"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Mikalet a écrit :faite moi un tas de vos 2 machins jaune , je vous débarasse : des soucis en moins 😎
Tu me déçois Michel, t'es pas en forme.....Il n'y a pas si longtemps, tu m'aurais aussi demandé le QRO...Petite forme le gars, toute petite forme...😉:D😂
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
jeanpierre84 a écrit :il y en a un qui doit avoir les oreilles qui sifle ! 😄
Ouhai, mais on peut y aller, il à pas de connexion internet en ce moment!!😄....De toute façon, Michel peut se rouler par terre, mais je vendrai jamais le QRO😉....ni l'Ancillotti😉😉...Na!!
Mikalet a écrit :faite moi un tas de vos 2 machins jaune , je vous débarasse : des soucis en moins 😎
Fred a écrit :
Tu me déçois Michel, t'es pas en forme.....Il n'y a pas si longtemps, tu m'aurais aussi demandé le QRO...Petite forme le gars, toute petite forme...😉:D😂
on pas va se facher tout de suite :D ça ( le qro ) je sais que tu l'as intégré et c'est acquis 😄😄
Moto(s) : une mob
Fred a écrit :
Ouhai, mais on peut y aller, il à pas de connexion internet en ce moment!!😄....De toute façon, Michel peut se rouler par terre, mais je vendrai jamais le QRO😉....ni l'Ancillotti😉😉...Na!!
gaffe ! le gamin a un Iphone et là le clavier doit chauffer ...
allez 5 mn top chron 👍
Fred a écrit :
je penser a l'en---- moi fred ! quoique l'autre aussi 😄
betaman
Fred a écrit :
Mikalet a écrit :
gaffe ! le gamin a un Iphone et là le clavier doit chauffer ...
allez 5 mn top chron 👍
Je te dis que non, il à pas la connexion, poar contre si vous vous lachez, il va vous le faire payer grave!!😄😄
betaman
Mikalet a écrit :pfff ! il a encore pas payé 😂 😄😄😄
Pffff 😜mais foutez lui la paix ..il révise son CASM ......1° en bas ...2° en haut ..1° en bas ...🙄:/
excellent ! Flo (ma mienne ) m'a demandé pourquoi je rigolais tout seul comme un abruti 👍
Mikalet a écrit :pfff ! il a encore pas payé 😂 😄😄😄
GOAREMM a écrit :
Pffff 😜mais foutez lui la paix ..il révise son CASM ......1° en bas ...2° en haut ..1° en bas ...🙄:/
👍👍....Et les drapeaux Sylvain, t'as oublié les drapeaux!!😂
GOAREMM a écrit :Nan il a raison Michel le QRO ...c'est une moto de sale gosse.. il me semble même qu'il y en à une qui traine dans la cité des Papes 😉
La vache bordel, suffit que je soit absent pendant une soirée, à m'occuper de photos faites à Rousson pour que vous en profitiez ?
Le "Père", viens de de me souffler un truc...
Envoie les bouler, les boulets😄😄
Et c'est moi le sale gosse ?????????????????????
Bande de malotrou, je n'y peux rien moi, si vos motos sont sans intérêt !!! 😜:D😄
Effectivement, en temps normal, vous n'auriez pas pu médire à ce point sur une des plus jolie motos 50cc existante, mais je traitais des photos....heureusement pour vous !!!😡😡
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Même pas mal, espèce de Béta !! :D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :😄😄😄
excellent ! Flo (ma mienne ) m'a demandé pourquoi je rigolais tout seul comme un abruti 👍
Moi, perso, je te met sous tutelle, direction le HP le plus près de chez toi, ça me semble être le seul remède à ta folie😜:D
Ta femme a raison, tu es un vrai barge🤬🤬😉
Si on peut parler des 80cc, je vais bientôt vous en sortir un !!!!!!
O Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Perso je pense que les machines sans monoschok, freinage disque, par exemple sont dans le même esprit à savoir pour moi une moto qui ressemble à une moto , ou tu distingue le réservoir de la selle,avec un angle de chasse sympa,une belle fouche avec des beaux fourreaux, des beaux amortos de chaque coté, et dessus un bon vieux grasouillet de 50 piges avec la banane 😄😄 bon j'dis ça j'dis rien ...ça m'va bien comme ça aussi 😘
👍👍...C'est bon, nous sommes dans les memes dispositions !!😄😄