La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Et que dire de cette belle Aspes ? Haut moteur Fantic, on dirait.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
a didier pour l'idée du tvt👍, la coupe originale👍, et de m'avoir laissé gagner en 50cm3:D
au club organisateur, pour nous avoir integré au ancienne et family, avoir fait un classement specifique, et offert un circuit roulable malgres les conditions climatiques precedent l'epreuve
a fred, pour le barbecue👍, la bonne humeur👍, et le suiveur de luxe qui m'a sauvé le podium a la poussette apres un moment d'egarement 😳
a madame paysant , nico, didier, pour les coup de main de montage demontage de auvent a repetition
a florian, gars super sympa, dont les anecdotes sont un plaisir, et donc les autocollant edart collector m'ont fait enormement plaisir et accessoirement roulé plus vite👍
au club fantic pour l'hebergement aperitifesque pendant l'orage samedi soir et la convivialité
a philippe pour l'essai du caballero de son fils a la prepa magistrale
aux 2 premiers du tvt qui ont eu la bonne idée de rouler en 75😉 et du coup d'etre le premier 50 👍,
a mon 50 swm regolarita boy, qui a tenu les 80 bornes malgré le traitement infligé🤬, a fond partout, et qui en plus marchait tres correctement ( a part le demarrage a chaud😡) et qui m'a permisde refinir premier 50 , 29 ans apres, avec la meme moto👍la boucle est bouclé je vais pouvoir prendre ma retraite!👍2 courses, 2 victoires, es ce vraiment un cyclo😉
a tout les participant du tvt , qui malgré les fortunes diverses, etait au depart, chapeau bas a nico avec le fantic petite roues, fallait le faire
au photographe dont j'espere qu'il m'as pris en photo
enfin juste un regret, que les temps ait pas ete plus large, pour qu'on puisse rouler ensemble, s'attendre, s'entraider, et juste se departager en speciale, mais bon meme moi je me souvenais pas qu'en 50 ça allait beaucoup moins vite👍
donc j'espere qu'il y aura un autre tvt avec des temps adapté, mais a part ça c'etait super👍
quelques photo pour finir
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
La dernière photo résume bien la bonne ambiance de ce super weekend .;)
Pour les résultats , classement je pense que le frangin vas mettre ça en ligne dans la journée , c'est lui qui a la feuille des classements / temps . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Perdodu a écrit :Sincères félicitations à vous tous. Il fallait une certaine dose d'abnégation ou d'inconscience pour se lancer là-dedans à vos âges.
Le Club Fantic a trouvé son élu. Honneur à Nicolas qui a bouclé la course sur une moto pas franchement taillée pour !
Je posterai ce que j'ai un peu plus tard (pas le TVT, mauvais timing) et sur demande, j'enverrai les photos HD.
BRAVO a Nicolas 👍👍coupe amplement méritée avec son petit 4M...........toute ma jeunesse 😍
il faudra, si tu le veux bien, que tu me le fasses essayer:)
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :bon ERIC tu peu l' avoué maintenant tu a bluffé tous tes concurrents en leur faisant croire que ta petite brêle ne marchait pas bien !:D;)
bah serieux 2 jours avant elle marchait pas bien, mais le rectifiage maison de la culasse et les autocollant squadra cinquante lui ontdonné des ailes😉malgré l'admission rectangulaire🤬
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Perdodu a écrit :
Coupera ? Coupera pas ?...
Merci Hervé pour tes photos👍...........t'as pas une en glissade ??? 😄😄
Perdodu a écrit :Sincères félicitations à vous tous. Il fallait une certaine dose d'abnégation ou d'inconscience pour se lancer là-dedans à vos âges.
Le Club Fantic a trouvé son élu. Honneur à Nicolas qui a bouclé la course sur une moto pas franchement taillée pour !
Je posterai ce que j'ai un peu plus tard (pas le TVT, mauvais timing) et sur demande, j'enverrai les photos HD.
rembar a écrit :
BRAVO a Nicolas 👍👍coupe amplement méritée avec son petit 4M...........toute ma jeunesse 😍
il faudra, si tu le veux bien, que tu me le fasses essayer:)
Merci CHRISTOPHE !!!! 😀
Je n'est pas vraiment de mérite ,juste quelques courbatures.:D c'est elle la petite CABALLERO pour le coup qui en a eu vu le poids du bestiaux quelle a trimbalé sur 80 KMS . 😳
L'équivalent de deux petits jeunes de l'époque !!!!!!!! 😄😄
Un grand merci au CLUB FANTIC pour cette récompense de La plus vielle FANTIC 👍ça ma fait plaisir .😎
Sinon oui tu l'essaieras un de ces quatre et d'ici la elle sera en meilleur santé moteur .;)
parce que la actuellement elle a un cylindre KIT 19 propre d'occase mais j'avais commandé un piston pas tout a fait a la cote .
elle aura d'ici peu droit a un réalésage kit piston .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Perdodu a écrit :Tu glisses peut-être dans ta douche mais pas en spéciale 😄
dis donc Hervé ........ 😳😉😄😄c'est ma femme qui va pas être contente !!!!!🤬😡
En parlant de spéciale, GROS BUZZ dans les prises de temps et les classements du style : novice qui fait le scratch et pilote confirmé a la queue de peloton ............:)
Un grand merci a DIDIER qui est le promoteur de cette rencontre, et a Mme Paysant pour son dévouement a faire l'assistance a tous ces sales gosses !!!!
Le principal pour moi a été de rencontrer une bande joyeux Bargeots sur leurs "PF abeille" 👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Cette semaine précédente le TVT à été particulièrement rude, pas grand chose qui se goupillait bien au niveau des "trucs" perso, mais alors vraiment rien, du genre mon camion en panne de frein, je l'amène en debut de semaine dans une "asso" ami qui nous fais la méca de tout nos véhicules, malheureusement je ne pourrai récupérer mon "camtar" en fin de semaine, car les gars n'arriveront pas à le finir en temps et en heure prévue…….
Il faudra que je parte avec le vieux fourgon de notre association, dans lequel j'aurai viré tout l'intérieur pour charger le matos du"Djobi-Djoba" team, des matelas, le "barbeuk", les couvrantes, la "graille", la 7.9 et le "sky"...Hum,hum…😉
Départ samedi en début d'après midi avec mon pote "la Mich", après un bon repas à la maison, 3 heures de routes dans ce camion en fin de vie, telement rincé, qui part en marche arrière dés qu'il aperçoit une cote….Foiré, quel supplice!!😄....Pas de radio dans le bazard, nous allons chanter casiment tout le temps du voyage, braillant comme des veaux tout notre repertoire de musique "keupone", la massacrant d'ailleurs, plus que l'honnorant!
Nous arrivons vers 17H, à Felletin, en passant dans la rue ¨Pisse-loche", arrêt photo pour saisir l'évènement, et direction le parc ou nous trouvons les Paysant brother, les "potos" sont deja la, Jeff, Ricostoppy, Forian, Thierry et son pote Fred. Nous n'avons rien prévus pour dormir, nous voulons trouver, ou d'organiser un Squatt, mais pas évident dans se petit bled….La gare à failli nous servir de tanière, comme elle est désaffectée, mais la solution viendra d'elle-même, dormir direct sous le barnum de Rico, comme nous passerons la soirée ensemble avec Jeff, Florian, Rico, la "mich" et moi, nous commencerons avec un apéro, nous ferons cela avec le Club Fantic, nous allons nous replier sous le auvent de Rico, quand tout le monde sera parti au repas, repas que nous aurons le bon gout de "squizzer", préférant faire peter le "barbeuk" à coté du campement ...Belle équipe de vainqueur non??? Et ça ce finit comme prévu, la tête à l'envers, après l'évocation de nos souvenirs de course, du temps ou nous étions plus jeune, nous filons autant de bouffe au chien de Jean Pierre Lloret, que ce que nous mangeons nous meme, le matin le pauvre chien boudera ça gamelle!!!!...L'en veut plus de tes croquettes JP, faut lui payer de la vraie graille!!.
En cloture de tout cela, comme nous sommes passablement "cramés" (garanti, le barbeuk n'a rien à voir avec notre etat!!..), nous finirons posés comme des "merdes" sur les matelas, je passerai une nuit de rêve, j'ai dormi comme un loir!!....Y'parait même que nous avons offert un concert gratuit , construit sur la base de nos ronflements divers, nous sommes content d'avoir offert ceci à nos voisins, qui eux sont lâchement avachis dans le confort de leur tante….
Départ à 9H07, la vache, ça fait tôt, j'ai mal à la tête (je ne vois vraiment pas comment ça ce fait!...), le parcourt est mignon comme tout, j'ai mal aux mains, j'ai mal partout (je ne comprends toujours pas pourquoi!!...) j'arrive au CH1 avec 20 minutes d'avance, mais je m'en fiche car j'ai prévu d'attendre "mes potes" avec leur cinquante, ça me met hors course. N'a foutre!!...Je ne suis pas venu pour ça, donc je m'en fiche pas mal.
Je repart avec Didier et son X21….Il marche son pétarou, et il va encore bien en chemin le gars Didier, je me régale à le suivre, un bonheur dans les montées, à entendre "couiner" le 50, nous rattrapons Rico qui à callé et galère à redémarrer , nous le laissons la, y'a un autre gars qui lui vient en aide….Tout à coup, un bruit de "truc qui chouine", c'est Rico qui nous double plein fer en prenant appui sur tout ce qu'il trouve, il va toujours pas mieux au niveau cérébral ce Rico!! ….Plus loin nous trouvons "p'tit Garin", le môme s'en est pris une légère, il à perdu l'avant contre un arbuste, nous l'aidons à ce relever, tient y'à Rico qui nous rejoins….Il nous a déjà doublé, mais comme il roule au taquet, il a pas temps de voir le fléchage!!
Petite passage en spéciale pour rire, et fin gentille du parcourt, ou je vois Rico en train de me faire signe de venir….Il à tiré tout droit, et à failli finir dans le ruisseau!!!...J'aide l'inconscient à repartir, et je fini mon tour paisiblement, pas eu mal au dos, j'arrête au premier tour, pas envie d'être plié en 4 pendant 15 jours.
Bravo à Didier pour l'idée du TVT. J'ai pris mon pied à rouler avec toi mon pote!!👍
Chapeau à Garin Philippe, le 75 Puch est magnifique, et marche fort.
Bravo à mon frangin, pour avoir osé.😘
Bravo à Mikalet pour avoir osé aussi….
Merci à Béa, pour ta gentillesse...et ta patience!
Chapeau Nico, pour ce que tu as fais avec le TX94.
Merci au génialissime Club Fantic, pour l'hébergement sous le barnum.👍
Bravo, à tous ceux qui ont répondus présent, d'etre venus, vous etes des bons les gars!
Merci à moi, de m'etre laché la tete l'espace d'un week end, faudra redevenir serieux dés demain matin!;)
En conclusion:
J'en serai de la prochaine avec l'Ancillotti.😉
J'espére que mon vieux pote y vera mieux.
Si dés fois l'un de vous passe devant un morceau de cerveaux, qu'il l'achète, nous
voulons tenter une greffe sur Rico😄😄😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
En attendant, quelques photos vite fait :
Et la fameuse et magnifique coupe faite par Didier (rien que pour cà, la prochaine fois je casse pas, je finis et je gagne)😄 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et le frangin et ma pomme, c’était énorme !!!
Allez, j'y retourne 😀 😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Et mon Titi et Fred Aubry, qui représentaient la France à Felletin 👍😄
C'est dingue, on dirait qu'il y a des rayons de soleil alors qu'il tombait des cordes 🙄🙄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Quand je vous dis que l'on a jeté tout à l'arrache dans le camtar.....Folklore en Keuponie!!😄