gat_hva13 a écrit :Bon voilà, elle est prête 😀
Ya même une béquille 😎
J'ai un peu merdé sur le collage des numéros smiley 09🤬
Sinon, la mauvaise nouvelle du jour c'est le robinet qui s'est mis à fuir lorsque j'ai ouvert l'essence 😜
C'est le corps qui fuit. Quelqu'un aurait-il une solution 🤔🤔
elle est toute belle cette QRO 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ya même une béquille 😎
J'ai un peu merdé sur le collage des numéros smiley09🤬
Sinon, la mauvaise nouvelle du jour c'est le robinet qui s'est mis à fuir lorsque j'ai ouvert l'essence 😜
Ben chapeau Thierry!!👍👍....T'as bossé comme un chef.....Quand je vois les poignées avec le cerclage rouge...Bon dieux que c'est à chier!!😉
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Oh!!, ...un admission rectangulaire!!😄😉😄
Moto(s) : italiennes
Pas que le 50. On a déjà vu du Rotax 250 avec un volume de chambre loupé.
Une fois le bon volume d'origine retrouvé, ça marchait comme un Rotax 250.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
rembar a écrit :Sans vouloir être désagréable .............mais le polini 1ére gération , qui marche trés fort, a une admission rectangulaire .....😉😉😎
Prend juste les deux diagrammes, et tu vera que les admissions sont pas placées au meme endroit....;)Je parle pas d'un Polini, mais d'un Mina Radial les gars....
jeanpierre84 a écrit :ben merde ! je l'avais deja changer ( occas ) 🙂 103 pigeot tout pareil thierry😉ressorts pour la béquille ?
depuis le temps que je dis que c'est une mob de môme et qu'il me répond 😜🤬😡
👍
bise à ton Iphone gamin 😘
Moto(s) : une mob
jeserais au moins premier au depart! sur 30 cmn, avec mon numero
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
rembar a écrit :Sans vouloir être désagréable .............mais le polini 1ére gération , qui marche trés fort, a une admission rectangulaire .....😉😉😎
Fred a écrit :
Prend juste les deux diagrammes, et tu vera que les admissions sont pas placées au meme endroit....;)Je parle pas d'un Polini, mais d'un Mina Radial les gars....
OK mais le rectangulaire peut trés bien marchait !!!!😉;)
parceque moi , j'ai une vague idée du relevé des diagrames et je ne doit pas etre le seul😳
rembar a écrit :J'en ai un .........je l'améne ;)
Bon c'est super 👍
Merci pour le "sale gosse" :D
Je laisse comme ça, réservoir vide, on finira samedi 🙄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ya même une béquille 😎
J'ai un peu merdé sur le collage des numéros smiley09🤬
Fred a écrit :
Ben chapeau Thierry!!👍👍....T'as bossé comme un chef.....Quand je vois les poignées avec le cerclage rouge...Bon dieux que c'est à chier!!😉
Merci l'ami 😀 mais tu sais, s'il n'y avait que les poignées.... Il m'a manqué 15 jours pour bien finir tous les détails.
Là c'est fonctionnel mais ce n'est pas toujours nickel.
Tiens le pot par exemple, je l'avais repeint nickel, et avec cette histoire de robinet, en vidangeant de l'essence a coulé dessus faisant des traces. Il faudra redonner un coup de peinture.
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
jeanpierre84 a écrit :ben merde ! je l'avais deja changer ( occas ) 🙂 103 pigeot tout pareil thierry😉ressorts pour la béquille ?
Salut JP, wè c'est dingue. 🙄
Mais tu vois, je pense que le débit de ce robinet n'est pas adapté à cette mobylette :D
Pour la béquille je n'est pas de ressorts mais j'ai fais un système d'accrochage avec un élastique.
Sinon esthétiquement il aurait fallu que je lui donne un coup de peinture mais là........pas possible smiley09
gat_hva13 a écrit :
Bon c'est super 👍
C'est pas le même modéle mais le diamétre est ok, par contre faut peut-être amener de la durite ??????
gat_hva13 a écrit :
Bon c'est super 👍
Le sale gosse est sur un reportage à Lyon jusque tard dans la nuit, mais il vous observe de loin avec son téléphone, alors faites gaffe à ce que vous dites :D
Sinon, les represailles seront terribles 😜
Non mais sans dec 😄
Merci a tous pour votre aide cependant et un spéciale dédicace à mon Titi, qui se prend le chou depuis un bon momentsmiley09
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
gat_hva13 a écrit :
Mais tu vois, je pense que le débit de ce robinet n'est pas adapté à cette mobylette :D
Pour la béquille je n'est pas de ressorts mais j'ai fais un système d'accrochage avec un élastique.
Sinon esthétiquement il aurait fallu que je lui donne un coup de peinture mais là........pas possible smiley09
c'est déja tres bien thierry en si peut de temps p'tin quesque on ferais pas pour ce mome est ça mob !:)
j'espére qui va nous payer un bon resto a la fin ! hein 😉
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
gat_hva13 a écrit :
Bon c'est super 👍
rembar a écrit :
C'est pas le même modéle mais le diamétre est ok, par contre faut peut-être amener de la durite ??????
Effectivement, je vais en prévoir.
C'est combien le diamètre de sortie du tien ?
rembar a écrit :Aprés réparation faudra pas que tu oublies de mettre de l'essence Florian !!!!!!😉🤬😄😄😄😄😄
😄😄😄
Surtout avec le volume de la cuve du 18, il n'ira pas loin :D
gat_hva13 a écrit :
jeanpierre84 a écrit :
j'espére qui va nous payer un bon resto a la fin ! hein 😉
Hey hey :D:D
Bonne idée ça ;)
Moto(s) : une mob
ricostopy a écrit :bon elle marche pas fortsmiley09, la finintion date de la restauration d'il y a 9 ans😳, elle sera peut etre prete pour l'année prochaine 😉
Tu sais, je la trouve pas si mal que ça cette petite SWM, elle est mignone comme tout👍
ps ce qui ma retardé c'est la prepa de celle la pour le balneo cafe racer fin avril
c'est un 6....50 donc ç'est toléré sur le forum! lol