team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Cela fait parti des événements ou j'aimerais bien aller faire un tour un de ces jours. En plus de chez moi pour y aller, faut passer par Avignon...Je connais quelqu'un la bas que Ça pourrait brancher...
je pense que oui aussi ton frangin pourrait faire de belle photos !:D faudra ce le faire un jour fred !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Y'avait eu beau reportage dans Enduro Mag en 2010 :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Fred a écrit :Cela fait parti des événements ou j'aimerais bien aller faire un tour un de ces jours. En plus de chez moi pour y aller, faut passer par Avignon...Je connais quelqu'un la bas que Ça pourrait brancher...
Bruno a écrit :
je pense que oui aussi ton frangin pourrait faire de belle photos !:D faudra ce le faire un jour fred !😎
Oui, tu vois, ça me plairait carrément, comme le dit JMO, en plus ce n'est pas axé "compéte", et ça me branche encore plus, il doit y avoir moyen de passer un bon moment, et d'en prendre plein les yeux.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
JMO a écrit :Moi aussi, c'est un truc qui me brancherait bien. Pas du tout axé compète, mais genre de rassemblement toujours sympa, surtout en Italie.
Y Avait eu beau reportage dans Enduro Mag en 2010 :
oui JMO sa m'interresse aussi se genre de rencontre ! tu voie de belle moto ! a méditer les gars !
Concentration de super matos : Hercules day, Zündapp day, Mazzilli day ...
mais tu pouvais venir avec ce que tu voulais.
Pas de licence ni droit d'engagement. Tu mettais ce que tu voulais dans une cagnotte qui allait aux écoles du village.
Ça entretenait les bonnes relations avec les élus et tout le monde était content.
Un circuit d'une vingtaine de bornes était fléché et tu le faisais quand tu voulais, autant de fois que voulais, avec qui tu voulais.
Pas de spéciale, un bon pizzaiolo et basta.
J'y étais allé en 2006. Je vous fais un petit sujet là dessus pour vous montrer les bijoux.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Ha ben ça, pour sur que ça me brancherait bien:D
Et si en plus je peux jouer le co-pilote, je n'ai qu'une chose à dire :
Que demande le peuple hein !!!😄😎
Va falloir commencer je pense, à regarder les dates de tout ces événements pour savoir si c'est jouable et comment, parce qu'entre Novégro, l'enduro de Lousa, les Caballero Days, Travo, et la rencontre entre amis du frangin, les calendriers pourraients vite être très serrés 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)