Perdodu a écrit :J'en trouvais à la FNAC encore récemment, du Ilford FP4, HP5 ou PANF.
Format 120 alors ?;)
Je dois pouvoir te trouver ça si besoin, mais pas pour samedi:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Il est chez mes parents, au vert.
Ici, j'ai l'EOS qui nous suffit bien.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Perdodu a écrit :Ah non mais je déconnais !😄
Il est chez mes parents, au vert.
Ici, j'ai l'EOS qui nous suffit bien.
Ouais ouais ouais:D
Bon voilà ce que tu auras entre les mains ce week-end😉
Cela couvre du 17mm au 400 is ça devrait le faire;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Je pensais que l'intention seriais de faire le contraire, convaincre Florian a rouler beaucoup de fois🙄
Je vois que c'est lui que vous a convaincu;)
Fred a écrit :Temps que nous y sommes, pourquoi un "portraitiste" au fusin, en sortie de spéciale!😄😄
pas con!bon cet apres midi apres avoir reglé l'electricite, j'ai changé ma chambre av, et mis mes numeros de courses! j'ai peur que ce soir un peu tot, je rode demainsmiley09, je vais bruler un cierge ce soir, en plus je part le premier j'ai la pression et en plus fred ta un trop petit numero pour que je te rattrape😡
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
eugénio cação a écrit :Allors Msrs?😜 Vous avez changé votre passion? 😳
Je pensais que l'intention seriais de faire le contraire, convaincre Florian a rouler beaucoup de fois🙄
Je vois que c'est lui que vous a convaincu;)
Ne t'en fais pas Eugénio, je vais rouler...pas vite, mais je roulerais;)
Mais il faut me comprendre, c'est très dur pour moi de passer d'une discipline que je maitrise pas mal, à une autre que je ne maitrise passmiley09
Pour autant, il n'y aura pas de forfait de ma part, j'ai aussi envie de rouler, mais besoin de beaucoup plus de pratique pour la suite, car si, comme je l'espère nous venons te rendre visite à Lousa, j'aimerai bien que cela ne soit pas de façon totalement ridiculesmiley09
Puis en fait, on s'en fiche, seul la passion compte, donc pas de soucis👍
Fred a écrit :Temps que nous y sommes, pourquoi un "portraitiste" au fusin, en sortie de spéciale!😄😄
ricostopy a écrit :
pas con!bon cet apres midi apres avoir reglé l'electricite, j'ai changé ma chambre av, et mis mes numeros de courses! j'ai peur que ce soir un peu tot, je rode demainsmiley09, je vais bruler un cierge ce soir, en plus je part le premier j'ai la pression et en plus fred ta un trop petit numero pour que je te rattrape😡
Ben alors la, va faloir que t'en soude un peu mon gars!!😉....Dommage que l'on ai pas roulé ensemble, je t'aurai bien mis quelques coups de pieds dans ton cyclo, quand nous aurions rouler dans les chemins!!😄😘
On ne les remerciera jamais assez et si je rale parfois c'est toujours dans un but constructif
donc Bravo a eux et MERCI 👍
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Didier a écrit :Hier soir j'ai rappelé Vincent Estaque , le président du club des I-RONDELLES DE Felletin , je dois dire que je suis vraiment bluffé par la gentillesse de cet homme et je le remerçie encore ici de s'être prêté avec joie au jeu du TVT 😎 , j'espère que nous serons a la hauteur de l'envie qu'il a de voir ou revoir les cinquantes de sa jeunesse ( Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ) , il m'a même confié que nous lui avions donné l'envie de ce trouver une petite tasse des temps jadis , c'est pas moi qui vais lui jeter la pierre en tout cas ....... 😄😄👍👍
Je confirme😉pour l'avoir eu plusieurs fois au tel.
Vincent est vraiment d'une gentillesse extraordinaire ;)
Il a su resté très ZEN malgré les diverses pressions....... 🙄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Florian Edart a écrit :Bon voilà ce que tu auras entre les mains ce week-end😉
Cela couvre du 17mm au 400 is ça devrait le faire;)
Intimidant tout ça.
Je risque de merder avec le télé. J'ai perdu l'habitude.
On ne fait plus que des photos des enfants avec le trans-standard.
Je ferai de mon mieux.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ya même une béquille 😎
J'ai un peu merdé sur le collage des numéros smiley09🤬
Sinon, la mauvaise nouvelle du jour c'est le robinet qui s'est mis à fuir lorsque j'ai ouvert l'essence 😜
C'est le corps qui fuit. Quelqu'un aurait-il une solution 🤔🤔
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Le suivant 😎???
Oui, la question est quel type de robinet c'est, quel diamètre ?
Parce que par exemple, sur ma Cimatti, c'est tout simplement le même qu'un Pigeot 103. Si c'était pareil, ce serait sans doute facile pour toi d'en trouver un demain.
14 x100 , j'ai ceux de l' aim mais ça pas aller , trop classe 😄
ou 16 x100 et je peux essayer de te bricoler un truc d'ici demain 😕 j'ai le taraud
sinon rayon mob avec du bol ou motoculture ( ça doit en être d'ailleurs 👍 )
tiens moi au jus si besoin sur tel ou mail ...
Moto(s) : une mob
gat_hva13 a écrit :Bon voilà, elle est prête 😀
Ya même une béquille 😎
J'ai un peu merdé sur le collage des numéros smiley09🤬
Sinon, la mauvaise nouvelle du jour c'est le robinet qui s'est mis à fuir lorsque j'ai ouvert l'essence 😜
C'est le corps qui fuit. Quelqu'un aurait-il une solution 🤔🤔
C'est le corps qui fuit ...c'est a dire ???
le corps ou entre le corps et le réservoir ????
j'ai lancé un post sur le même sujet avec les réservoirs Fantic ;)
PS si c'est bien le corps Chris Darras Prez de club Fantic qui sera présent ce WE doit avoir ça en stock, il suffit de le contacter
Moto(s) : italiennes
Références : OMG / Made in Italy / 2
La fuite est le long de l'axe de commande qui rentre dans le corps.
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Moto(s) : italiennes