simple, sans le fatra fédéral habituel, une déclaration en préfécture de ta manif, un parcourt relativement court, avec trés peu de portions bitumées, un Pizzaiolo avec son camion pour se restaurer, le tout sur la place de mon village de naissance...ça me va comme concept👍
bon fred tu sai se qu'il te reste a faire l'année prochaine ! nous aussi ont veut notre vintage enduro day :D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
rembar a écrit :ça me donne des idées tout ça 😉😉😉👍
Du genre?😉.....
JMO a écrit :Un parcours facile et sympa où chacun roule (et bricole) à son rythme :
Des paysages superbes :
Superbe sujet JMO, merci de le partager avec nous !!
Lorsque je vois les motos que tu as photographié et de tels paysages :
Et bien moi je dis, J'en suis à 200% !!!
Voilà exactement l'inverse de mon coup de gueule d'hier..et ça, ben ça me plait sacrément😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :C'est le concept à mon avis d'avenir pour faire rouler des machines hors du commun ou machines d'usine, ou nos 50 et 75, n'ayant pas grand chose à faire en course moderne....C'est exactement cette idée que je veut metre en place en 2013, sur la sortie dont j'avais donné une ébauche sur le Guide Vert, ce serait proche de Thiviers (entre Périgueux et Limoges) avec cette meme idée de gratuité d'engagement, mais plutot un don pour une asso...
Voui voui, j'en suis déjà;)
C'est ma nouvelle résolution pour les années à venir, Photographe sur les enduros family et autres de mes amis et potes, et motos seulement avec mes amis et potes, sans rien d'autres que le plaisir de partager ce moment et sans 300 motos qui te roulent dessus parce que tu ne va pas assez vite;) !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
P.....n t'as le sang chaud !!!! tu me rapelles quelqu'un ....;);)😘
rembar a écrit :Voilà exactement l'inverse de mon coup de gueule d'hier..et ça, ben ça me plait sacrément
Ah ça, c'est le digne fils de son pére!!;)😄....Les chiens font pas des chats remarque...
Etant originaire de Saint Jory Lasblous a 10 kms de Thiviers, je sus moi aussi partant pour l'aventure
Je viendrai avec grand plaisir rouler ......y a plus su'a trouver avec quelle moto 😉
Lilian
Moto(s) : Fantic,ancillotti, aim,,etc......
Fred a écrit :Tiens t'es rentré toi.....Tu dois sentir le chien qui rentre de la chasse non?😄😂....T'as pris ta saucée pépére!!
La vache, j'ai un GPS insérer dans le c** ou quoi🤔😄😄
rembar a écrit :Voilà exactement l'inverse de mon coup de gueule d'hier..et ça, ben ça me plait sacrément
Fred a écrit :
Ah ça, c'est le digne fils de son pére!!;)😄....Les chiens font pas des chats remarque...
Ha bon ? J'avais pas remarqué du tout moi perso 😄😄
Ancillotti50 a écrit :Bonsoir,
Etant originaire de Saint Jory Lasblous a 10 kms de Thiviers, je sus moi aussi partant pour l'aventure
Je viendrai avec grand plaisir rouler ......y a plus su'a trouver avec quelle moto 😉
Lilian
Et bien tu vois, tu ne trouvera pas dépaysé....Tu viendra à Saint Jory.....de Chalais!!....Dis donc, tu vas pas nous faire ton compliqué pour tes motos!!....Aménes en plusieurs!!👍👍😂
JMO a écrit :
Celle là, je triche un peu ... et non ce n'est pas un 50 ni un 75 :
C'est un 100cc usine 1967 😍
La 100CC Hercules en photo est de 1966, mais avec le garde boue arriere et pot du modele 1967.
J' explique.
Ci joint le modele de 1966, ce sont les Hercules 100cc de Burchard Lenz et Heino Buse (la 259), au centre la 125 DKW de Zimmermann (et donc pas une 50cc comme j' avais ecrit par erreur), de retour des ISDT de 1966.
Le cadre est different du modele 1967, on voit surtout le pot plat et chrome
En 1966, les plaque numero etait fixer avec 3 boulons sur le garde boue arriere, le reservoir etait bleu.
En 1967 le pot etait rond et noir, le garce boue arriere avait les plaques incorporer et le reservoir etait chrome et bleu.
Ma moto est celle de Stef Van der Sluis, un pilote Hollandais qui courait en 1966 sur une 100cc Hercules en Suede, en 1967 Hercules lui avait de nouveau preter une moto, une de 1966 mais avec le pot de 1967 et le reservoir chrome. Il courait en 175cc avec un cylindre 132cc. Il partait avec Brinkmann Heinz au meme minute et terminait 3ieme de la classe avec medaille d'or, En 1968 il abondonnait avec la meme moto a cause d' un probleme de la roue arriere.
La moto est toujours dans son jus :
Regarder bien le garde boue arriere de la 1966 :
Le filtre se trouve sous le reservoir :
Le cadre du modele 1967 est completement different.
Le filtre se trouve sous le selle :
Le garde boue est different :
Ci joint la moto de Gunther Dotterweich en 1967 en Pologne :
En 1968 le service course Hercules avait fermer et les 5 motos de Pologne etait equiper avec le nouveau moteur 5V (le modele comme on le connait tous)
Ci-joint ma moto apres un enduro en Allemagne :
Et pour terminer, ce modele existait aussi avec le moteur 50cc.
J' ai une photo mais pas je dois le chercher.
Marcules