j ai un café racer moi aussi ;)
Moto(s) : des pf
ricostopy a écrit :bon elle marche pas fortsmiley09, la finintion date de la restauration d'il y a 9 ans😳, elle sera peut etre prete pour l'année prochaine 😉
Ah wè, elle est super belle.
Originale comme mobylette :D
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
paco a écrit :a oui et c est ou balneo racer?
j ai un café racer moi aussi ;)
c'etait a dieppe, 28/29 avril,avec read, smart, ron chandler, le fils hailwood, j'espere qu'il va faire plus beau a felletin, on a pris des trombes d'eausmiley09le paddock etait dans l'herbe, on serait cru a un enduro, mais c'etait sympa, d'ailleurs y avait un flandria qui roulait👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Peut-être qu'on essaiera de trouver de l'éclairage demain mais ça s'annonce pas mal, d'après le propriétaire.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
ricostopy a écrit :bon elle marche pas fortsmiley09, la finintion date de la restauration d'il y a 9 ans😳, elle sera peut etre prete pour l'année prochaine 😉
Mignonne !!!!! 👍👍
Quand a ma petite elle est partie dans le camion du frangin tout a l'heure !!! 😎
Elle est déjà au taquet elle a son carton de pointage !!!!! 😂😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bonne route a tous,et roulez prudement.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
Bruno a écrit :bon pour moi pas de TVT ! problème de sante sur les yeux comme cela peu m arrive de temps en temps ! cela dure 3 a 4 jours ! sa faisait 3 ans que j'étais tranquille , mais se matin les boules terminé pour moi !pour se coup ci ! smiley09
Didier a écrit :
Oui ça c'est la tuile et ça fait ch... ! Mais y'en aura d'autre Bruno et on finiras par vaincre le mauvais sort et être a nouveau les trois frangins sur la même ligne de départ . On pense a toi ! 😘
Oui pour une fois que l'on aurais pu être tout les trois sur la ligne de départ , dans la même cylindrée etc.............. 😜
Les boules !!!! :cry:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bruno a écrit :bon pour moi pas de TVT ! problème de sante sur les yeux comme cela peu m arrive de temps en temps ! cela dure 3 a 4 jours ! sa faisait 3 ans que j'étais tranquille , mais se matin les boules terminé pour moi !pour se coup ci ! smiley09
Quelle vacherie !! J'espère que ce n'est pas trop grave. Remets-toi bien et nous espérons pouvoir rouler au moins une fois cette année...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Soignes toi bien et a bientot,mais c'est une putain de tuile,pour quelqu'un qui a mis en place en partie le truc.!
A+ BRUNO.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
on y crois 👍👍👍 reposer vous bien car le weekend promet d'etre long et dur😉
perso , je decolle demain avec pépé minot a 5 h 😀
on se retrouve demain :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Nicolas a écrit :
Mignonne !!!!! 👍👍
Quand a ma petite elle est partie dans le camion du frangin tout a l'heure !!! 😎
Elle est déjà au taquet elle a son carton de pointage !!!!! 😂😄😄
sympa tout plein ,a la vitesse ou je roule je vas avoir le temps de l'admirer👍
c'est pas coolsmiley09, bon retablissement , on pensera a toi, et du coup obligé de faire un autre tvt pour que tu puisses rouler
Oh put.... ça tombe pile au mauvais moment smiley09smiley09
Bon rétablissement ;)
Bon ben mon copain, c'est les boules ça😜...Merdasse, enfin soigne toi comme il faut, et à bientot amigo😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Oh B***** !! T'es sérieux ?🙄
Les nerfs bon sang🤬🤬:cry::cry:
Tu viens tout de même j'espère Bruno :(?
On n'arrivera donc jamais à refaire ces photos, mais au complet ? :cry:
Photo : Ma Grenouille de Frangin😘
Mer**, mer**, et mer**:|
En espérant te voir tout de même Bruno et pourquoi pas, avec ton Fantic, même si tu ne roule pas🙄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Hé Rico, ne t'en fais pas, tu ne seras pas le plus ridicule sur ce coup là, pour sur, je serais le pire :cry:
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs