RESTAURATION DE MON ANCILLOTTI 75 CC
Sujet
Il y à 6 mois de cela, j'ai acheté une Ancillotti 75cc par le biais d'une annonce parue sur le Guide Vert, belle sur le papier (enfin sur les photos..) elle présente aussi pas si mal que ça, le prix est cohérent, elle ne correspond pas à mes attentes, et je vais devoir la refaire en totalité.
Voici la bete au moment de l'achat...Belle non?
Voici la bete au moment de l'achat...Belle non?
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
on l'a vu longtemps en vente sur internet :)c'est vrai qu'à priori elle est pas mal du tout :)
Moto(s) : italiennes
Elle est restée en vente un moment à un prix fort....Quelques semaines aprés, elle est ressortie à un prix nettement plus bas, c'est la que je l'ai achetée, elle à dut rester en ligne 2 heures maxi....
:( belle de loin ,mais loin d'etre belle donc 😜moi à ta place si il ya eu " baleine sous cailloux " je n'hésiterai pas à balancer le nom 😡
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Ah wè c'est naze tout ça smiley09
Mais put.... qu'elle est belle 😍😍
Mais put.... qu'elle est belle 😍😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ouhaip, mais faudra quand meme que je m'y penche en totalité.....Objectif?....Le portugal en fin de saison?...pourquoi pas.
Oui c'est certain, il faut faire un démontage/remontage en règle mais les éléments de la partie cycle ont l'air d'être en bon état 🤔🤔
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Tu vois, c'est meme trompeur, il faut que je répare le cadre, il est félé dessous, et pourtant le gars avait fait un expoxy sur ce cadre....le rayonnage est mort (ça je le savais..), Les amortisseurs que je doit refaire, ou changer pour des Marzo AG2....Mais surtout ce moteur qui est dans un état éffroyable....Pour te dire, les roulements tiennent meme pas dans les carters.., embrayage helicoidal 4 ecrous, mort de chez mort, et pignons de boite ou 5 pignons sont "grainés", carter moteurs abimés...Cylindre piston mort....J'ai pas tout pour assembler un bon vrai moteur, mais ça va venir...
Fred a écrit :Ouhaip, mais faudra quand meme que je m'y penche en totalité.....Objectif?....Le portugal en fin de saison?...pourquoi pas.
De l'atention general assuré😎 C'est du jammais vu au Portugal
Ok Eugénio, je prend rendez vous pour cette fin de saison au Portugal;)👍
Sympa une ANCILLOTTI !!!! 😀 Qu'est ce que j'aimerai en avoir une ..... :)
( Il vas falloir qu'on se fasse un TEAM un de ces quatre .;) )
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ouhaip va faloir faire ça.....Faut que tu trouves une autre fourche aussi😉....C'est vrai quelles sont mignones comme tout ces Ancillotti....Les plus belles?...Pour moi oui, aprés tout est une question de gout....J'ai vraiment les boules de ne pas faire le TVT avec ellesmiley09
Nicolas a écrit :Sympa une ANCILLOTTI !!!! 😀 Qu'est ce que j'aimerai en avoir une ..... :)
il a osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡😡😡🤬🤬🤬🤬
:cry:
pour avoir vu pour la première fois sa petite soeur en 50 , à Novegro en novembre dernier , c'est vrai que c'est magnifique ! 😍
Moto(s) : une mob
Et bien Michel, tu sais ce qui te reste à faire;)...Un vrai team, ça commence réelement à 3😄
Dac avec FRED , ça commence a trois . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
sa serait vraiment chouette un team ancillotti de trois moto au départ !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
j'ai quand même une petite question , pardonnez ma méconnaissance ... :
ceux sont des motos qui ont ou qui sont sensées rouler ou cela reste un objet de déco ? (tiens j'ai entendu ça un jour ... 😂 )
:D😄
ceux sont des motos qui ont ou qui sont sensées rouler ou cela reste un objet de déco ? (tiens j'ai entendu ça un jour ... 😂 )
en principe sa roule aussi mikalet comme les autres ! c est vrai ont n' en voie peu rouler ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Mikalet a écrit :j'ai quand même une petite question , pardonnez ma méconnaissance ... :
Toutes mes machines, mais alors vraiment toutes mes machines sont faites pour rouler, et pas du tout pour etre exposées, un tableau est fait pour etre contemplé, tout comme une belle sculture, ou toute oeuvre d'art, mais à la base une machine d'enduro qui ne roule pas, et bien elle ne sert plus à rien. Comme un concert de musique avec le son coupé, ce serait quelque chose qui n'aurait pas de sens....Je n'ai absolument aucune machine statique, à part celle qui attendent des jours meilleurs, de temps en temps, je vais acheter quelques litres d'essence, et je fait "craquer" celle qui dorment depuis trop longtemps (maxi 3 mois environ..)...Je peut te garantir, que c'est le pied majuscule de faire un tour avec👍
:D
je connaissais déjà ta réponse même si je l'attendais plus virulente 😄
j'attends celle de ... qui honnêtement me fait languir ... 1 an encore de passé Nico !! :cry:
par contre Fred , si tu t'en sorts pas 😳 comme je l'ai dit à Paco et son Ps ....... ENVOIE !!
je déconne hein ? pas sur la tête ! 👍
( faudra qu'on discute de ce moteur ... doit bien y avoir moyen de faire qqchose ... )
je connaissais déjà ta réponse même si je l'attendais plus virulente 😄
j'attends celle de ... qui honnêtement me fait languir ... 1 an encore de passé Nico !! :cry:
par contre Fred , si tu t'en sorts pas 😳 comme je l'ai dit à Paco et son Ps ....... ENVOIE !!
je déconne hein ? pas sur la tête ! 👍
( faudra qu'on discute de ce moteur ... doit bien y avoir moyen de faire qqchose ... )
je connaissais déjà ta réponse même si je l'attendais plus virulente
Ah mais tu sais que dés fois, j'arrive à me contenir!:D....Par contre si c'est pour combattre une réelle injustice, je peux" peter les plombs" de maniére trés violente...Je suis un sanguin, c'est comme ça, je me referai pas.smiley09
Ah mais tu sais que dés fois, j'arrive à me contenir!:D....Par contre si c'est pour combattre une réelle injustice, je peux" peter les plombs" de maniére trés violente...Je suis un sanguin, c'est comme ça, je me referai pas.smiley09
celles la, je les aimes bien, mon nid à souris.
C'est douillet non?
Pas mal aussi le montage du cable d'embrayage.....Oh vingt dieux!!
C'est douillet non?
Pas mal aussi le montage du cable d'embrayage.....Oh vingt dieux!!
faite moi un tas de vos 2 machins jaune , je vous débarasse : des soucis en moins 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo